La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la mémoire des morts, restons en vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob Steiner
Mort

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: A la mémoire des morts, restons en vie ! Répondre en citant

Rob attendait que le regard de Gaz' croise le sien pour aller à sa rencontre. Il s'approcha :

- Je...Hmm.

Je voulais juste savoir où se trouvait...Enfin j'avais des trucs à dire à Fatou avant qu'elle nous quitte et j'aimerai quand même lui dire, je sais qu'elle a fait le nécessaire pour entendre ce que ceux qui l'appréciait avait à lui dire, alors je voudrai lui dire tout ça, et puis j'avais une surprise pour elle...

Je sais que c'est con, mais je lui avais promis de lui ramener quelque chose à mon retour.
Mais maintenant que j'y pense et aux vues des événements à venir, je crois que c'est à toi que ça revient...

Sort une poupée de son sac, et la tend à Gaz'

- Tiens, en espérant que cela t'apporte la force de vaincre tes ennemis, Fatou aurait su quoi en faire j'en suis certain, et toi aussi, sa mémoire réside dans tes veines désormais, ainsi que tous les espoirs que tu as mis sur cette ut...communauté qu'est New Vegas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange