La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une voix de vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanthane
Shangri La

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Une voix de vieille Répondre en citant

"Heu... Hum... New Vegaaas ? Ici heu... Lanthane."

Grand silence.
Puis une voix au loin :

- Vous pensez vraiment qu'ils répondent à tous les crétins qui se présentent comme ça ?
- Heu... C'est-à-dire que...
- Ouais bon, je vous laisse, je pars bosser. Faîtes pas de bêtises avec cette radio. Votre âge ne pardonnera pas tout.
- Mon âge ? Que sous-entendez vous par là Mademoiselle ?
- Rien rien, à plus tard Madame.

Une porte claque.

Hum, ici Lanthane, citoyenne et directrice de la Guilde des Artisans-Bâtisseurs de Shangri-La.

Elle reprit sa respiration.

Je serais intéressée par l'une de vos offres dans votre catalogue, c'est à propos de... Elle s'arrête brutalement. Auriez-vous une fréquence sécurisée pour en parler ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Une voix de vieille Répondre en citant

Une jeune femme répond, avec un petit accent de cruelle malice dans la voix.

-Non ! Y'a pas de fréquence sécurisée, c'est absolument pas possible ! parce qu'on va pas se faire une fréquence sécurisée à la con pour n'importe quel paumé qui la demande bordel !

-En plus on t'aime pas les vioques par ici, c'est pas de bol hein ? Mais j'vais avoir pitiée de toi et t'dire que t'as p'tre une chance de pouvoir faire ton trafic si tu viens ici toi-même, que t'enlève ton dentier et qu'tu suce les bonnes personnes ! OK ?

Plus bas, pour elle même.

-P'taint, j'devrais faire diplomate moi !

Lanthane
Shangri La

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Une voix de vieille Répondre en citant

Lanthane resta plusieurs secondes la bouche ouverte, sans un son.

Chère Madame, visiblement, je me suis trompée de fréquence.
Veuillez m'excuser de vous avoir dérangée.

La Shangri-Laise entreprit de modifier à nouveau les réglages de sa radio.

MSN
Gaz
Mort

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Une voix de vieille Répondre en citant

Marcel allait sans doute parler à nouveau, c'était sa spécialité, mais un poing vengeur vint faire un "poc" sonore sur l'arrière de son crâne avant qu'elle en place une autre.

Vous êtes bien à New Vegas ... mais vous ne parliez pas à la bonne personne, chère cliente.
Vous parliez à la pire charretière du désert, complètement camée à l'infection languagière.

Marcel, si tu me niques mon business ... une des seules choses qui me passionnent ... je t'étrangle avec tes oviductes ... t'as pigé ?!  Alors maintenant va demander à quelqu'un d'autre ce qu'est un oviducte !

Je m'occupe de vous ouvrir une fréquence dans les plus brefs délais, mais je suis un peu occupé, une de mes collaboratrice se fera sans doute un plaisir. Katerina, Jessie ?

Au plaisir.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Une voix de vieille Répondre en citant

S'en va en râlant

-Si on peut même plus faire de blagues ! en plus il va sans doute se faire arnaquer ! c'est que c'est sournois les p'tites vieilles !!!

Lanthane
Shangri La

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Une voix de vieille Répondre en citant

Lanthane retint un soupir de soulagement. Si elle n'était plus capable de régler une radio, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Ah merci Monsieur. C'est parfait !
Je serais ravie de discuter avec vos collaboratrices.
Au plaisir également.

Oviducte, ça lui disait quelque chose...

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: Une voix de vieille Répondre en citant

Je m'occupe de ça boss ... Salut Lanthane, moi c'est Jessie. Je me charge de t'ouvrir ta fréquence.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: Une voix de vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange