La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une voyageuse qui cherche quelqun..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria
Voyageur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun.. Répondre en citant

Dans la grande ville souterraine, une jeune voyageuse était arrivée il y a peu. A priori c'était une personne qui avait été envoyée par les Flesh Blood afin de faire un peu de commerce et d'échange.

En arrivant, la jeune Maria s'était renseignée discretement, elle cherchait une dénommée "Chacha"...

"Fort occupée", "pas présente", "pas dispo", "on sait pas...", Maria laissa tomber les radios et s'arrangea pour que Chacha reçoive le petit message qu'elle avait écrit, par le biais d'un de ses gamins qui faisait ce qu'on voulait

"Bonsoir à vous, je me suis installée à (le nom d'un troquet local est indiqué) et je suis envoyée par Milo afin de vous rencontrer.
Avez vous quelques disponibilités?

Maria"

Étonnamment, le message était écrit avec peu de fautes.

Citation:
Maria...
1m65, pas très épaisse mais pas mal-nourie non plus, formes sympa, tête pas très conviviales.
De longues dreadlocks couleur cuivrée qui lui descendait jusqu'aux fesses.
Un regard méfiant, des habitudes félines.
Si vous l'approchez (rarement de près, elle n'aime guère le contact à plus d'un mètre), elle vous dévisagera d'un regard curieux.

En attendant que Chacha la trouve, ou le contraire, Maria était en ville, se reposait, ou flanait pour découvrir l'endroit...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun.. Répondre en citant

Et lorsqu'on débarque à Vegas et qu'on ne sait pas qu'il y traine une aveugle, on peut se faire bousculer.
C'est d'ailleurs ce qu'il arrive à Maria qui passe sur le chemin balisé de l'handicapée qui s'excuse aussitôt.

"Oh.. Désolée... Je ne vous ai pas vu."

L'implaccable vérité. La femme aux cheveux noirs et si longs qu'ils atteignent le haut de ses jeans serrés dans ses bottes.
Des yeux bleus pâles, à une hauteur commune à sa victime de collision.

Un silence. Car celle-là, elle en est sûre, elle ne la connait pas.

Maria
Voyageur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun.. Répondre en citant

Ca n'arrivait pas souvent qu'on la bouscule, mais là... Maria avait la tête ailleurs, elle était en mode grosse touriste qui regarde à droite à gauche. Elle aurait du se souvenir que le principal était encore de regarder devant soit.

Et paf l'aveugle...!

Maria s'excusa aussitot de son côté par un signe de tête courtois.

Non non pas grave... désolée...

Et voilà que la personne ne poursuit pas son chemin et laisse planer un silence, une attente.
Maria en profite pour la jauger rapidement.

Un petit doute semble saisir Maria...

Je peux vous aider?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun.. Répondre en citant

C'est toujours sympathique de commencer une conversation en proposant un peu de son temps pour l'autre.
Voilà quelqu'un qui pourrait comprendre comment fonctionne, ou devrait fonctionner cette gare aux wagons hors rail.

"Ah et bien, je ne sais pas... C'est que je n'ai pas l'habitude de solliciter des personnes que je rencontre pour la première fois. Mais il peut y avoir un début à tout..."

Elle tend sa main vers Maria, le regard invariablement fixe, encore, et ce sourire adressé à on ne sait qui.

"Je suis Emily Louise. Et vous ? Je crois que malheureusement, je n'ai pas pu vous accueillir dans cette ville. Cela fait longtemps que vous êtes arrivée ?"

Maria
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun.. Répondre en citant

Maria plissa les yeux vers le regard de la bousculeuse/bousculée.

Elle marqua un petit temps de latence puis serra la main de l'aveugle.
Elle pris soin à cette "empoignade" de dégager un parfait naturel.

Poigne humble mais affirmée, Emi put rapidement faire une estimation de la main de Maria :
Petite, ni douce, ni rugueuse, doigts fins de taille moyenne, entre pouce/index caractérisé par un petit muscle bien présent.

Pourquoi refuser de l'aide si elle est proposée et qu'on en a besoin?
Je suis Maria...
Effectivement je viens d'arriver et... *petit temps* je ne vais pas rester bien longtemps.

Je suis de passage en fait.

Maria attendit une réaction et retira doucement sa main de celle d'Emie après l'avoir serrée.

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun.. Répondre en citant

"Oh, et bien, je ne sais pas si je compte encore la refuser."

Les mains se relâchent. Celles d'Emi ne tenaient rien, alors, sûrement qu'elle n'avait rien à faire à part marcher en long, large et travers.
Mais malgré tout, elle semble bien décidé à tenir la jambe à cette inconnue de passage.

"Bienvenue Maria ! Je comprends mieux maintenant... "

Elle pince ses lèvres, gênée un bref instant.

"Voudriez vous prendre un verre, nous pourrions discuter dans un endroit plus tranquille qu'ici..."

Maria
Voyageur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun.. Répondre en citant

Et bien...

Maria semble se tater, les longues conversations n'ont pas l'air d'être son fort..
Elle hésite et lève les yeux en l'air, comme en proie à une réflexion philosophique

A vrai dire..
Allez oui pourquoi pas, après tout ça ne peut pas me faire de mal.

Et ou m’emmènes tu?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun.. Répondre en citant

Emily prend un air malicieux, bien que loin d'être enfantin.
Et tourne les talons, espérant bien que la demoiselle de passage la suive.

"Il serait bien dommage que lors de votre séjour à Vegas, vous ne puissiez visiter l'Alambic..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Une voyageuse qui cherche quelqun..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange