La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact d'Arkaim.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkaim
Clodo

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 04:22 (2013)    Sujet du message: Contact d'Arkaim. Répondre en citant

Des grésillement en premiers lieu, puis le bruit d'un impact assez clair.

-"Saloperie*tschhhhhst* si je dois taper dessus à chaque fois ça vas pas tenir longtemps."

Le problème technique semble avoir été réglé.

-"ici Arkaim, j'ai déjà communiqué avec Chacha qui m'a donné la fréquence d'Ellie Nalia avant que je....Trouve cette fréquence...
J'vais tenter de faire court et clair...

J'me doute que de là où je suis, vous rejoindre d'une traite me semble compromis, d'toute façon je cherche quelqu'un...Ou quelque-chose j'sais pas vraiment...

'Fin l'souci là tout de suite, forcement c'est de survivre, j'ai une carte, j'vois où est le nord, j'sais grosso merdo où qu'j'suis et par ou rejoindre l'underground.
Par contre si on pouvais m'indiquer si y'a des... villes ou villages où je pourrais faire une escale ça m'aiderais pas mal j'pense.

Uep j'sais que c'est beaucoup demander d'nos jours une aide gratos comme ca, sans forcement savoir si j'pourrais vous être utile à quelque-chose en retour... Mais bon qui tente rien...

Au pire, j'peut ptet vous rendre un ou deux service dans les villes où j'passe, 'fin si y'a du commerce ou c'genre de trucs. J'suis pas un foudre de guerre mais je sais me défendre, j'suis en bonne santée et visiblement j'suis assez débrouillard...Enfin j’espère.

...Uep j'avais dis court et clair, c'est raté....
...Arkaim, terminé."

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 04:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Contact d'Arkaim. Répondre en citant

Arkaim, ici Ellie Nalia. Je ne peux malheureusement pas vous aiguiller sur ce sujet. Je ne peux que vous encourager à re-contacter Chacha pour qu'elle vous guide vers un abri provisoire...

Où en êtes-vous de vos réserves ? Combien de temps pensez-vous tenir sans ravitaillement ?

Je reste disponible sur ma fréquence privée Arkaim...
A vous.

Arkaim
Clodo

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Contact d'Arkaim. Répondre en citant

-" Je pense pouvoir tenir un dizaine de lune peut être légèrement plus, Pour la flotte, j'arrive à me débrouiller et le temps m'aide bien. La viande....il n'y a qu'a se baisser et j’ai fait des réserves...c'est pas très ragoutant, mais la chasse...j'y connais rien; C'est tout ce qui est médical qui vas me poser problème, je connais quelques plantes mais il n'y as pas foule de verdure ici.

je m'suis réveillé dans le désert y'a trois lunes et je me suis fait attaquer quelques secondes après... Et avec mes réserves y'a des risques que je me fasse encore attaquer par des rapaces ou des gens désespérés.

Je me fait pas trop d'illusions sur mes chances de survie actuelle, mais avec de la chance et en étant malin, je dois pouvoir éloigner la faucheuse un temps.

Oui, je vous contacterais de temps en temps sur vot' fréquence privée, parler à quelqu'un m'aide à garder une part de mon...humanité...La survie et la solitude érodent pas mal ce genre de choses."

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Contact d'Arkaim. Répondre en citant

- Bien.... Avez-vous une idée de la distance qui vous sépare de Vegas ? Que l'on puisse estimer ce qui vous manquera en terme de ressources...

Du reste... Tout le monde doit passer par là. Se "baisser" pour ramasser de la viande. Prenez simplement garde à bien la faire cuire, ce genre d'alimentation peut apporter pas mal de maladies.
Pour ce qui est du médical, je ne saurais trop vous conseiller d'éviter la cueillette de plantes si vous ne vous y connaissez pas dans le domaine. Trop dangereux.
Sur les... cadavres que vous croisez, vous ne trouvez jamais de médicaments ?

Je reste à votre écoute, à toute heure du jour ou de la nuit. Ici ça ne fait pas de différence, et puis je dors très peu.
A vous.

Arkaim
Clodo

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Contact d'Arkaim. Répondre en citant

-" J'suis en plein désert du pas de bol...J'imagine que le nom dois pas avoir été choisi au hasard.

Pour les plantes, je connais un petit peu, je devrais finir par tomber sur un marais au nord ouest si je continue par là ça me fera plus de chance de trouver un peu de verdure. Mais d'ici là je vais récupérer le plus d'eau possible, le temps s'y prête bien.

Non, rien sur les cadavres, juste la radio que j'utilise... Et les vêtements que je porte...On peut littéralement dire que je me suis retrouvé a poil dans le désert.

Bref, si en cinq, six lunes personne ne m'a tué et que je trouve des compagnons ou une ville, je devrais être en mesure de vous rejoindre par la suite, le temps de travailler et troquer de quoi voyager.

Et...Heu...Merci..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Contact d'Arkaim.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange