La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Future arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabunaga
Clodo

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

Salut à vous , Mon nom est Senseî Oda Nabunaga et j'arrive de la Station 404 d'ou nous partons individuellement pour chercher asile ailleurs suite à un avertissement d'attaque Imminente de L'UBP, je vous demande l'hospitalité .

Je devrais arrivée chez vous la prochaine lune .

Senseî Oda Nabunaga

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

- Ici Ellie Nalia de New Vegas, nous avons bien reçu votre message.
Nous vous attendons, et vous serez accueilli ici sans problème. Ne trainez pas dans les souterrains, je ne vous apprends rien en vous disant qu'ils ne sont pas sûrs...

Contactez-moi à votre arrivée, je serez là pour vous prendre en charge !

Ellie, terminé.

Nabunaga
Clodo

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

Salut Ellie !

Je vous remercie de bien vouloir m'acceuillir

Je ne pourrais pas arrivé cette lune , en effet je comptais faire un double déplacement , mais je suis tombé sur un Zombie ayant des caractéristiques intéressantes et j'en ai profiter pour le capturer , par contre , j'ai de la coke , mais je ne connais pas ses effets , j'ai cru entendre dire dans le désert que sa permettais de voyager plus loin de plus mon prisonnier n'as pas encore produit , merci de m'éclairer sur ce point , dans ce cas , je me mettrais en route directement .

Senseî Oda Nabunaga

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:58 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

- Je ne suis pas certaine que la capture d'un zombie soit prioritaire par les temps qui courent mais puisque c'est fait...
Je ne connais pas les effets de la cocaïne et pour cause, je n'en ai jamais consommé.
.... Ou alors j'ai oublié. Mais ce n'est pas le sujet.

En revanche, ce sont les feuilles de coca qui vous redonneront du courage pour marcher. (hrp : les fca)

Si quelqu'un pouvait rapidement confirmer mes dires, ce serait bien aimable.

Par ailleurs, sauriez-vous si d'autres exilés sont en passe d'arriver en ville ?
Vous pouvez me répondre sur ma fréquence privée à ce sujet, pour plus de sécurité.

Ellie, terminé.

Victoria

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

"Well, à titre informatif, sachez que Yarick, Biorne et les autres êtes les bienvenus chez nous au besoin, en vertu de l'aide que vous nous avez apportée. En outre, les services d'éclaireurs que vous nous avez proposé jadis sont résolument d'actualité.

Vickie Windsor pour Zephyr VII."

Kiko
Exploitant Agricole

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

Se demande s'il n'existerait pas un système anti-spam à installer sur les ondes de la station d'urgence ...

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

Ellie se demande la même chose mais se contente de répondre :

- Hum. Oui, merci Miss Windsor. A titre informatif, si nous ne voulions pas recevoir ces personnes, nous ne le ferions pas. Essayez d'accueillir les "journalistes" et autres visiteurs sans les laisser mourir en route, ensuite vous pourrez venir vous faire connaître sur les ondes de Vegas.

Senseî ? J'ai bien reçu votre message sur ma radio personnelle, j'en tiens compte et vous remercie.
Encore une fois, ne tardez pas et route... et contactez-moi en arrivant, je vous attends !

Vlad
Clodo

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

Biorne... le malheureux n'est plus de ce monde.

Victoria

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

Vickie n'est résolument pas télépathe, aussi sa pensée ne s'étalera pas en ces lieux comme de la confiture ou du Children of Chaos dans la vacuité désertique et aride d'un vaste désert.

"Décédé ? Well... Non pas très well, mais nous n'y pouvons plus rien. Mes condoléances.

Miss Ellie ? Je ne me fais pas connaître, je les arpente depuis un moment, ces ondes.
Vous parliez de journalistes au pluriel. Or, il n'y en a qu'un qui s'est présenté à nous. Un dénommé Django. Le reste, lui, ne s'est pas donné la peine que je me donne actuellement.
A titre informatif.

Si vous voulez une fréquence fermée, well, fermez-la donc."

Marie Ange
Clodo

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

- Oh oui... ça c'est vrai. Elle les arpente ces ondes, la diplomate de l'Empire, et depuis un bon moment.

Marie-Ange n'en revenait pas qu'elle venait de parler dans sa radio. C'était sorti tout seul. Mais tant qu'à faire...

- Votre Alice, là, n'avait presque plus de vivres quand elle est apparue derrière moi et a voulu que je la suive. Moi, j'en avais. Je ne lui ai rien demandé, je ne lui ai rien pris, je n'ai pas essayé de l'assassiner, je n'ai pas essayé de la voler... EST-CE QUE C'EST CLAIR, BANDE DE PSYCHOPATHES MYTHOMANES!

Les joues toutes rouges, Marie-Ange ferma rapidement sa radio. Elle se sentait vraiment ridicule de parler sur les ondes comme ça. Mais bon, c'était la première fois qu'elle avait craqué et elle se promit de ne plus recommencer. Elle espérait n'avoir rien oublié dans l'énumération des actes et crimes que l'Empire d'Est-Zeppelyn lui reprochaient, mais qu'elle n'avait pas commis. On allait sans doute dire qu'elle était... folle... encore.

Marie-Ange parlait à Django sur sa fréquence privée quand il s'est fait tuer. Sous le choc, elle s'était retournée vers la frigorifique Alice Wanamaker. Alice avait dit à Marie-Ange qu'elle savait où se trouvait Django lors de l'attaque. Cette femme parlait à beaucoup de monde dans sa radio, elle avait des cartes. Ça ne prouvait rien, mais c'était troublant. Ça n'inspirait pas du tout confiance.

Nabunaga
Clodo

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 04:46 (2013)    Sujet du message: Au portes de la communautée Répondre en citant

Rebonjour Ellie , je suis aux portes de la communauté et j'attends que quelqun m'ouvre ^^

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:31 (2013)    Sujet du message: Future arrivée Répondre en citant

- Rebonjour Sensei ! Enchantée d'entendre cette bonne nouvelle !! Je vous attends de l'autre côté de la muraille...

(hrp : si tu as bien deposé ta candidature, Chacha ne devrait pas tarder à t'ouvrir ! Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Future arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange