La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

La compagnie avançait vers ce qui  rassemblait à la ville dont on leur avait parlé. Enfin ils étaient arrivé, leurs joies effaçait les jours de marches dans les souterrains sombres et humides.

Hector s'avança en premier devant les portes de la ville, et cria :
"hehô ya quelqu'un ? "
il tapa timidement sur la porte à trois reprises, et attendit une réponse.
...
Sans réponse, il pris son courage à deux mains et tapa plus fort.Il lui sembla entendre du bruit,
"Je suis Hector, je vient chercher un coin pour me reposer, on m'a dit que du bien de votre ville. Ouvrez moi svp!"

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Une tête hirsute se pencha au dessus des barricades et brailla dans un porte-voix.

KATERINA ! Ya des gens pour toi chérie !

EH TOI ! Tu viens d'ou comme ça ? Ils sont avec toi les mecs derrière ? Et la fille qui agonise aussi ?

Non de Dieu ... ça va encore me pourrir mon week end tout ce chambardement.

Hector

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

"salut !  On vient de feu PokerFace. Je suis avec lucy, elle devrait arrivé...
Par contre les autres gars, heu, non je les connais pas!"

Gaz
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Ouais je la vois ta Lucy, elle a pas l'air en forme, elle va tenir le coup ?

NoWay
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Hector est avec moi, Gaz...

Pour Lucy je me demande parfois si elle veut vivre, ça fait deux fois que je sors la ravitailler et qu'elle n'arrive même plus à parler.

Visiter le site web du posteur MSN
Gaz
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Gaz se tourne vers Noway, qui l'a rejoint sur les barricades, toujours avec son porte voix et lui crie dans le tympan.

Il est pas avec toi, c'est moi qui suis avec toi gros malin, lui il est dehors !!

Oups ...

Il baisse son porte voix.

Bon ok ça va ... Kate, fais entrer tout ce beau monde !

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Feu Poker Face ??? Nan mais vous v'lez dire qu'ils ont vraiment fini par laisser tomber leur cloaque boueux ces péquenots ? Ça serait presque une bonne nouvelle si ils nous ramenaient pas avec eux leurs déprimants et insupportables loques humaines même pas foutus de lasser leurs godasses tout seuls.

Bienvenue ici quand même bande de nazes ! alors pour avoir le droit d'entrer vous me refilez tout ce que vous avez sur vous et je me chargerais de la répartition équitable plus tard quand j'aurais l'temps...

Mais si mais si Gaz ! Simon m'a bel et bien confié cette tache ! je t'assure que c'est la vérité vraie !

Gaz
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Je n'en crois pas un mot, et même si c'est le cas, je te déconfie cette tâche sur l'heure.

Débarasse moi le plancher Marcel ! Ces braves gens ont pas encore eu le temps de goûter comme il faut à ton délicieux caractère. Je te suggère de laisser macérer cette première approche en bouche comme, un bon vin, tu reviendras leur en remettre une couche plus tard hein ? Quand je serais pas là.

Faudra que je pense à te transmettre le secret le plus fondamental dans la pratique de l'odieuserie : avoir raison.
Hunhunhun.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Y'a des nouveaux...? J'peux faire un truc pour aider, genre .. euh... hmm? 
Porter un sac ou deux ? 

Regarde Marcel, c'est comme çà qu'il faut faire pour récupérer des trucs. T'es trop frontale toi! Héhé.

Mais sérieusement, j'peux faire un truc?

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

ça va, oh ! J'avais des affaires à regler, les gens. J'vais ouvrir, chaque chose en son temps. Fatoumatou, tu va m'aider à les acceuillir, suis moi.

Kate se dirige vers l'entrée dans la foulée. Elle semble avoir l'esprit ailleur.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Fatou les mains dans les poches, avance tranquillement à coté de Katerina, et continue la conversation avec beaucoup d'enthousiasme.

"Yes! On leur fait des colliers de fleurs et on leur file des échantillons de savon pour aller se laver direct? J'trouve que le must, c'est le minibar direct dans le wagon d'amis... Tu sais avec la gnole qui macère à l'Alambic. T'en penses quoi? .. Oui tu sais, celle qui anesthésie le système digestif juste après la bouche et le cerveau... Enfin moi, j'l'ai jamais bu, mais parait que Morituri, il s'en est pas remis... il a pas réussi à dire deux mots à la suite depuis... Grave, hein? A mon avis il prenait des trucs avant déjà. Redding lui, il a rien senti, un vrai ninja du Kungfu, lui, en méditant il évacue toutes les mauvaises énergies des drogues et des alcools. Sisi, j'te jure! J'sais pas comment il fait, non, il faut qu'il m'apprenne... oui la méditation... Ça t'intéresse toi, la méditation?"

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Tandis que les deux femmes s'avancent vers la porte, tranquillement. Fatoumatou semblait intarrissable. Kate leva la main à hauteur de visage.

Hey, un peu de calme. T'a au moins comme point commun avec Gaz d'aimer t'ecouter parler, hein ? Ca va être joli, la cohabitation.
Bon, pour te repondre, ça serait bete que nos invités s'isolent avec un minibar perso, ils doivent s'integrer à l'ambiance de l'Alambic, tout ça. Et entre nous, je veux voir leurs tête la premiere fois qu'ils gouteront.

Un clin d'oeil.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: La cie Répondre en citant

Fatou rit un peu en écoutant la comparaison entre Gaz et elle. Elle rend le clin d'oeil à Katerina.
"Ok! On regardera leur tête!"
Quelques pas plus loin.
"Mais ça t'intéresse la méditation !? Redding quand il revient, il donne un cours! J't'inscris?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: La cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange