La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de version prochaine - Bisous à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacha
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Fin de version prochaine - Bisous à tous Répondre en citant

HRP :

Salut à vous tous. Selon les indications que nous avons, la version va prendre fin d'un jour à l'autre. En théorie, si tout se passe bien une nouvelle version (V7) prendra alors place avec des nouveautés et surtout une monture que Cavey prendra plaisir à maintenir.

Il n'a pas toujours été facile pour nous d'aller de l'avant en fin de version, mais je tenais à dire que j'avais prit un très grand plaisir à jouer avec vous et faire vivre cette communauté par l'intermédiaire de Chacha. J'ai posté mes remerciements sur le forum (partie news - Game Over) mais je tenais à vous adressez à tous un gros merci pour votre jeu et vous souhaitez une bonne continuation à vous tous, dans le jeu comme dans la vie.

J'ai été très touché de votre confiance autant RP que HRP et même si je ne suis pas sur de jouer à la prochaine version, sachez que je garde de nos moments passés ensemble un souvenir inoubliable. J'ai prévu (quand j'aurais le temps) de monter sur PDF une grosse partie de mes RPs afin d'en faire un petit livre pour moi et pour tout ceux qui le voudrait (j'en connais déjà quelques uns). Si l'un d'entre vous ne désires pas y voir ses écrits qu'il me le fasse savoir.

On m'a proposé l'idée de rendre publique la partie RP du forum pour tout ceux qui voudrait y passer de temps à autre. Si personne n'y voit d'objection je pense le faire dans la semaine.

Merci à vous tous, j'ai à cœur de penser que nous avons vécu de bons moments et je suis loin de le regretter.

Gros bisous à tous et peut-être à bientôt pour certains.

Affectueusement,

Daniel / Chacha

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange