La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MERCI !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malcolm
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: MERCI !!!! Répondre en citant

Voilà pas de RP pour ce poste puisque qu'il ne reste plus qu'un survivant dans notre groupe et je ne suis pas l'heureux élu !!! Je trouve ça très drôle de crever de faim alors qu'on fait des propositions commerciales depuis déjà deux lunes... Et j'entends encore le doux son de la voix de Monsieur Médéric Heane me dire... "Rassure toi tu as toute ma confiance !!! Qu'est ce qu'il te faut de plus ?" Ce qui est clair c'est que Gaz va être content, nous étions incompétents et apparemment ça le dérangeait. En tout cas incompétent ou pas nous ne demandions qu'à progresser. Et jusqu'ici on a pas raté une seule lune ! En plus il me semble que si vous avez réussi à construire votre atelier et votre jardin médicinal aussi rapidement, c'est un peu grâce à Morpheus qui a trimé comme un malade pour vous aider. Résultat : pas un merci, rien, que dalle !! Juste une remarque de Gaz : "incompétent" et une autre de Jessie "illuminés"... C'est con parce que tous les autres me semblaient vraiment cool.
Et puis vous me faîtes surtout marrer parce qu'il faudrait choisir... Soit vous vous la jouez gros durs et vous niquer franchement tous les petits nouveaux qui passent, soit vous les aider. Mais là franchement, si c'est volontaire, c'est vraiment un coup plus que bas... Et encore je reste poli. Et si c'est pas fait volontairement, c'est pas mal non plus... A vous entendre vous êtes des cadors, des pros, vous savez tout sur tout... Si c'est ça !! JE RIGOLE !! Car pour tout vous dire :

1 - nous avons informé Médéric il y deux lunes que certains d'entre nous n'étaient pas bien et qu'ils allaient avoir besoin d'être ravitaillés : Médéric nous a informé qu'il fallait faire une demande commerciale le moment venu
2 - Nous avons fait les propositions commerciales en début de semaine... Réponse de Nitro : "la lune suivante il y aura un grand ravitaillement". Je me rappelle même avoir insisté et elle m'a répondu l'air un peu énervé qu'on était nombreux et qu'il fallait attendre son tour
3 - Nitro nous a informé que pour changer le nom de la communauté il fallait mettre tout le monde dehors et qu'il fallait faire attention à bien envoyer une demande pour rejoindre la nouvelle com... Le mercredi, un message de Nitro indiquait que le changement aurait lieu le lendemain à 17h00. J'ai bien fais attention et jusqu'à hier soir rien... On a même demandé (le vendredi je crois) pourquoi il ne s'était rien passé le jeudi... Nous attendons toujours une réponse !
4 - Dimanche soir : la petite connexion préventive d'avant changement de lune pour vérifier si rien a été oublié... SURPRISE, on est tous dehors !!! La bonne blague ! Et puis surtout, on est tous dehors sans aucun ravitaillement ! Résultat : 3 morts dans nos rangs. J'me demande bien qui sont les incompétents dans tout ça ???

Et là j'entends déjà les adeptes du "Qu'est ce ta mec ? Tes pas content ? Tu sais que tu es dans un monde pourri...". Bah oui on est dans un monde de pourris pas la peine de nous servir du réchauffé mais à ce moment là on joue pas les mères Thérèsa. Tant pis moi j'vous dit qu'on va rejouer pas de soucis. Ca m'étonnerait fort qu'on deviennent des gros balaises mais je peux vous dire qu'on va contribuer à vous faire une réputation. Mais ne craignez rien, nous sommes des nazes donc vous pouvez dormir tranquille !!

Voilà je semble avoir été clair sur ce que je pense, fallait que se soit dit même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur la durée de vie de ce post !!! Je viens de contacter Richard Jouir et Morpheus. Ils semblent ne plus vouloir participer à aider votre communauté même s'ils crèvent dans pas longtemps. Je vous souhaite bien du plaisir on se reverra peut être, mais pas dans cette vie !!!

Dernière édition par Malcolm le Dim 29 Nov - 23:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zapan Delgado
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: MERCI !!!! Répondre en citant

Soulève son chapeau, sans même prendre la peine de se relever de son hamac.

- Ta gueule ! Je pionce bordel !

Richard J
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: MERCI !!!! Répondre en citant

Les morts t'empêchent de dormir maintenant ? Ravi de savoir que ça te casse les oreilles en tout cas ! Malcolm ta bien raison mon pote. Je me suis planté sur toute la ligne à leur sujet.

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: MERCI !!!! Répondre en citant

Bon il y a deux choses et je ne comprend pas tout parce que tout le monde mélange tout dans ce post. Pour commencer, il faut se calmer, ce forum n'est pas un défouloir, ensuite, j'aimerais bien que tu arrêtes d'écrire ce que tu t'imagines que je vais penser alors que tu n'en as pas une traitre idée. 

Primo, il ya le RP. Et dans le RP j'interprète Gaz,un personnage raleur, bougon, grognon et tout le reste. Donc oui, dans mon Roleplay, j'ai dit que vous étiez incompétents, et pas rentables pour la communauté. Je n'ai jamais joué mère Theresa, et je ne jouerais jamais ce personnage, si ça ne te plait pas, c'est pareil. Et pour ta gouverne, c'est pas moi qui ai créé un personnage improductif, c'est toi.
Nous avons donc, en Roleplay, commencé une discussion pour savoir ce que nous pensions de votre groupe, et si vous apportiez vraiment quelque chose à la communauté. Nous n'avons jamais joué mère Theresa, nous avons repondu aux menaces d'un personnage belliqueux par des menaces de mort, bref, si vous ne comprenez pas que Fractal c'est rude, ben vous y etes pas. 

Deuxio il y a le HRP, un problème tout à fait différent. J'ignore pourquoi vous avez été mis a la porte, les choses n'auraient pas du (pour moi) se passer aussi rapidement et abruptement, ou au moins cela devait faire l'objet d'un RP. Je prend donc la liberté de m'excuser en temps que personne (joueur) de ce procédé expéditif. Je pense que, quelle que soit notre décision (vous renvoyer ou pas) nous aurions du prendre le temps de vous laisser vous expliquer, faire un RP, ou au moins la jouer un peu différemment.  Donc pour ce point, et seulement pour ce point, je suis désolé à titre personnel.
Cependant, comme le dit si bien Richard, ton personnage est mort, tu vas en créer un nouveau, qui n'aura jamais entendu parler de New Vegas ni de Mederic, et cette fois je te conseille de répartir tes points plus judicieusement. 

Pour finir, soit gentil, personne n'a incendié ta bagnole, tu n'as pas perdu ton job, Fractal est un jeu, un jeu qui demande un minimum de Fair Play et de détachement. Nous n'avons pas outrepassé le RP par ces actes, mais je reconnais qu'il a été baclé et que ça aurait du se passer autrement. Maintenant si tu as envie toi aussi d'outrepasser le RP en nous faisant de la mauvaise pub, vas y, j'en ai rien à cirer, et tu pourrais même tuer mon personnage que je serais en colère 2 minutes et après j'irais me griller une clope. Si tu es pas capable de faire la part des choses, de comprendre que c'est le jeu, alors je suis pas mécontent de ne plus avoir à jouer avec toi. 

Cordialement.

Julien

PS : Je sais pas qui tu es, mais moi je suis majeur, vacciné, et je bosse. Et figure toi que la durée de vie de ton post peut bien être éternelle, quand on m'envoie une réaction à chaud d'enfant colérique, je répond par des arguments honnêtes et posés. J'ai rien à cacher. Alors arrête un peu ton cinéma.

Médéric
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: MERCI !!!! Répondre en citant

Malheureusement, ce post ne sera pas éternel malgré ses nombreuses qualités syntaxiques!

Par déviance vis-à-vias du code RP supposé respecté ici, il sera supprimé dans quelques jours... Le temps de laisser au joueur de Malcolm, Richard, Ellen, Buck et les autres (puisqu'il n'y en a qu'un) de finir de passer ses multiples nerfs sur la perte des peronnages de ses multiples comptes!

Cordialement,

Nicolas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: MERCI !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange