La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freddy sur les ondes!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy l'boucher
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Au petit matin, la radio de New Vegas grésille, de l'autre coté Freddy entame son premier repas de la journée, confortablement assis dans le fauteuil de la bibliothèque de Fall point, un plateau de viande humaine sur les genoux.

Allo.. Allo.. Ici Freddy l'boucher, diplomate de Fall point, membre des Phoenix.

Bonjour à tous les New Vegassois... On dit comme ça? Hark Hark Hark!

Possible d'avoir une fréquence avec moins de grésillement pour discuter? J'ai l'impression de parler a tous le désert, que je salue au passage, avec l'espoir de tous les gouter un jour!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:05 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Bonjour Freddy. Comment allez vous? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas entendu. Vous êtes le nouveau diplomate de Fall Point? Jess aime prendre des risques on dirait *se marre*.

Y a bien quelqu'un qui va vous bidouiller une fréquence, vous inquiétez pas. Faudra juste être un chouilla patient.

(et envoyer une demande IG à Jessie)

MSN
marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:58 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Pfff ! Encore un qui a des choses à cacher celui là ! Comme si l'échange de vivre ou la planification des attaques avait besoin de se faire dans le secret.

Freddy l'boucher
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Salut Emma, toujours la forme depuis notre derniere rencontre dans les souterrains?

J'espère que vous avez prit soin de la patte de ragondin de Remy, depuis il est frappé de malchance, entre les sables mouvants, les hordes de hyenes... La dernière fois il a tenté de capturer une jeune fille qui semblait atteinte de zombinite, ça c'est finis par un enterrement dans le cimetierre de Fall Point...

Et puis le risque ce n'est pas Jess qui le prend mais le conseil de la ville... Voir toute la ville Hark hark hark! Mais heureusement pour eux je sais rester diplomate quand le besoin s'en fait sentir pour le bien de ma communauté.

Encore un, Encore un, mais vous etes partout pareil c'est pas possible ça. Je suis la pour prendre contac avec New Vegas pour parler commerce.

Au fait c'est quoi le joli nom de la personne qui rale? Moi c'est Freddy, boucher de Fall Point!

[hrp]Je le fais de suite Emma[/hrp]

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Salut Freddy! C'est Fatou. Tu vas bien?
Si y'a une caravane prévue entre chez toi et New Vegas, préviens histoire que je revienne à la charge pour le deal qui a jamais pu avancer pour cause de problèmes politiques.

marcel

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Moi c'est Maaaarcel, c'est vraiment pas compliqué à retenir, même les neuneux ils s'en souviennent ! Quand je pense que mon deuxième prénom c'est Azelice ça fait peur !

Alors Freddy, parlons affaires, pour moi ça sera une entrecôte, 500g de pâté de foie et une demie-douzaine de tranches de jambons, le tout sur l'ardoise de Gaz bien sûr !

Y'a pas à dire, c'est pratique de connaitre un boucher quand même !

Sinon Fatoutmatou, "problèmes politiques" ça s'appelle un pléonasme, parce que c'est la politique le problème ! Dans la vie soit on te donne ce que tu demandes soit tu prend quand même ! parce qu'il y'aura toujours un pinailleur en costard pour empêcher la transaction ! on peut pas y couper ! le mieux dans ce cas là c'est un coup de lame de rasoir sur le coté de la gorge pour lui faire réviser sa politique de vente.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Ouais, c'est un peu comme çà que la MAN voyait les deals. Après, quand tu repasses avec ta gueule de négro tatouée "MAN for ever" pour faire du business à l'ancienne, ça se méfie en face. On va pas jeter la pierre à Fall Point pour çà.
Mais ouais ça fait rêver... en parlant de rasoir? T'en aurais pas un en rab', c'est pour une copine... Je t'ai parlé du cours de méditation de Redding?

Gaz
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Sauf bien sur quand le pinailleur en costard possède le flingue, à ce sujet vous avez vu ma cravate flambant neuve ?
Nan, aucune importance.

Je m'occupe de cette fréquence dès que possible Freddy,

Bien à vous.

marcel

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Nan Fatoumatou, j'ai juste un bout de ferraille aiguisé à coup de cailloux pour seul matériel de vente, ce qui explique la pauvreté de ma politique commerciale actuelle.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Fait chier... Et pour le cours de méditation de Redding, j't'inscris?

marcel

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Ouai, ça pourra être amusant, faut dire que je me fait bien chier par ici !

Agave

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Ca m'étonne pas ça ! Vu comment tu parle mal, ca donne pas envie de discuter avec twaaa !
Méchante !

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Ok, Marcel, t'es sur la liste...

Hey hey hey! Galicia! Ton amoureux il arrive quand au fait? Tu t'en es sorti avec les cartes de ce sale bâtard de le Mat?

marcel

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Merci Fatoumatou, tu vas voir, j'suis très douée pour la méditation ! Un coup j'en connait un il à médité durant une heure après que je me soit occupé de lui.

Sinon c'est quoi la petite morveuse là ? Elle me traite de méchante en plus ! J'peux lui donner une baffe ?

J'vais pas m'emmerder a être gentille avec une gamine pré-pubère quand même ! Ça serait pas lui rendre service.

Hep gamine ! Tu d'vrais te méfier des gens qui te parlent bien et qui sont tout gentils avec toi, très souvent c'est ceux qui te veulent le plus de mal.

Freddy l'boucher
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Freddy sur les ondes! Répondre en citant

Merci Gaz!

Alors les filles ça parle yoga? Le vaudou ça vous dit quelque chose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Freddy sur les ondes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange