La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giovana Lazari
Clodo

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Ici Giovana, nous faisons bonne route malgré le départ précipité.
Je voudrais simplement signaler que j'ai établi le contact avec Marie-Ange depuis maintenant assez longtemps et que son seul but est d'arriver en vie à New Vegas et d'ensuite faire partie du projet "La Halte".
De toute les discussions que j'ai eu avec elle, rien à déceler coté bizarrerie, juste une femme qui voudrait vivre...

Alors je trouve ça assez étrange qu'une jeune femme sans défense tente de taper sur un groupe de colon, surtout quand on entend ces mots sortir de la bouche d'une partisane d'un empire esclavagiste, avec des notions de droits et de classes sociales histoire de bien marquer les différences et... Non en fait rien qu'esclavagiste suffit.

Marie-Ange n'a rien d'un monstre et je prie New Vegas de bien vouloir l'aider au plus vite avant qu'il ne lui arrive malheur, merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Nous l'accueillerons de toutes façons, Gio'. Il ne lui sera rien fait de mal, mais si elle a besoin de soins, elle les recevra. New Vegas ne compte pas faire justice de toutes façons. Si ces gens font vraiment du tort aux survivants, ils n'iront pas loin dans leur projet. Car tout finit par se savoir."

Victoria

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Well miss Giovanna, nous nous sommes étonnés avant vous. J'ai peur de ne pas avoir saisi le reste de votre propos, est ce une sorte de suspision ou de condamnation ? Vous voila résolument bavarde pour quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu le privilège de discuter, ni du fond de nos valeurs ni de rien en fait. Je ne prétends pas connaître ses intentions, je relate des faits. Et d'autres survivants du désert, non colons, ont eu a se plaindre de ses agissements et cherchent à la tuer. Ce ne sera que pitié si nous arrivons à la mettre en esclavage selon notre régime que bien entendu vous connaissez aussi bien que nous avant qu'eux ne le fassent

Miss qui refuse de donner son nom encore une fois. Allez-vous prétendre que Vegas s'est construite sur un lit de pâquerettes ? La notion de faire du tort aux gens est relativement relative. Je vous prie d'étayer votre tentative d'avertissement.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Miss, c'est pour moi ?"

"Je m'appelle Emily Louise. A vrai dire, New Vegas ne s'est pas fondé sur des pâquerettes, mais a assez d'expérience dans le domaine de la fondation justement pour savoir que tout se paie tôt ou tard. Tant mieux si vous êtes irréprochables, à vrai dire, ce que vous faites ou pas ne m'intéresse pas vraiment. C'est votre vie, vos valeurs... Par contre, j'aimerai que Marie-Ange arrive saine et sauve à Vegas, puisque c'est là son souhait."

"Vous m'avez dit que vous n'aviez pas de temps ni ne moyen pour enterrer des morts, donc, je n'imagine pas une seule seconde que vous ayez le temps de mettre les fers à une survivante qui se dirige vers la cité souterraine. Je passe la consigne, pour que tout se passe correctement."

"En gros, tout le monde peut accuser tout le monde, pour que ça arrange ses petites affaires. Et je n'ai pas les moyens de mener une enquête pour savoir qui a tort ou raison. Alors autant faire simple : Marie-Ange souhaite aller à Vegas, laissons la venir à Vegas. Merci de votre compréhension."

Victoria

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Well, Marie Ange n'est pas une cible pour nous. En revanche, elle est une menace. Nous ne lui donnons aucune chasse. Mais si elle commet la stupidité de s'approcher des gens qu'elle a factuellement agressé, il ne peut y avoir qu'une seule réponse logique. Nous respectons par dessus tout les souhaits de chacun. Quand il s'agit de souhaiter voler des vivres dont nous manquons, nous nous montrons bien moins compréhensifs, même si notre groupe n'est pas directement visé."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Personne d'ici ne peut la protéger de ses propres forfaits. Si des gens vous accuse, ce n'est pas New Vegas qui prendra parti. Il est facile d'accuser sans preuve, comme je l'ai dit. Que ce soit d'un coté comme de l'autre. Si Marie-Ange arrive dans les tunnels, elle pourra être prise en charge pour sa survie. Et si elle a besoin de soin, elle pourra les recevoir."

"Il n'y a pas de menace dans mes paroles. Juste des lieux communs. Histoire de rassurer les uns et les autres, et prouver que vos appels ne restent pas sans réponse."

Victoria

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Well, je ne me suis pas sentie menacée, mais avertie par votre propos. Nous n'irons pas la pourchasser si elle s'éloigne des intérêts que nous protégeons. Dans le cas contraire, nous sommes disposés à la recevoir et éduquer sa curiosité selon nos principes."

Mrs Wanameker

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Hum ?

Ms Giovana. Italienne, that's right ? Hum ?
Je trouve...hum ?...dommageable que vous me prêtiez l'intention du mensonge, alors que votre cuisine n'est pas clean, et que dans les faits, c'est vous, la partisane.

Ms Marie-Ange n'est pas une jeune femme sans défense.
Correct sentence: Ms Marie Ange est une jeune femme...hum ?...dotée d'un moyen de défense et d'attaque, autrement dit une arme, en l'espèce une machette, aussi appelée coupe-coupe.

Well, je suis également au regret de vous signifier que je ne suis pas un groupe de colons. Je suis néanmoins flattée.

Ensuite, il ne vous aura très certainement pas échappé que j'ai également noué des...hum ?...contacts à distance, avec Ms Marie-Ange, et que je ne l'aurai très certainement pas invitée à me suivre si elle m'avait fait part de son plan...hum ?...morbide, qui n'en est pas un, ou si ce que vous nommez...hum ?...bizarrerie avait tout de suite retentit à mes oreilles.

Quant à vous, Ms..hum ?...Emi Louise.
Vous êtes New Vegas. Vous êtes votre propre avenir.

Giovana Lazari
Clodo

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"... D'italienne je n'ai que le nom et quelques souvenirs de mon père et des recettes de cuisines.
Je vous ai pourtant bien entendu sur ces mêmes ondes décrire votre empire et vous avez bien parlé d'esclaves, de métèques et de classe sociale où je suppose vous devriez trôner tout en haut. Je n'invente rien. Peut-être que le terme d'esclave n'a pas le même sens chez vous mais comme vous avez ensuite parlé d'affranchir... Je pense que nous parlons de la même chose. Je ne fais que vous citer... Mais ça m'a suffit pour arrêter d'écouter la suite.

Ce que je trouve étrange c'est qu'elle m'avait dit qu'il se pourrait qu'elle vous croise et en vienne à faire la route avec vous, je lui avais même conseillé de le faire car la survie aurait été plus facile MAIS... Suite à un refus pour cause de menaces ou ultimatum, d'après ce que j'ai compris, la voilà trainée dans la boue.
Je n'aime pas ça surtout venant de personnes... Well... Dans votre genre.
Avant que vous ne vous en mêliez, cette jeune femme n'aspirait qu'à rejoindre New Vegas sans faire d'histoire et surtout me rejoindre dans un but commun : je resterai à l'écoute et veillerai sur elle avec tout les moyens que j'ai."

Victoria

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Well, j'ai appris par une tierce personne que je lui avais parlé et qu'elle me connaissait, ce qui n'est aucunement le cas. Quand je la qualifie de menteuse, c'est en partie pour cette raison la. Si je ne lui ai jamais parlé, je n'ai jamais pu la menacer.

Du reste, non, je ne suis pas en haut de la hierarchie. Je suis citoyenne, pas reine ni colonelle. Peut être qu'une écoute du détail de nos lois sur notre fréquence privée aurait pu vous permettre de mieux saisir la signification de nos valeurs, ce qu'implique d'être citoyen ou esclave, mais si vous préférez ne pas écouter, je ne souhaite pas vous importuner d'avantage. Nous recherchons des esprits pionniers, non des coquilles protégeant leurs certitudes.

Mrs Wanameker

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Hum ?

Vous avez raison, Ms Giovana.
Veillez sur elle.
Veillez, surtout.

Mrs Wanameker, hum ?...over.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:03 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Bon, c'est parfait. Si les explications doivent continuer, faites le en privé. C'est valable pour toi aussi Giovana."

"Cette fréquence est réservée pour les gens qui souhaitent rejoindre la ville. Et je crois qu'aucune de vous trois comptez venir à Vegas dans l'immédiat."

"Vickie Windsor. Je tiens à vous rappeler que j'ai eu la politesse de me présenter dès la première fois que je me suis adressée à vous, alors que vous recrutiez sur les ondes d'une communauté qu'apparemment Mrs Wanameker semble prendre de haut en me récitant des slogans pour me répondre. Niveau respect, j'ai déjà entendu mieux."

"Alors oui, les accusations ont bien été enregistrées. Merci pour votre bienveillance à notre égard. Merci de libérer la fréquence pour des personnes qui en ont véritablement besoin, maintenant. A moins que vous ayez d'autres informations véritablement pertinentes pour sauver d'autres survivants ?"

"Si votre entreprise souhaite malgré tout une fréquence diplomatique pour entretenir de bonnes relations avec New Vegas, alors, je serai ravie de discuter avec vous sur d'autres fréquences plus adaptées. Même si nos valeurs sont différentes, nos buts ne sont pas si éloignés."

Victoria

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Oh well, c'était vous les questions pertinentes. Si vous en avez d'autres, je suis disposée à m'enregistrer sur une fréquence diplomatique. Il se trouve que c'est mon métier.

Bons sauvetages.

Victoria

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Well, je redemande l'ouverture d'une fréquence diplomatique pour résoudre d'urgence le cas de Marie-Ange, qui manifestement refait parler d'elle.

Thank you.

Kiko
Exploitant Agricole

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Oh eh bien, je suppose que vous pouvez me contacter directement, très chère ... Je crois être celui qui connaît le mieux ce dossier ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange