La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fréquence verte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

C'est dingue comme certains pensent que les gens qui sont pas comme eux, sont forcément malades ou cons... léger silence. J'vais pas vous expliquer la vie, mais j'échangerai pas ma place contre un 4x4 en or massif ou le pire flingue de Hitler. Et je tiens juste à préciser  que pour moi le mariage c'est pas assez fusionnel, je pense sérieusement à bouffer Gaz un de ces quatre!

Fatou rigole un peu. On sent bien que les remarques les plus blessantes glissent sur elle. Le moment est pas à la prise de tête pour elle.

...Tsss... Merci en tout cas, pour ceux à qui ça fait plaisir. Mama veillera sur vos petites têtes blondes. 
Pour les autres, j'y peux rien si ça vous fout les glandes. Je dirai même que j'en ai rien à foutre ! Mieux, je peux pas faire. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shauri
Mort

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

"Hayaaa! C'est toi la fille alors?!
Hey, j'dis pas que tes malades ou je sais pas quoi ....
J'dis qu't'es bizarre! Haya?

Moi j'comprend rien à vos histoires de "marie âge" là ...
J'sais juste que t'es avec Môssieur Cigartruc ...

Puis oui! Je trouve que Gaz est un idiot!
Et alors? ...
Si ça venait de ma différence, je penserais la même chose des autres Monsieurs.
C'est pas le cas!
Haya?

Je crois qu'c'est plutôt bien qu'une femme le prenne en main l'enfumeur.
Même si j'la comprend pas ...
I'sera peut être moins perdu ..."

MSN
Rob Steiner
Mort

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Shauri ?!... C'est bien toi la mystique qui se fait des périodes de jeunes pour atteindre l'éveil ? Et qui aime pas en parler aux ignorants, si je me rappelle bien...

Non mais tu t'écoutes quand tu parles, ou tu serais sous la possession de je ne sais quel démon, celui de l'orgueil ou de la convoitise.

Qu'est qu'un être en théorie éveillé comme toi peut bien trouver d'étrange chez un autre ? Tu n'as pas remarqué que la différence créer la richesse et l'équilibre ici bas, ça parait évident pourtant.

Moi je pense que t'as réellement découvert une chose dans tes expériences, c'est que tu es habitée par le vide, et ça forcément ton égo de mammifère le supporte pas.

Un conseil d'ignorant : retourne à tes méditations, si tu veux prétendre un jour comprendre d'avantage ce qui t'entoure avant de le polluer par tes a-priori stériles qui ne regarde que toi.

MSN
Gaz
Mort

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Gaz pouffe de rire dans sa radio.

Ca me fait plaisir Boris, t'es un frère, même de voir la tronche peinturlurée de Shauri ça me fait plaisir, tu vois le tableau ?
Il se trouve que j'avais paumé ma radio ... Emma te racontera ... c'est le boxon ...

Eh ehn t'as trouvé ma bouteille ? J'ai eu peur que tu passes à côté je l'avais tellement bien planquée ...

Quinte de toux.

Quant à vous autres vous faites pas de bile pour Shauri.
Naturellement elle ne comprend ni n'accepte l'essence même de ma personne, ce qui en soit pourrait être une preuve de bon goût, ou de bon sens, donc Darling est totalement dépourvue je vous le concède également ! Mais ce n'est là le noeud même de la chose, la demoiselle et sa culture tribale se placent dans une constante opposition.

Ca pourrait être une affaire réglée depuis des lustres ... si j'avais pris la peine de prouver je ne sais quoi, ou d'argumenter je ne sais quoi d'autre. Mais je n'ai pas le coeur d'être sérieux quand je vois cette tête de Pictionnary. Emma vous racontera aussi ce que ça donne, quand je suis sérieux haha !

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

J'expliquerai bien à Shauri toutes tes qualités, mais je suis bien trop exclusive/jalouse/colérique/meurtrière/sadique pour supporter qu'une autre femme puisse voir ce que je vois chez toi.
Donc, je préfère laisser ce rideau bien opaque de mystère planer sur Gaz et ses fantasmagoriques qualités!
Et deuxième donc : non Rob, l'encourage pas à la méditation! Elle risquerait de découvrir toute la vérité!... Considérez que j'ai des gouts de merde, ouais, ça arrange mes affaires... air faussement étrange.

Agave

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Moi j'vois que la fumée de ces cigarettes chez Gaz, et ca m'fait tousser !

Shauri
Mort

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

"Haya'nak we'th!!
Mais non!
Vous faites pas d'truc pour Shauri ....
Elle est trop bête et trop différente!
Méprisons la c'est plus facile!
Haya!

Gaz! J'espère bien qu'ça t'fais plaisir de voir mes peintures sur ma machintronche!!
Regardes les bien! Parce que tu les verras beaucoup moins!
...
Mais c'est pas grave, tu pourras soigner les pieds de Fatoumatou ....
...
KANA'T!
IDIOT!"

MSN
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

T'inquiète Paulette, comme ils disent chez les cocos, on la boira à ta santé, ta fiole de nettoyant industriel.
J'allais quand même pas passer à côté d'une bouteille planquée dans mon sac, surtout si le pantouflard de sédentaire qui l'a planquée a intégralement foutu en l'air mon paco pour la "planquer"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Fréquence verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange