La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Hum, si tu laissais les techniciens réparer les... trucs... et si tu allais un peu déblayer un couloir?

Et si le patron m'ouvrait les fréquences

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessie
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Se marre en voyant Gaz tout rouge et en sueur ... Bah alors Gaz, tu prends un 'tit coup de chaud ?!? ... Dit elle d'une voix moqueuse

Et les filles arrêtées donc, il va finir par faire une attaque !!

Visiter le site web du posteur
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Hum, Gaz, toi qui a l'air d'apprécier les sciences... la mousse qui pousse dans les tunnels est suffisamment spongieuse à mon avis pour servir d'hémostatique.
Tu sais... pour ton saignement de nez...

Nitro
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Ouais, et on n'a même pas de chirurgien attitré... ça serait bête que notre logopèdant nous claque comme ça à cause d'une vilaine crampe

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

T'en fais pas Gaz, tu leur clouera le bec, un jour...
Quand tu seras nommé Architecte du mois par Le chien à trois pattes!

Kristen
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Mignon la couleur Emma !

Je sent que je vais pas remettre le mien maintenant, trop chaud, et puis y'a pas de mecs dans le secteur... Ça y est il a eu son attaque ? *pouffe*

Nitro
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Il faut croire, vu qu'il ne m'a pas ouvert de fréquences... Bon, au pire, j'ai trouvé une vieille batterie à fusion froide, je pense pouvoir fabriquer en vitesse un défibrillateur... quelqu'un à du fil de cuivre et des pinces à téton?

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Des pinces à téton?

Mais vous êtes complètement atrées!

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Des tenailles, si on gratte le revêtement pour mettre le métal à nu, ça peut aller?

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Des tenailles?
Sur les tétons de Gaz?

Dur... Je compatis!

Jessie
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Ben on a jamais dit que réanimer un type était agréable .. Déjà Nitro à trouver une machine pour le sauver il va pas se plaindre !!

...

...

Bon par contre la machine étant un prototype .. Ainsi prévenu la victi ... Heu, le patient ayant accepté le traitement, le fait et toute connaissance de cause et renonce par la même tout recours en justice en cas de complications. Signez ici !!

Laughing

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

De toute façon, la Justice ici, c'est celle de celui qui est encore debout!

Gaz
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

STOP !!

Je vous interdit à tous de lancer un débat dans lequel il est question de mon décès, de mes tétons, et de sous vêtements !! Vous êtes complètement malades !!

Et pour ce qui est de mon saignement de nez c'est passager, de même que ces troubles momentanés du rythme cardiaque. J'emmerde la mousse hémostatique ! Ce qu'il me faut c'est une FILLE !!

Un long silence se fait entendre après ce craquage en règle.

...

Je vais faire un tour.

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Ca ressemble à un appel à volontaires... Non?

Jessie
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Euh...... Répondre en citant

Ah mais on lance pas un débat Gaz .. Juste on envisage le pire !! .. Au cas où, comme dit le proverbe: "Mieux vaut prévenir que guérir !!"

Mais nous sommes tous ravis de savoir que tu ailles mieux

...Vas pas trop loin non plus !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Euh......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange