La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée imminente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Arrivée imminente Répondre en citant

[Confirme moi sa position par MP Fractal, et j'y go de suite]

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz
Mort

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Arrivée imminente Répondre en citant

[Fait]

jazz"luna"mende

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Arrivée imminente Répondre en citant

Jazz calibre son émetteur forte puissante et arrive à peine à dégager un créneau stable dans le "trou sonorre" que constitue le tunnel.

"Tzzzzuiiiiiiii......zzzuuiiiiiiiiizzzzzz....   .... ......zzz......
Hola, tias y tios,

hey toutes mes excuses pour la monté de sang. On est un peu à cran avec ce qui s'est passé pas loin de nous et il a fallu faire vite pour sauver notre peau et la peau de quelques rescapés. quoiqu'il en soit, Calypse et Gonzalo sont des pros et comme en plus on apprécie bien Emi pour lui avoir ouvert nos ondes, notre campement et avoir partagé des journées de dunes et de soleil ensemble, ben il est normal qu'on cherche à s'assurer qu'elle aille bien là où elle va.

Quoiqu'il en soit, on est des voyageurs et on aime les deals réglos donc tant que tout est réglo, y a pas de soucis à se faire avec nous.

Pues chicas y chicos, on se tient au courant, je vois déjà kate qui a pris soin de Emi...

Allez, adios chiquita emi, on se reverra p'tetre un jour.

Jazz, de la team ballade

"Tzzzuuiiiitt"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Arrivée imminente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange