La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sos apeuré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corallie

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Sos apeuré Répondre en citant

Grrzzzriii.... lllzzzr....

Allo ? Allo ? Il y a ....qu'un ?

C'est la femme gentille et si agréable qui s'appelle Brume qui m'a donné cette fréquence. Elle m'a dit que vous m'aideriez. Je ne sais pas trop quoi faire : j'ai très peur et je me sens si seule ! Je... *bruit de sanglots étouffés* Je... grzzzRrzz...

S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît, est-ce qu'il y a bien quelqu'un ? J'espère tant ne pas m'être trompée : la fréquence est bonne ?

Oh, répondez-moi je vous en prie, je suis seule et abandonnée, je ne sais pas quoi faire... S'il vous plaît... Zzzdrggg...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko
Exploitant Agricole

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Sos apeuré Répondre en citant

Kiko se réveilla de sa dernière cuite, la bouche un peu pâteuse mais répondit tout de même à l'appel de détresse :

"Iciiii Kiko ... New Vegas t'écoute mon enfant ..."

Il attrapa à la va vite un papier et un crayon, espérant pouvoir localiser la fréquence de la jeune femme et peut être trianguler sa position :

"Sais tu où tu te trouves ? Es tu seule ? Es tu en bonne santé ? Tu peux parler, Kiko t'écoute !"

Corallie

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Sos apeuré Répondre en citant

Une immense vague de soulagement manque de faire pleurer la petite Coralie.

"Oh bonjour Kiko, je suis si heureuse de t'entendre ! Merci merci merci de m'avoir répondue, je me sens tellement mieux maintenant !

Je crois que je vais bien : j'ai à manger et de quoi me soigner, même si mes réserves d'eau s'épuisent et que j'ai du mal à trouver de quoi les compenser. J'ai si peur de mourir !

Je crois qu'il y a des forêts au Nord. Je suis dans un désert, il y a des montagnes, et des gens qui me font un peu peur. C'est si terrible ! J'ai hâte d'être entouré d'amis dans une communauté accueillante !

La gentille Brume m'a dit d'aller vers le Sud Est... Suis-je loin ? Je crois qu'un autre garçon va me rejoindre.

Kiko, vous allez venir nous chercher ? Nous sauver ? Oh ce serait si merveilleux ! Je suis frêle et ne fais pas le poids ici... J'ai tellement hâte de te rencontrer !"

Brume
Paysan

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Sos apeuré Répondre en citant

La voix ne se présente pas mais ceux qui l'on déjà croisé reconnaitront Brume. Le ton est neutre

Je la vois loin là bas, elle se trouve à une bonne lune de marche forcée de la sortie nord des souterrains. J'ai indiqué le chemin à un autre gars et je leur ai conseillé de se regrouper la prochaine lune. Moi je peux pas les prendre avec moi .... je ne rebrousserais pas chemin et ils risquent de ne pas supporter le voyage...

Y'a du y avoir une secousse sismique ou je sais pas trop quoi qui a ouvert des abris parce que l'a y'a un monde !
Je vous laisse, y'a les lapins qui sentent une piste.. je vais vérifier que ce qu'il veulent manger est bien mort avant qu'ils croquent dedans ...

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Sos apeuré Répondre en citant

*Une autre voix se mêle au commentaire, usant du même manque d'étiquette. La grosse voix du Lavembe.*

- Schhhhhh...'est le festival des glandus. ... Krr...... 'ans doute repéré la gamine. Bien fait d'fuir. Survivants se bastonnent derrière elle. Tzouiii.. Shhh... Aucun vainqueur. Pathétique. SchhhhhHH ! 'tain d'merde !... Fréquence se barre.... hhhh... ... r'voir.Clic.

Corallie

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Sos apeuré Répondre en citant

En reconnaissant la voix de Brume, Coralie se sent immédiatement en sécurité. C'est sûr, ils vont venir la chercher : la femme leur a indiqué avec précision où Coralie était. Tout allait bien.

Enfin, jusqu'à ce qu'une voix grasse invoque les mots
"repéré" et "bastonnent".

"Que se passe-t-il ? Ils se battent ? Oh non, ils vont me trouver !! Je ne suis pas bien cachée : je suis dans un tas d'os et de débr... Crsssh.... mais ils vont m'attraper j'en suis sûre ! Ils avaient l'air si méchants, j'ai fuit vers les montagnes..."

Ça sanglote pendant que la voix de la jeune fille monte dans les aigus tremblotants.

"Est-ce qu'ils me poursuivent ? Je... Rrzzsh... ose pas ...Crisssh... retourner, je ne sais pas quoi faire ! Venez me sauver, venez vite avant qu'ils ne me tuent ! Vous avez l'air tous si gentils et aimables : je suis douce et obéissante, je vous jure que je n'embêterait personne, je vous jure ! Je suis terrorisée... Je.... Pitié..."

Ça crie un peu, aussi : Coralie n'est pas une enfant très courageuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: Sos apeuré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange