La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin, nous voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenF
Clodo

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Enfin, nous voilà! Répondre en citant

Salut à vous, New Vegas, j'espère que l'on me reçoit bien.

Nous somme très proche de la communauté, nous devrions très vite être aux portes. Je me présente, Baakan, et mon compagnon de voyage, Clems. Ce ne fut pas de tout repos, mais nous avons eu beaucoup de chance jusque ici. J'ai bien eu quelques ennuis avec quelques bandits, mais finalement cela c'est avéré plus facile que prévu. On a heureusement été pris en charge par CHACHA, que je tiens à remercier plus personnellement pour son empressement à nous secourir, et par un autre groupe très amical... Ça donne un peu de foi en l'humanité malgré ce qu'elle a subit. Je te remercierai de visu à mon arrivée CHACHA bien entendu.

J'espère trouver à New Vegas un nouveau foyer!

A bientôt New Vegas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Enfin, nous voilà! Répondre en citant

Bonjour monsieur Bakaan, ici New Vegas. Je me nomme Ellie Nalia.
Je suis heureuse d'entendre que des survivants arrivent encore à passer les lignes nordistes pour atteindre la ville !

Chacha est une guide pour beaucoup d'entre nous, même si elle se fait -trop- discrète ces derniers temps...
Quoi qu'il en soit, contactez-moi à votre arrivée, je serai là pour vous accueillir, vous et votre compagnon.

A bientôt monsieur Bakaan.

BenF
Clodo

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Enfin, nous voilà! Répondre en citant

Merci, je viens te voir, je suis arrivé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Enfin, nous voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange