La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée imminente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby Green
Clodo

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Arrivée imminente Répondre en citant

Les grésillements habituels, dus à une transmission qui pourrait être meilleure.
Et une voix de femme. Avec un léger accent.

Hello, New Vegas.
Ici Ruby Green. J'voyage en compagnie d'un gars qui s'appelle Lielos. On est actuellement dans les souterrains, pas loin d'votre sympathique bourgade, si j'en crois tous les panneaux croisés.
J'annonce notre arrivée, donc. On devrait être à vos portes à la prochaine lune.

Et, euh... j'sais pas trop quoi vous dire d'autre.
Si y'a des formalités administratives ou quoi, dites-moi.

A vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:19 (2013)    Sujet du message: Arrivée imminente Répondre en citant

- Bonjour mademoiselle ! Ici Ellie Nalia, de Vegas.
Vous serez accueillie et prise en charge ainsi que votre ami en arrivant en ville. Une bonne douche chaude et une visite médicale obligatoire à laquelle il faudra vous présenter... Puis un repas délicieux au Big Kahuna Burger !

D'ici là... Ne trainez pas trop, les souterrains ne sont pas très... Surs, ces derniers temps.
Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ?

A vous.

Ruby Green
Clodo

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Arrivée imminente Répondre en citant

La fréquence se réveille enfin.

En espérant qu'ma transmission vous parvienne cette fois, Miss Ellie.
Lielos et moi sommes aux portes de la ville. J'ai pas oublié cette promesse de douche !

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: Arrivée imminente Répondre en citant

La voix est souriante :

- Heureuse de vous l'entendre dire, mademoiselle Green ! Nous vous attendons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Arrivée imminente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange