La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Ange
Clodo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Radio New Vegas, vous m'entendez? ... vous m'entendez?

Je suis au milieu d'un désert, je ne sais pas où aller. Pouvez-vous me dire où aller... S'il-vous-plaît New Vegas, répondez...

Je ne peux pas rester ici... il faut que je parte....

New Vegas si vous m'entendez je me mets en marche vers le sud...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

...

Gnihéhéhéhéhéhé ! Oué... l'sud s'ben... j'peux t'dé s'veux miss...

Moué c' D'Jack, et toua ?

MSN
Marie Ange
Clodo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

(...)

Je m'appelle Marie-Ange. Je cherche un endroit où me réfugier... Pouvez-vous m'aider? À vous.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

J'suis t'n'mme ma'mzelle...

Ma'ange... toué et moué on 'rat fort à g'gner à s'c'nnaître. Jte c'tact en p'vé...

MSN
Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Wow wow.
Héhé.

Django. Bon samaritain. Enchanté.
Wow... Il semble que notre ami à l'élocution impeccable soit... Un farceur. Héhé.
Bienvenue. Tout est merdique autour d'vous ?
Vous êtes sur la bonne voie !
Fréquence captée. Wow... On en recause.

Marie Ange
Clodo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Ha! Allo?

Non, pour l'instant, ça va. Mais les gens autour de moi n'ont pas les aptitudes qu'il faut pour survivre bien longtemps. Je ne peux pas rester ici. Les gens vont se mettre à piller. Si vous pouviez me donner une direction vers laquelle aller... mais je ne sais pas comment... Je pourrais déjà m'éloigner d'ici.

Merci monsieur Django, merci beaucoup. Je me branche sur votre fréquence. Terminé.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:20 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Héhéhéhéhé... S'cré nègre... j'rais dû v'nir t'ch'rcher c'mme elle !

Pu qu'p'rer qu'elle s'ra d'ja d'le sud héhéhé... P'rait qu'lé au'te entré s'urveillé por d'm'chant po bo...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN
Giovana Lazari
Clodo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Ici Giovana, c'est bien vous qu j'ai eu à la radio? Oui, c'est vous!
Heureuse que vous soyez encore en vie. Comptez sur moi pour ne pas vous abandonner. Je ferai mon possible avec mes moyens.
Alors pour commencer, dites moi ce que vous voyez autour de vous, un truc distinctif, un repère naturel bien gros par exemple...

Kiko
Exploitant Agricole

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Laissez tomber, amis, Kiko est déjà sur le coup ... c'est un peu mon boulot au sein de la communauté, je vous l'rappelle ... Par contre, s'il y a des gens prompts à la récupération de cette brave femme, n'hésitez pas à me contacter ...

Victoria

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:27 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Well, prenez garde. Cette furie a jusqu'ici craché dans toutes les mains tendues, menti à qui mieux-mieux et tenté de découper les secours à la machette. Personnellement, je ne répondrai jamais d'une personne aussi folle.

Mrs Wanameker

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 03:42 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Hum ?

Indeed.

Mrs Wanameker speaking. Simple survivante, médecin urgentiste de profession.

Sous des abords très agréables, bien que parfois...hum ?...lunatiques, Ms Marie-Ange se révèle particulièrement dangereuse.
Pour autrui, et je pense pour elle-même.

Je vous donne son signalement, car rien ne dit qu'elle ne va pas changer...hum ?...d'identité: c'est une jeune fille d'une vingtaine d'années, cheveux châtain clair mi-longs, menue, un visage très doux. Elle n'a pas grand chose en sa possession, des guenilles, quelques vivres, et une arme blanche type machette, ou coupe-coupe.

Pour résumer les faits, Ms Marie-Ange m'a contactée de la même façon qu'ici, en me demandant son chemin, un refuge, et de l'aide. Elle semblait vraiment dans le besoin. J'ai partagé mes vivres avec elle, et même si elle tenait parfois des propos incohérents lors de nos discussions, je l'ai mis sur le compte de la...hum ?...détresse.
Dès la troisième nuit après notre rencontre, Ms Marie-Ange a essayé de me tuer, alors qu'elle me pensait sans doute endormie. Elle n'avait aucune raison sensée d'accomplir cet acte, puisque nous avions un plan de route, et nos vivres étaient largement suffisantes jusqu'au checkpoint de ravitaillement.
La suite des événements est moins grave, puisqu'il n'y a pas eu d'autres...hum ?...tentatives, sans doute parce qu'elle craint ma...hum ?...vigilance... Mais elle est très alarmante tout de même, concernant la santé mentale de Ms Marie-Ange. Je ne vais pas faire...hum ?...l'inventaire. En résumé: flots d'insultes et théories du complot.

Si Ms Marie-Ange arrive à rejoindre New Vegas, je suis disponible pour décrire à des médecins les troubles et les symptômes que j'ai détecté chez cette jeune personne. Une hospitalisation me paraît évidemment...hum ?...nécessaire.

Au risque d'aggraver le délire de Ms Marie-Ange, qui peut écouter ces ondes, je préfère tout de même signaler les faits aux autorités végasiennes, ceux avec qui elle est peut être en communication actuellement, ou si des survivants au nord du fleuve ayant interceptés ce message croisent sa route. Prévenir vaut mieux que guérir, n'est-ce-pas, hum ? Je n'aimerai pas avoir des morts sur la conscience.

Ms Marie-Ange, vous avez besoin d'aide. Really.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:20 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Merci pour ces informations. Elle sera prise en charge dès son arrivée à Vegas par l'équipe médicale. Et pour vous, tout va bien ?"

Mrs Wanameker

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:06 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Very well, thanks.
Yourself ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

"Euh... Bien... Enfin, je ne viens pas de me faire agresser par ma compagne de route, alors... Marie-Ange avançait vers New Vegas finalement ? Et vous, vous voulez de l'aide ?"

Mrs Wanameker

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Elle avançait dans cette direction, la dernière fois que je l'ai...hum ?...aperçue. Well, tout est bien probable, avec Ms Marie-Ange.

J'ai déjà reçu le petit...hum ?...moment de publicité de votre consoeur.
Si je n'y ai pas répondu, c'est que je n'ai pas besoin d'aide, I guess.
Et que New Vegas est très éloignée de mon désir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange