La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELLEN STONE
Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Ellen venait de se lever. Depuis l'arrivée du groupe à New Vegas, elle n'avait fait que dormir. Le voyage avait été fatigant et sa maladie l'avait considérablement affaibli. Elle regarda autour d'elle mais aucun de ses partenaires n'étaient présents. Elle vit un petit groupe d'étrangers qui semblaient avoir des discussions très passionnées. Elle s'approcha d'eux en espérant pouvoir remercier en personne Emma Grey qui l'avait beaucoup aidé à trouver un remède à sa maladie.

"Hello HEllo New Vegas. J'ai cru ne jamais réussir à vous voir un jour !!! Merci pour vos conseils. Je me sens toute revigorée depuis que je ne suis plus malade !! Quelqu'un aurait-il vu une certaine Emma Grey dans les environs ?" 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristen
Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

La radio posée au centre du groupe crépite.

"Ouip moi je l'ai vu ! Je la voit encore d'ailleurs, juste devant moi, mais on est loin de la distillerie pour l'instant ! On rentre pas avant quelques lunes."

ELLEN STONE
Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

"Salut Kristen! Ravie de faire ta connaissance. Tu peux remercier Emma de ma part et lui dire que la guérison a été miraculeuse. Pas besoin de médocs. On en reparlera à son retour. C'est dingue le monde qu'il y a ici, ça fait bizarre. A bientôt"

Shauri
Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Shauri sautille sur place.

Bah voyons!
Il FAUT à MÔSIEUR!... rien que ça!

Vous pensez pas que chercher à le réanimer ça risque de pomper du jus pour ri... heu enfin du jus que nous avons en quantité limité. non?

Shauri continue à sautiller
Halala! j'm'sens toute énervée moi! Faut qu'j'fasse un peu d'exercice.
elle se désape
Notez que je ne me met pas à l'aise pour répondre à un quelconque appel .... j'ai d'autres chats à fouetter!

En petite culotte, Shauri s'étire, sautille, et effectue des positions acrobatiques. et tout ça dans la moiteur de la grotte ....
HAAAAyayaya, queeee çaaa faiiiit du bieeenn.
Inhale longuement Aller! un petit jogging après ça. Souffle longuement rien de mieux pour rester vive!

MSN
Kristen
Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

De même Ellen, Emma t'entend mais est occupée, elle te répondra elle même dés qu'elle pourra.

Sinon, tu te met à l'aise Shauri ? C'est ce que je pense ? T'y va fort, pauvre Gaz, la tu va vraiment nous le tuer !

Gaz
Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Gaz était au Nord de la caverne, le poste radio posé sur une planche. Il écoutait d'une oreille distraite les bavardages, en regardant ses mains couvertes d'ampoules.

En effet, il creusait depuis l'aube des tranchées parallèles dans la terre dure de leur abri. Il avait du pour cela défoncer le carrelage de l'ancienne station de métro par endroits. Torse nu et dégoulinant de sueur, il enfonça avec rage sa pelle dans une motte de terre qu'il envoya derrière lui d'un grand geste.
Le jardin médicinal prenait forme, il faudrait ensuite placer des récupérateurs de rosée pour que les plantations soient autoentretenues.

Alors qu'il secouait ses bras pour dénouer ses muscles, il aperçut ses propres cicatrices dans le reflet d'une plaque métallique qui servirait de remblais. Il repensa aux impacts d'armes automatiques sur sa chair, et aux guerres qui avaient précédé le Crash.

La seconde suivante, il voyait Shauri passer en trottinant non loin de son chantier. Elle portait une simple culotte et Gaz regarda son poste de radio qui pour une fois, n'avait pas menti. Faut-il avouer, cette vision le déconcentra quelques secondes, mais il détourna le regard en allumant une clope.

Mouais, je vous en prie, foutez vous de ma gueule.

Et sa voix était lointaine dans la radio car il parlait pour lui même.

Si on m'avait dit qu'un jour des filles feraient leur jogging nues sous mon nez juste pour le plaisir de me faire chier je l'aurais pas cru. Comme j'aurais jamais cru qu'un Péruvien me tirerait dessus à la Kalashnikov. Tout comme j'aurais jamais imaginé devoir creuser ces fichues tranchées pour que ces mêmes gonzesses qui se foutent de ma gueule ne meurent pas. Le monde est mal foutu ...

Mais pas question que je rampe la langue pendante comme la moitié des frustrés du désert.
Pense à ton boulot Gaz, pense à ton boulot ...

Et il jeta sa cigarette avant de l'avoir fumée entièrement, signe d'une intense contrariété.

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:50 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Emma n'a suivi que la moitié de la conversation au travers de la radio de Kristen occupée par ailleurs sur sa propre radio. Elle met cette dernière de coté  pour se coller à Kristen afin qu'on l'entende "Hey salut Ellen!!! contente de savoir que tu va mieux!!

Bon les filles, arrêtez d'embêter Gaz ça suffit comme ça! Il n'est pas vilain physiquement et a l'air loin d'être idiot, alors arrêtez de le faire languir et que celles qui sont intéressées le lui fasse savoir.

MSN
Shauri
Mort

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

HEEYYYYY, ben voilà gaz!!
J'espère que t'as percute et qu'en privé tu lui fais le grand jeu!!
Nan parce que là, l'air de rien Emma répond à un ton appel.
sisi!

MSN
Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

*Emma éclate de rire, puis retourne à sa conversation initiale*

MSN
Gaz
Mort

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Voix froide.

J'ai pas de leçon à recevoir d'une fille qui a charcuté des villageois sur un coup de tête.

Merci pour ton intervention Emma ... mais je crois que tu devrais laisser couler. 
Je suis un grand garçon ...

On entend que le "clic" caractéristique d'une radio qu'on coupe.

Shauri
Mort

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

haaalala, ils sont mignons tout plein.
Si ils osent pas avouer, c'est que c'est encore plus sérieux que je le pensais. Bientôt y'aura plein de petit Gaz'junior partout.
C'pas grave v'savez c'est la vie. Heuu enfin non faudrait voir à pas faire des gosses quand y'a pas de quoi les nourrir. hein! Faites gaffe quoi!

MSN
Mina B.
Mort

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Coucou ! Je suis la p'tite dernière de l'Absinthe, c'est possible de m'ouvrir les fréquences et tout le tralala s'il vous plait ? Mici !

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Done!

Mina B.
Mort

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Merci M'sieur ! A très vite en vrai

Christopher
Responsable du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:25 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Je suis pas le petit dernier moi enfin si dans un sens je suis le dernier à réagir, c'est possible de m'ouvrir s'il vous plait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Euh......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange