La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yana
Mort

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Yana secoua la radio !

Tu vas marcher maudite radio !

Yana reprit son calme et avec un sourire angélique la tapota... un grésillement se fit alors entendre, enfin !
Taran, à ses côtés, dormait paisiblement. C'était sans doute l'obscurité et le calme des souterrains qui l'avaient plongé dans un tel état. Qu'elle aurait aimé rêver elle aussi, ou tout simplement dormir, comme lui, un léger sourire sur le visage. L'insouciance lui manquait.
Elle se reprit, elle n'avait pas le temps de penser et d'oublier la faim, la soif et toutes ces brûlures sur son visage. Elle arracha une peau morte au bout de son nez
.

Maudit soleil !

Le vent, le danger et les pauvres bougres qu'elle avait vu tomber à ses pieds ces derniers temps n'étaient rien comparé à ce maudit soleil. Elle racla sa gorge pour rendre sa voix plus grave et plus adulte.

Bonjour, ici Yana... J'ai failli perdre ma pureté en frôlant les murs de Dachau-les-Bains, j'ai échappé au massacre de huit hommes dans le désert, j'ai frôlé des groupes armés et déterminés, et j'ai bouffé ce maudit soleil ! Raaaa le soleil !! Il m'a rongé de l'intérieur, j'en perds des pans entiers de peau !! Voilà pourquoi je suis venue dans les souterrains. Un beau gars m'a guidée jusqu'à vous, il s'appelle Kyuss, je ne l'ai eu qu'au bout de sa radio.

Yana soupira en pensant au grand gaillard dont la voix lui rappelait son premier amour. Cet amour qui, sans ce cataclysme, aurait fait d'elle une femme.

Bref, j'aurais bien aimé faire une halte par chez vous et qui sait rester un peu avec mon compagnon d'infortune Taran. Si on peut donner un coup de main en échange. Je sais pas tenir un balais, mais paraît que je suis quand même douée de mes mains. Nous sommes à une lune de vos portes, seriez vous prêts à nous les ouvrir ?

Yana ferma la radio et s'assit aux côtés de Taran... Il ne reste plus qu'à attendre maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Une voix masculine dans la force de l'âge répondit, visiblement fatiguée et quelque peu lasse.  

Yana? Demoiselle Yana?

Heu... Bonsoir ou bonjour! Je me nomme Dakan, Simon Dakan. Comptable de la communauté comerciale de New Vegas. Pour répondre rapidement à votre question nous suivons la politique d'accueillir toute personne désirant mettre ses mains au service de la HSC, acheter, troquer ou simplement faire une halte dans nos murs pacifiquement. Tout ce qui vous sera demandé est de suivre les recommandations de production afin de sauvegarder le bien-être de tous et toutes.

Vous dites arriver sous nos murs d'ici peu, je vous conseille donc de prendre contact avec notre cheffe de la sécurité; Katerina Nivosk, afin de vous faire ouvrir les portes rapidement et pouvoir vous restaurer.

Mais excusez moi d'encombrer les ondes ainsi, je laisse la place au cas ou quelqu'un voudrait vous contacter ou vous poser des questions....

yana
Mort

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Yana s'assit... ses pieds la faisaient souffrir.
Trop de marche forcée sans doute.
Devant elle, les portes de New Vegas...

ça y est ! enfin ! mes pieds sont hors service mais mes petites mains prêtent à aider...

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

*Voix railleuse*

-C'est ti pas meuuuugnon ! elle nous connait même pas et elle veut déjà jouer les greluches dociles ! J'peux la prendre à mon service rien que pour moi ? elle fera mes corvées de chiottes, elle cirera mes pompes et me fera à bouffer ! parce que si pour ce qui est de bouffer j'suis plutot douée, pour ce qui est de faire la cuisine j'suis nulle ! En plus j'ai un vilain bouton à éclater sur mon épaule droite, si elle pouvait ramener ses p'tites mimines par ici ça serait chouette.

-S'abaisser comme ça à jouer les soubrettes ! Nan mais j'te jure ! dans quel monde on vit !

yana
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Yana souriait...

Marcel, Marcel, Marcel... je me dois de refuser ta proposition concernant le nettoyage de tes chiottes.
Il faut dire que je ne suis pas très forte en torchage de derrière...
Moi et mes embryons de seins, on a pas trop envie de jouer à Cosette et Dame Tenardier...
Et puis mes mimines sont plus attirées par les torses velus que par les corvées, je veux bien faire la soubrette mais pas avec n'importe qui ou n'importe comment, hein !?
Bon, le prend pas mal mais t'es pas mon genre...

Eugène Kruger
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Ra, quel manque de tact, fraiment ! Quel horrible manque de tact ! Non mais dites donc !
Demoiselle Yaya ou che ne sais quoi, bienfenue à New Fegas... Che fous chure, on est bien ici. Si, si...
Mais quand fous êtes malades, on est aux petites soins afec fous... Che ne fous raconterais pas à quel point M. Darkan a été adorable afec moi, mais alors...
Moi, c'est Euchène, le meilleur cuistot du fract... Si fous afez une petite faim, n'hésitez pas à passer par mes cuisines... dans l'un de ses dédales fous...
-

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Bon, c'est le TROISIEME meilleur cuistot du Fract, mais comme on l'aime bien, on évite de souligner ce fait.

Salut, moi c'est Boris, cuistot et nomade en escale. T'as déjà rencontré Simon, notre comptable, et Marcel, qui essaie d'être la plus mauvaise coucheuse du Fract. Je sais pas si elle y arrive, mais elle fait tout pour réussir, ça fait plaisir à voir une telle persévérance dans l'effort.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Ça a jamais fait de mal de se faire envoyer chier de temps en temps. 
J'en déduis que la nouvelle préfère que Noway et son torse velu s'occupe d'elle pour son intégration à New Vegas? Nowayyy? T'as du boulot!

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Question torse velu, c'est quand même Niwok le meilleur... Rire

Eugène Kruger
Mort

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:09 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Ha non, non, non, c'est moi le meilleur... Les autres ont retroufé quelques boites de conserfe et se prétendent cuisiner parce qu'ils ont appris à les chauffer au feu de bois... Afec moi, de la fraie cuisine... et uniquement afec des ingrédients de récupération...Fous imachinez bien le trafail que ça peut représenter... Et pourtant, on manche touchours bien, malgré ça... hé !
-

yana
Mort

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Yana plissa ses yeux d'un petit regard coquin.

chouette ! je sens qu'ici je vais vivre d'amour, de torse velu, et de la bonne cuisine d'Eugène !

marcel

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

-L'amour ? ça sera pas de moi, le torse velu non plus, quand à la bouffe de l'autre moldavien, j'te conseille de courir plus vite que moi si tu veux une part...

Taran
Mort

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Pas la peine de courir, quand il suffit de te foutre un bourre pif avant que tu prennes le départ, en toute amitié bien sur, c'est comme le fuck, c'est de bon esprit bonne guerre!! 

marcel

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Et ben ! j'ai presque cru que ça existait plus les gens intelligents de nos jours ! prenez donc tous exemple sur ce blaireau qui ne donne pas l'impression d'avoir peur de se casser les doigts en tapant sur une fille !

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher ! Répondre en citant

Ah, tu penses qu'il a pas vu que tu étais une fille? Des mecs qui tabassaient les nanas, ça courent les rues. Enfin, peut être pas ici. Du moins, y'en a qui le faisaient mais ils sont morts comme des blaireaux... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: un bon coup de genou dans la radio et ça va remarcher !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange