La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Emp'reur à New Vegas...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shauri
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

"Hayaaaa ......
Du plaisir en groupe ...? "

"C't'a dire?
Et c'est qui le groupe qui fait ça ...?
Et c'est quoi une dimentruc commerciamachin?"
...
"Et puis pour quoi faire?"

"Poukram!! c'était plus simple l'ouvre-boite ...."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Tu voulais qu'j'm'ouvre, c'est c'qu'j'fais!
Et euh cimer tout l'monde, mais chuis pas homo!
Bon, j'prend les inscriptions dès maint'nant les filles...

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Bon, on va t'expliquer par étape... Si tu veux comprendre les blancs, faudra bien s'y mettre un jour... Je vais m'y coller.

Certains hommes voir même certaines femmes sont terriblement adepte du plaisir que peut procurer les relations sexuelles. En détournant du duo initial, pour faire des groupes... Ils y prennent encore plus du plaisir. Globulus est encore plus particulier. Il veut profiter de la foule pour faire croire qu'il veut rencontrer des femmes, et voir ses hommes discretement. C'est un grand timide le globulus.

D'autres hommes en profitent pour creer des lieux pour qu'ils sachent ou se reunir, contre une petite compensation commerciale.

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Ces ptites agac'ries atteignent l'but qu'j'd'vine qu'tu leur fixe Kat'rina.
Mais un Emp'reur sait s'contrôler t'sais!
Chuis pas un mec facile moi!
Mais bon, j't'réserve une place ok.

Qui d'aut'?
Shauri?
Tu verras tout ça par toi même toi qu'chais partisane d'l'empirisme.

Tiens, empirisme, Emp'reur, huhu.

Shauri
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Je crois que je commence à comprendre .... c'est juste du plaisir ...
C'est comme ceux qui mangent d'autres hommes ... ou plutôt comme ceux qui mangent d'autres hommes alors qu'ils peuvent faire autrement ... Parce que là c'est encore plus pire!
Même si je pense qu'on peux toujours faire autrement ... et donc que c'est toujours n'importe quoi!

Hayi! Une union c'est plus profond que le plaisir!! Vous savez pas ça?!
Si c'est juste pour ça ... vous êtes juste des animaux!

MSN
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Oui, c'est uniquement pour leur plaisir, et sans consequence comme par exemple une grossesse.

Mais de là à comparer ça au canibalisme, même si techniquement c'est vrai qu'il s'agit juste d'une preference, la difference est de taille entre profaner un mort et cette action en groupe.

Un animal fait ça pour se reproduire, mais l'homme fait ça uniquement pour le plaisir. En etant à plusieurs partenaires à la fois, c'est clairement pas pour les féconder. Donc animal est mal venu.

Des pervers, des obsédés ça suffit simplement pour les rabaisser.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

J'pense que tu devrais le faire, sans vraiment en parler. Le coté mystérieux et interdit est toujours plus vendeur.
Mais si possible : pas trop près de l'atelier de Gaz mon "mari". 
J'ai pas envie qu'il me fasse le coup de la migraine juste parce qu'il a préféré aller à ton lupanar plutôt que de venir me voir en première intention !

Par contre, je vois pas ce que ça a de divin là dedans. Au contraire, je trouve çà très humain.
 En tant que ce que tu proclames être, t'aurais pu au moins faire un centre de guérison par apposition des mains, ça aurait été plus... miraculeux qu'un baisodrome.

Morituri
Mort

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 01:15 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Et en groupe, avec des cadavres... ça se fait aussi ça ?

Hein Shauri ?!

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Si j'étais pas moi, j'dirai prex qu'vous m'avez démotivé avec vos conn'ries...

Mais chuis moi, et c's'ra trop bien c'truc, et ça aura des r'tombées qu'z'imaginez même pas avec vot'étriquage spirituel!
Pour c'qu'est d'en faire un truc rentab', j'pensais pas trop à ça...
Moi j'pensais plutôt à un pôle d'attraction puissamment suggestif d'un aut' mode d'vie et d'pensée, am'nant ses membres à considérer l'humanisme comm'seule optique viab'...

Shauri
Mort

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Hayii! Les sens ne sont que des guides et pas des but!
Ceux qui agissent sans buts sont des animaux!
J'ai vraiment du mal à croire ce que j'entends, vous êtes si ignorant !!!

L'union n'est q'une étape dans une rencontre. Ce qui importe c'est le partage et l'enseignement entre des esprits semblables.

Si un nouvel esprit vient à se former, ce sera une très bonne chose.
Nous sommes le monde et nous nous renouvelons.

MSN
Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Sauf si agir par instinct, pour toi, ça signifie agir sans but, alors, je suis pas d'accord avec toi Shauri!Je suis sûre que si le grand maître du Kungfu était pas en train de faire sa sieste, dans son wagon qui pique les yeux tellement y'a d'encens dedans dirait que parfois t'as pas le temps de peser le pour et le contre à chaque fois que tu dois prendre une décision. Parfois faut agir vite, avec tes tripes, pas avec ton cerveau. Et c'est bien l'animal qui est en nous qui est notre allié à ce moment là! Faut le dominer tout çà... mais c'est pas un ennemi!

D'ailleurs Shauri et les autres, j'espère que vous viendrez tous faire un peu de méditation et de Yoga avec le Maitre Redding! 

Parait que c'est bon pour la libido aussi, Globulus. Va t'en falloir une bonne réserve pour assurer dans ton temple du sexe. Parce que si les filles font 20 lunes de marche forcée juste pour venir éprouver ton endurence et que tu capitules dès le second soir, ça risque de pas être terrible pour ta réputation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange