La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Emp'reur à New Vegas...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

-Ah oui ?... j'ai carrément mise dans le mile là ! En plus t'es au bon endroit je pense pour recruter des adeptes j'pense.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

L'cynisme est une énergie négative, notez comme le désert m'a apporté d'la sagesse en vrac, mais j'décide d'noter qu'la fin d'ta phrase est d'considérer ça comm'un encourag'ment.
Donc t'es partante, jeun'fille dont final'ment j'peux pas r'connait' la voix?

marcel

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

-Partante pour ton temple de la connerie ? Oulà ! ça demande une sacré réflexion métaphysique ça ! On ne peut vraiment répondre à cette question qu'après une longue période d'examen de l'intégralité des bienfaits qu'il y aurait à appartenir à cette religion !

...*deux secondes*...

-C'est non, compte pas sur moi !

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

On a récemment construit un temple du nuage irradiant ... alors de l'orgie pourquoi pas hein ... moi je suis pas regardant sur la religion tant que ça m'oblige à rien ... et que c'est gratuit ! 

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Moi j'trouve qu'ça cadr'rai bien avec l'idée qu'j'm'fais d'une comm'trop cool.

Y'aurai d'tout c'qu'les gens y apport'rai d'chouette.
On y organis'rait les plus chouettes fêtes du d'sert. Ca drain'ra ptet du monde par ici...

marcel

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

-Si c'est pour se faire emmerder à ouvrir les portes de la communauté à des blaireaux venant jouer les touristes ! non merci !

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Bon t'es qui toi la vieille fille là?
T'es l'genre qui aime dire aux gens c'qu'est pas possib' d'faire c'est ça?
Putain, mais moi j'suis l'Emp'reur ma vieille, j'suis pas Nicolas l'jardinier.
Moi j't'apporte d'la joie par camions entiers s't'es sage! Alors arrête d'tenter d'saper ma surpuissance, y'a pas moy'...

Shauri
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

...
"Mais si c'est juste pour faire la fête ... tu peux déjà le faire à l'alambic Monsieur Globlublu. Haya?"
...

"C'est quoi l'or gîttruc aussi??"
...
"Ça se mange?"

MSN
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

S'il y a une boite à orgie, Globulus, il faut payer un droit d'entrée à la communauté. Si tu veux profiter de la chair à plus savoir qu'en faire, il faut en tirer un benefice.
Car Shauri, c'est ça. Une orgie, c'est prendre du plaisir en foule. Globulus veut surement se donner une image de harem mixte, pour compenser l'homosexualité affiché sur les Ondes Publiques tout en profitant de jeunes ephebes.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Ça pour sur comme dit si bien Kate, si tu veux faire du commerce à New Vegas, va falloir cracher dans l' bassinet mon grand. Comme toute organisation commerciale, on fait payer une participation aux frais, correspondant aux avantages qu' apporte New Vegas .. et bien sur on prend notre marge ... On peut bien sur discuter des termes du contrat.

Visiter le site web du posteur
Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Si ça s'mange Shauri? ...Ca peut...y'a d'bonnesr'cettes d'ailleurs, faut qu'j't'en parle...
Pour les autres: Ban-de-de-nazes.
Mais c'pas croyab ça!
V'z'êtes au courant qu'chuis toujours citoyen...j'crois en tout cas?

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Non en fait tu es actionnaire et membre de la Marabunta, ce qui de fait, est encore mieux ...

Et puis tu es plus qu'à moitié fou, parce que t'as jamais été foutu de faire des moitiés qui se compensent l'une l'autre si tu vois ce que je veux dire ! Mais c'est aussi une valeur ajoutée ...

Ce qu'ils veulent dire, c'est que ton projet peut prendre une dimension IMPÉRIALEMENT commerciale !!!
Tu vois le tableau ?

Jessie
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

*Regarde les formes féminines de Kate puis les siennes* ... Hep Kate !! Tu crois qu' c'est la fatigue ou qu' Gaz prend des trucs en cachettes, pour nous confondre avec des mecs ??

...

Ou alors, ma belle va falloir qu'on s' reprenne ...

Visiter le site web du posteur
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

On a bau ne pas aimer les froufrou roses, il abuse un peu le Gaz... Je vais lui planquer sa reserve de clope durant une semaine, il fera plus cette erreur, t'en pense quoi ?

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas... Répondre en citant

Surtout après cette fameuse soirée de l'élection!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: L'Emp'reur à New Vegas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange