La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sos du desert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgt.dima

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

allo vegas ici le sergent dima ..
j'ai réussie à capter votre fréquence il y à peu,j'ai hésité à faire appel à vous mais je suis paumé...
j'aurais besoin d'aide d'autant plus que les vivres diminue vite et que je n'ai rien pour me défendre et que j'ai une bande d'allumé qui me tourne autour

j'espère infiniment que vous capterais le signal...
et bien entendue si vous êtes capable de m'aidé de n'importe quel manières que se soit je vous aiderais en retour vous pouvais en être sur

c'était dima à l'appareil terminé ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgt.dima

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: relance de sos Répondre en citant

vegas ici dima ...

vegas est ce que quelqu'un m'entend ?...

la situation évolue sur place nous sommes maintenant trois et nous sommes toujours ... ben paumé mais la zone est sans grand danger actuellement 

je répète nous avons besoin d'un appuis de localisation pour rejoindre vegas ...

si toute fois vous nous accepté chez vous nous vous apporterons notre soutien quelque soit la missions

je répète vegas si quelqu'un entend ce signal radio je vous en supplie répondez merci 

vegas terminé ...

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

A peine une poignée de secondes après le second appel, une voix féminine et essoufflée se fait entendre dans la radio.

Sergent Dima ? Ici Miss Nalia, je vous reçois parfaitement.

Vegas est en capacité de vous accueillir, vous et vos compagnons de route. Cependant il me faut quelques indications sur votre position actuelle pour espérer vous guider jusqu'à nous.
Pouvez-vous me décrire ce qui vous entoure ? Toute indication est bonne à prendre, rivière, montagne, forêt, marécage, désert...

Je reste à votre écoute et attends votre réponse rapidement pour vous aider.

A vous.

sgt.dima

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:55 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

nalia ici dima ...

heureux de vous entendre ...

ben sur place il n'y a pas grand chose c'est le desert complet il y a juste une petite communauté à côté de nous qui se nomme tata yoyo ...
et il y a cette rivière qui monte et qui à l'air de se dirigé vers le nord-ouest .
au sujet de cette rivière mon ami sur place pensais être là ou la rivière tourne entre la mer morte et la vallée de shangri la après on ne peut pas en être sûr et voilà j'ai malheuresement fais le tour des indices qu'il pouvait y avoir ...

merci à vous  pour votre aide en tout cas 
et je l'éspère  à très bientot et peu être qu'un jour je pourrais mettre un visage sur cette magnifique voix ... Cool

si la mort ne me trouve pas avant vous bien sur ...

nalia terminé

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

Un léger sourire égaye les premiers mots d'Ellie :

-Je serai là pour vous accueillir à votre arrivée en ville, Sergent. C'est aussi mon rôle à Vegas...

Puis elle reprend :

-Bien, ma carte... Je vous demande une seconde, Sergent.*Froissements de papier, puis elle semble s'éloigner un peu*
Omega ? C'est... C'est ma carte que tu grignotes ?? Nom d'une... File de là !*Refroissements de papier, et elle s'approche de la radio* Hum. J'ai un petit problème d'ordre... matériel.

Bon, si vos indications sont bonnes, et en me fiant aux dires de votre ami, New Vegas est quoi qu'il en soit à l'Ouest de votre position. Mais ma carte est... lacunaire.
... Restez sur cette fréquence, je vais contacter Chacha. C'est l'administratrice de la cité, et elle sera plus à même que moi de vous guider, d'autant que l'extérieur n'est pas sûr ces derniers temps.

A tout de suite.
Terminé.

sgt.dima

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

nalia ici dima 

au sujet de la situation géographique vos dires sont comfirmé et mes amie trace nord ouest en éclaireur ... je me met en mouvement dès que possible .

j'espère vous faire la joie de m'acceuillir ...je ne vous cache pas que la perte d'espoir se fait de plus en plus présente .
d'autant plus que je ne devrait pas tenir longtemps avec le peu de ressources qu'il me reste 

mais je vais faire de mon mieux pour trouver de quoi tenir le coup ...
je compte bien voir la femme dont la voix est si apaisante  Cool

encore merci pour votre aide nalia vous remonté le moral et redonné espoir .
j'en ai bien besoin....

je vous tiens au courant de l'avancé des choses d'ici peu 

à plus tard

nalia terminé ....

sgt.dima

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

nalia c'est dima à l'appareil...

j'ai trouvé des vivres qui m'aideront à tenir un moment 

*un sourire se dessina sur le visage du soldat qui il y a peu perdait tout espoir de voir un jour la belle *

je regagne confiance et espoir je suis si impatient de rejoindre vegas .

c'était juste pour vous donner  quelque bonne nouvelle et tout le monde sais ici que dans ce bas monde ca fait de mal à personne .

nalia terminé ....

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

Elie? Tu prends le micro? Y'a un appel pour toi.

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 02:41 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

*Bruits de pas précipités*

Flûte de flûte de nom d'une... Je suis là !
Pardonnez-moi Sergent, j'avais oublié le transmetteur dans mes affaires. Je te remercie Rainette...

Ravie que les choses s'arrangent pour vous Sergent Dima ! Où en êtes-vous exactement, vous avez réussi à progresser avec l'aide de Chacha ?
Je vous attends toujours pour vous accueillir à votre arrivée ici...

A bientôt Sergent,
Terminé.

sgt.dima

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

nalia ici dima ...

je vous contacte pour vous tenir au courant de l'évolution des choses et peut être un petit renseignement ..

je suis proche d'une chaine de montagne qui s'étend sur quatre lieues et juste en dessous il y a un marais qui lui s'étend sur deux lieues...
ce marais est voisin avec la rivière que je longé il y a peu ...

sur place il semblerait y avoir eu un massacre de nomade dont un dénommé rob  et il me semble qu'il est en rapport avec vegas ..

nalia avez vous une idée de ma localisation par rapport à vegas s'il vous plait ?

avec ce qu'il me reste dans mon sac je n'aurais de quoi tenir que deux lunes je pense ... et les seul choses que je trouve ici sont des armes et ce foutu sac us ...

je vais me reposer un peu avant de repartir et dès que je me sent prêt je repartirais en quête de nourriture tout en me dirigeant vers new vegas ....

et pour répondre à votre dernière émission je n'ai plus eu d'aide de la part de chacha depuis que nous sommes rentré en contact ..
le seul soutien radio que j'ai est le votre ...

en esperant que la reception du signal est bonne ... avec toutes ces montagnes j'en doute mais bon ...

nalia j'attend rapidement de vos nouvelles qui me redonneront surement le sourire et l'espoir dont j'ai besoins pour arrivé entier à vegas ...

nalia c'était dima terminé ... 

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:31 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

Le sergent s'est éteint en fin de lune dernière... Je suis restée en contact avec lui jusqu'à son dernier souffle, je crois qu'il était paisible...
Bref, personne ne s'en soucie, mais je tenais à l'annoncer, par respect pour lui qui y a cru jusqu'au bout.

Marie Ange
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 01:21 (2013)    Sujet du message: sos du desert Répondre en citant

Nous avons tous dû affronter le désert, je considère donc tous les survivants comme étant mes frères et soeurs. Je ne suis pas indifférente à leur sort, et je suis certaine que je ne suis pas la seule.

Je dirai une prière pour le sergent au temple. Et aussi une pour Ellie qui comme un ange gardien l'a accompagné jusqu'au bout. Tu as dû te sentir bien impuissante, Ellie, mais c'est sans doute grâce à toi qu'il est parti en paix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: sos du desert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange