La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fréquence verte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

La voix dans la radio est pour le moins désagréable. On ne peut pas dire qu'elle ne soit pas musicale, loin de là. On doit plutôt dire qu'elle crache au visage de la musique, l'éventre et fait des trucs dégueulasses avec son cadavre.
Accessoirement, l'orateur a un léger accent de l'Est et semble d'humeur ronchonne.

Ohé, de la Distillerie! Parler à quelqu'un de vaguement sobre et pas encore zombifié, c'est possible?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shauri
Mort

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

On peu vaguement entendre une voie en arrière plan.

"Haï Boris!
Tu risques de tomber sur pire que des zombiturucs en appelant Végas ...."

MSN
Agave

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Une autre voix vient répondre à son tour. Féminine et enfantine, elle contraste sévèrement avec celle de l'ukrainien.

- Viiii ! Avec moi tu peux ! Les autres y passent leur temps à boire et dire des bêtises ! Même Shauri !
Tu veux parler de kwaaaa dis ?!

NoWay
Mort

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Salut boris, ça dépends ce que tu entends par sobre, mais aux dernières nouvelles je suis dans le coin également.

Après tout dépend du sujet que tu veux aborder.

Visiter le site web du posteur MSN
Shauri
Mort

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

La voie est maintenant plus forte, comme plus proche.

"Galicia ... ma grande ...
Tu me connais mal!
Moi! Shauri! Ne touche pas aux choses qui rongent l'esprit ....
Hayanii!
Jamais!"

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

En arrière plan, pratiquement inaudible ... Tu prends quand même quelques trucs Shauri, hein ?? Rassures moi, tu peux pas être comme ça sans rien prendre !!??!!

....

Si ??!!??

...

Visiter le site web du posteur
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Salut à tous. Est-ce que quelqu'un se sent d'aller me chercher Gaz et de le convaincre de ramener ses fesses, sa clope et sa mauvaise humeur près du micro? J'ai deux mots à lui dire, à ce vieil enfoiré... et je crois que je suis pas le seul ici.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Parce qu'en plus m'sieur se la joue "j'veux parler direct au grand patron les autres ça m'interesse pas !" Nan mais j'te jure, comme si le Gaz était autre chose qu'un fumeur de foin qui s'prend pour un roi !

GAAAAAAAZ ! RAMENE TON CUL SALE DEVANT LA BOITE A BLABLA ! Y'A UN PAUME QUI VEUT P'TRE TE LE LÉCHER !

Agave

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

- Y peut pas venir Gaz, il se marie !

marcel

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

-Ah ouai ? Ne me dit pas qu'il existe encore sur terre des gens assez débiles pour accepter de renoncer volontairement à leurs liberté ?! l'mariage, c'est la pire hypocrisie de la race humaine, une tradition niant complètement les lois de la nature élémentaires !
-C'est un peu comme le père-noel tu vois, ça fait réver les gamins naifs mais en vrai c'est que des clodos dans des costumes qui grattent les couilles ! et sous la barbe blanche immaculé, y'a en fait que des relants de bière.
-L'mariage, c'est comme le costume du père noël, ça cache juste la misère.

Agave

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

- Tu parle mal twaa ! t'es pas ma copine na !

Gaz
Mort

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Quinte de toux ...

Salut PlayBoy ... ces dames gazouillent sur la fréquence, que j'en couperais presque pas le son.
Qu'est-ce qu'il y a pour ton service ?

marcel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

"répondant à Galicia" Et qu'est-ce que j'en ai à péter qu'une morveuse soit pas ma copine franchement ? C'est certainement pas parce que t'es une mioche que j'vais avoir envie de jouer à la dinette avec toi. Mais si tu insistes je t'apprendrait à jouer avec des casseroles d'eau bouillante, tu verras c'est marrant.

Comment ça j'suis en train de polluer la fréquence ? Ouep... bon... ok !

Pour revenir dans le sujet, t'es un peu gonflé le ruskoff de venir demander si y'a des gens vivants pour ensuite les ignorer dés que t'es entré en contact avec le "respecté et estimé seigneur et maitre des lieux" Ouai ouai, j'le dit et j'suis sincere! il a fait installé de vraies chiottes par ici ! Les gens font autant de merde qu'avant mais au moins ils le font avec classe !

Alors moi j'dis chapeau Gaz !

Sinon tu vas finir par nous dire c'que tu veux le ruskoff ?

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Que vous alliez sauter dans la fosse à pieux, toi et ta grande gueule... non, sérieusement, autant Gali et Noway je me ferais un plaisir de tailler la bavette avec quand j'aurai du temps de libre, autant là...  si je voulais avoir envie de mettre des claques à quelqu'un, j'écouterai la fréquence Rumeurs et ragots, pas besoin de t'en charger.

Et accessoirement, traiter un Ukrainien de "Ruskoff" est le plus sûr moyen de se retrouver avec les oreilles attachées dans le dos. Conseil d'ami. Ah, tiens, non. Juste conseil en fait.

Bon, une fois le discours au poulailler terminé, je suis à toi, Gaz... Qu'est-ce que c'est que ces conneries! Pas un seul briefing HSC, pas une bafouille sur la fréquence Absinthe, et Dieu sait si tu t'en es pas privé par le passé, on est obligé de rester l'oreille collée au poste comme des putains de barbouzes du FSB dans l'espoir de capter vos fréquences internes si on veut avoir des nouvelles...

Du coup, toute l'Absinthe aurait deux mots à te dire... MAZEL TOV! Tu nous avais bien caché ça, enfoiré! Et on souhaite bien du courage à Fatoumatou, parce qu'il va lui en falloir la dose. Au passage, pour te montrer qu'on t'en veut pas d'avoir fait des cachotteries et de te marier pendant qu'on a le dos tourné, on t'a envoyé Shauri comme demoiselle d'honneur représentant l'Absinthe, avec un petit cadeau en prime...
Profitez-en bien, c'est pas tous les jours qu'on s'éclate das ce putain de désert.

Shauri
Mort

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Fréquence verte Répondre en citant

Entre temps Shauri à changé de côté. Elle ne parle plus depuis le dos de Boris mais depuis l'autre côté, de la radio de Végas.

"Hayii! Boris!
En faite, moi j'voulais voir la tête de la fille!!
Haya! J'l'ai assez vu moi l'enfumé!! Rien que je viens d'arriver est ..... Kof! Kof! Kof!
J'tousse déjà!
Chaïl'nashit'wet! Elle dois pas tourner rond cette fille là!
Ou alors c'est toute votre culture qu'est trop bizarre!
Parce que Môssieur Gaz là ....
enfin ...
Ca s'trouve elle est aussi bête que lui? ... Elle est où d'abord? "
....

"Et sinon Boris? C'est quoi une Demoitruc donneur??? "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Fréquence verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange