La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sos
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Well, entendu, c'est chose faite. Je vous prie de ne pas m'en vouloir pour la forme un peu abrupte. La forme non moins abrupte de vos équipes de sauvetage soulève juste un petit peu d'indignation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Well, je vais conclure ce dossier en reprenant les mots de Doc. O.

"
Bonjour mademoiselle...je suis ravi de voir que Zephir VII se préoccupe de nos petites affaires, et je m'en souviendrais.
Le problème reste que j'aimerais bien entendre de la bouche de ce cher Bobby qu'il ne tentera rien si je décide d'aller vers vous...je reste assez circonspect quant a son attitude, et du coup j'avoue que son calibre l'emporte sur beaucoup d'autres arguments...
"

Well, il vaut parfois mieux être esclavagiste officiel que coupable officieusement d'intimidation et d'arbitraire policier.
Zephyr VII suspend donc son activité diplomatique sur cette fréquence, puisque le répondant n'est pas au rendez-vous. Pour autant, nous n'interrompons pas pour autant notre programme de communication vis à vis des rescapés. Si vous souhaitez sincèrement de bonnes relations, des interventions communes ou simplement éviter d'autres incidents du même acabit à l'avenir, il faudra venir vers nous. Vous connaissez notre fréquence j'imagine, pas besoin de vous renvoyer une annonce générale.

Vickie, terminé.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Ce n'est pas bien grave Mademoiselle. Vegas peut se passer d'être l'amie de ceux qui font reluire les bottes de l'UBP comme des petites chiennes pour intimider un homme honnête, juste armé pour sa sécurité d'un pistolet et qui seul va apporter des vivres à des survivants en surface. Bobby, sache que la ville de Vegas est fière de pouvoir compter sur des hommes qui ont ton courage pour aider les survivants."

"Pour en revenir au Doc O. Bobby lui a bien dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait... Il le suit de son plein gré. Votre tentative de désinformation, Mademoiselle, fait de vous une femme du mensonge. Vos pauvres arguments sont copiés de votre idole, Dagan, peut être. Mais malheureusement, vous n'êtes que son ombre maladroite..."

Puis, l'enregistrement passe la voix de Vickie Windsor.

"Well, voici ce que je diffuserai en public si vous refusez encore de faire ce que je dis. Nous avons des radios à Zephyr VII. Si le Doc veut se "justifier" de ce "crime", il le fera par radio puisque son souhait est de nous joindre.

Croyez moi, l'UBP se régalera."

"Le masque tombe déjà... Vous êtes bien trop impatiente et colérique, dommage. Django, le journaliste qui filait vers vous pour un reportage sur vos cabanes citoyennes, vous vous souvenez ? Maintenant que vous parlez de l'UBP, je me souviens qu'il était accompagné d'une ancienne membre de la Marabunta... Hum... Auriez-vous... osé la vendre...? Alors ? Mensonge ou vérité cette fois, Mademoiselle ?"

Victoria

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:13 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Well ni l'un ni l'autre. Précipitation miss Kenneth. L'UBP se régalera du scandale de l'affaire comme il apprécie le faire, pointant vos défauts et contradictions avec plus de maestria que moi même, c'est certain. Quel est l'interet de perdre d'aussi bons éléments ? Les vendre, bien vu. Qu'avons nous touché ? Rien j'en ai peur. Serions nous des pigeons ? Je ne l'espère pas.
Impulsivité miss Kenneth. La marque des latins et des irlandais.

Trop de présomptions la ou j'expose des faits. J'ai les dires du Doc, aussi vrais que les miens que vous reprennez. Et tant qu'il ne m'aura pas démentis de sa bouche ces faits je persisterai.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Pour revenir à l'affaire. Nous avions convenu ensemble que Marie-Ange pourrait venir à Vegas sans être attaquée par vos amis, suite à la plainte de Mademoiselle Wanameker. Sauf que lorsque Bobby arrive pour prendre en charge Marie-Ange, elle vient justement de se faire attaquer par Doc O. sur les ordres direct de Takla, leur chef. Takla avoue lui-même, sans problème. Bon soit, pour autant, je ne vous contacte pas pour vous rappeler notre accord. Je me dis que vous ne pouvez pas tout controler."

"Mais là, c'est vous qui commencez à remuer ciel et souterrains parce que Bobby propose à tous de venir s'expliquer à Vegas. Démêler l'histoire simplement. Sans aucune menace. Entre adultes raisonnables. Il faut savoir que nous retenons personne contre sa volonté ici. Ils auraient bien pu revenir chez vous ensuite. C'était entre Nous et les groupes nomades de Takla. Et comme Bobby ne répond pas comme vous l'aimeriez en exécutant vos ordres, vous menacez de tout dire à tout le monde !"

"Et bien, oui allez y. Allez rapporter. Je crois que tout le monde s'en fout."

"Au final, nous avons le même but, assurer la survie de tous. Se retrouver en conflit pour ça, c'est stupide."

"Votre soeur était quelqu'un de bien, vous, vous n'êtes qu'une emmerdeuse rapporteuse. Bouh... "

"A vrai dire, il n'y a qu'à vos colons que vos dirigeants peuvent faire croire que s'installer dans les territoires du Nord sans obtenir une protection de l'Alliance du Nord est possible. Nous tous savons bien cela."

"Ce que j'ai cru, à tort, c'est que vos dirigeants avaient pu convenir d'un accord pour accueillir un membre de la Marabunta chez eux. Sauf que finalement, il a semblé que non."

"Voilà ma théorie."

"Tout le monde connait la façon de faire du Nord, vos dirigeants ont du être informé qu'ils risquaient de mener à l'échec leurs projets en acceptant parmi eux Liberty, et au lieu de la sauver en lui demandant de rentrer à Vegas... vos mêmes dirigeants ont préféré se taire, voire donner un petit coup de pouce."

"Vous n'êtes peut être au courant de rien, Mademoiselle. Mais sachez que si vous aviez une soeur, moi j'avais Liberty. J'aurai aimé que vous lui offriez une chance de survivre."

"Mais tout se paie un jour, Mademoiselle."

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Schhhrrr...

- Ça n'a pas l'air comme ça, mais j'crois que vous êtes faites l'une pour l'autre. C'est le problème avec les armes à feu : T'as beau laisser la sûreté verrouillée, 'faut toujours que ça parte en cacahuète.

Clic.

Victoria

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Well, pour faire très bref, les titres de l'actualité.

Petit one, le Doc m'assure donc suivre Bobby "de son plein gré". Je cite également les guillemets, si je puis dire et si tant est qu'on peut le faire. Je "quitte" donc ce dossier que je considère comme "clos".
En effet, tout le monde s'en foutra. Je présume que ma jeunesse et ma grande naïveté me font parfois oublier l'indifférence cynique de ce monde qui a perdu toute foi en l'homme, au milieu duquel nous paraissons si incongrus.

Petit two, au sujet de Mr Makan, il n'est ni mon subordonné ni mon ami, mais un visiteur curieux, drainant avec lui un nombre inconnu de groupes disparates dont je ne connaissais même pas les chefs jusqu'à avant-hier, à l'exception de my dear Alice qu'il est allé sauver pour moi. De la même façon, il n'avait pas dit à ces lieutenants la destination, et c'est la tournure des choses qui l'a poussé à me déléguer l'affaire dans l'urgence, en m'offrant donc le nom de ses contacts pour que je vois ce que je peux faire pour eux. Pour tout vous dire, j'ai même appris le retour de Marie Ange et l'attaque qu'elle a subit une fois le fait accompli, Mr Makan ayant un sens du secret assez singulier, que je peux concevoir même si je ne l'approuve pas.

Petit three, joli sens de la menace. Toutefois, votre sens du raccourci témoigne d'une faible capacité de projection. Nous vivons au nord, donc, nous sommes de l'alliance nordiste ? Bien commode. Vous savez des choses, Emi. Et, étrangement, j'en sais d'autres, bien différentes. Cela aurait sans doute d'avantage sa place sur une fréquence diplomatique que sur celle des rescapés, n'est il pas. Cela vous ferait une bien mauvaise promotion de glisser à nouveau.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"C'est vous Victoria qui avez commencé par faire des menaces. Menacer de tout dire en public. Menaces mises à exécution. Alors que vous vous trompiez sur la nature du problème. Personnellement, je tenais vraiment que l'affaire se règle entre nous. Vous avez foutu la merde, vous avez demandé que les relations diplomatiques se terminent là."

"Vous vous suffisez à vous même, alors tant mieux ! Au point où en est Vegas, se passer d'amis qui collaborent avec l'Alliance Nord devrait être supportable."

"Marc, je suis navrée que tu puisses résumer la situation à si peu. Si tu avais entendu le boucan que cette demoiselle a fait dans les radios respectives de Bobby et Kiko pour pas grand chose, tu comprendrais que je ne prends pas la parole pour rien."

Victoria

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Well. Vous pensez assez à la place des autres également, rendez-vous compte. Oui j'ai crié. Il faut bien compenser le silence de vos agents qui ne m'ont pas fondamentalement répondu alors que mes demandes étaient claires. Et comme précisé en début d'annonce, c'est ce manque de répondant qui me pousse à couper cette relation fantoche.
Quant à rendre cela public, je ne pensais pas à cet espace la. Mais admettons...

See you.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Oh oui. Allez y encore, Mademoiselle, si vous avez encore des choses à révéler sur New Vegas. N'hésitez pas surtout. Tout le monde adore. Surtout sur la fréquence des Rescapés. Ou ailleurs. Je vous encourage vivement à continuer à mettre vos menaces à exécution, c'est un pur délice de vous entendre si hautaine à chaque nouvelle intervention."

"Là c'est moi qui me régale. Hmm..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange