La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Diplomatisation"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcel "la chieuse&q
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

*Exagérément sur-joué* 

Salut à toi, oh grand responsable de cette communauté puan... paisible du désert, pourriez vous me dire dans quelle mesure je peux m'exprimer par chez vous (hrp : forum) et comment vous truand... marchander mes talents. 

Je suis persuadée que nous pourrons arriver à un accord mettant en valeur mes talents dans l'amélioration des armes et dans le traitement de l'eau pour éviter le caca mou. ce qui permettrait surement d'écorcher un peu plus efficacement les gros cons irrécupérables et favoriserait grandement la "réspirabilité" de votre bidonville. 

Si vous vous voyez dans l'obligation de rejeter ma requête, je me verrais dans l'obligation d'aller éclater la gueule à quelques malheureux crétins rachitiques passant dans le périmètre de votre ville pour assurer ma survie. 

*a voix basse en marmonnant* 

P'tin ils me font chier avec leur diplomatie à la con, en plus j'suis sur qu'il est trop con pour avoir compris la moitié de c'que je viens de dire !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcel "la chieuse&q
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

(réponse de Gaz O Line)

Le type était poursuivi par un nuage de fumée tenace, sa clope semblant collée à ses lèvres. A ton approche, il écouta en conservant ses traits durs, puis te répondit avec son amabilité usuelle : proche de zéro, mais attachant.  

Ouvre moi tout grand tes esgourdes toi, tu dois pas avoir 20 piges, et tu viens te pavaner sous mon nez avec ton manuel de diplomatie collé sur la callebasse. et bien laisse moi te dire que tu maitrises rien du tout : je te met au parfum.  

Primo, j'aime pas les lèches bottes, garde moi tes compliments de chinois mielleux.  

Deuxio, cette ville je l'ai construire de mes mains, et même si c'est pas Byzance, ya des douches, ya à bouffer, ya des plantes, ya des armes et des barricades, bref ya tout ce que t'as pas. Alors arrête de jouer ta foutue touriste !  

Tertio, si je voulais te truander, je me ferais pas chier à te causer, je dirais à ma copine là bas de te coller un coup de lance flamme dans la cervelle et de ramasser les morceaux. Je suis un mec porté sur le commerce et l'avenir, tu piges ?  

Quatro, tes talents ils ont pas l'air de crever le plafond ! Je dirais même que tu sembles bonne qu'à râler, ça me rapelle moi dans ma jeunesse. Mais malgré tout je vais pas te laisser crever dehors la gueule ouverte, tu seras nourrie, et t'as qu'à poser tes affaires dans le wagon couchette là bas comme les autres. T'as juste à suivre les instructions de Simon pour la production, mais essaies pas de me vendre ton absence ton talent, je t'héberge gratos.  

Cinko, notre fréquence je veux t'y entendre dire que des douceurs, celui qui gueule ici c'est moi. Tiens c'est le 215.6 : la-distillerie.xooit.fr 

Et pour finir arrête de fouttre le bordel partout ou tu fous les pieds non de Dieu ! T'as tes règles depuis 2 jours, et tu voudrais en plus que je comprenne pas ce que tu racontes ? Je te ridiculise pas aujourd'hui, je fais pas du Verlaine pour les adolescents ... quand t'auras une armée ou des nichons, je te ferais un beau discours.  

Il se détourna et gloussa.  

J'l'aime bien cette petite ...

Marcel "la chieuse&q
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Difficile pour elle de rester de marbre devant l’énoncé de Gaz, Ses petites mains serrée et ses phalanges blanchies trahissaient une envie folle de sauter à la gorge de l’arrogant personnage. Cette envie était juste contrariée par un flot de paroles ininterrompu.

Quand le silence se fit enfin, L’homme lui tournait le dos en marmonnant. Mais il était trop loin et il y avait trop de monde pour une attaque physique discrète. Reprenant sa contenance, elle se redressa de toute sa taille, le regard dur, pointant du doigt son adversaire avant de lui dire :

-NON !

...

-T’est rien pour moi, et c’est certainement pas en me demandant de devenir une greluche servile que tu en arriveras à devenir assez quelque chose à mes yeux pour me donner des ordres.

-T‘as p’tre finis par te prendre pour le roi ici mais en fait tu dois tout aux ploucs dociles qui acceptent avec toi ce genre de marché basé sur une estimation délibérément faussé de leur importance pour la communauté. Comme partout, ils se retrouvent sans doute à bosser comme des cons pour toi et tes potes en échange d’une bout de viande avarié et d’un verre d’eau. Sans plus rien faire d’autre que de jouer les gentils robots sans âmes en attendant la bouche ouverte qu’on leur dise quoi faire. Tu me crois vraiment assez conne pour avoir besoin des consignes de Simon ? j’sais ce que je sais faire et je sais que je dois le faire si j’veux avoir une chance de mériter de rester vivante par ici.

-J’me demande ce que t’as à répondre à ça le matheux !

Shauri
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Shauri sur le point de partir et donc à proximité de l'entré avait entendu l'échange.
Elle se glissa à côté de Gaz et lui dit son avis, parce qu'elle est comme ça Shauri. Elle a un avis sur tout.

"Hayané, Monsieur L'enfumé. Elle doit être bête comme ses pieds celle-là, elle veut rentrer mais pas participer aux efforts de la Tribu .....
Pourquoi ne pas la laisser dehors à brouter la moisissure avec les rats!"
Dit elle plus fortement que le reste pour être certaines d'être entendu de tout le monde.

"Après tout c'est son choix!  Haya?"

MSN
Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Non ça ira Shauri ... il faut lui apprendre ...

Gaz souffla sa fumée de côté.

Je suis rien pour toi ? Alors pourquoi tu es venue me mendier ta pitance et me faire ton discours ?

Explique moi ça :

Tu crèves la dalle dehors, tu demandes asile, et à peine as-tu mis un orteil dans les murs de la ville que t'injuries mes potes, et que tu nous casses les panards. T'avais pas de meilleure idée ?

Personne ici ne bosse POUR moi, tout le monde bosse AVEC moi. C'est ça qui fait toute la différence, si tu avais passé plus d'une Lune ici tu le saurais. N'importe quel mec de la ville peut se pointer dans mon atelier pour se payer un godet et une tranche de conversation. Je gueule des instructions parce que ça fait tourner la machine, tout comme les Plans de Simon. Sans ça, ya des lustres qu'on serait tous morts.

Et toi tu te ramènes pour nous faire une leçon de logistique ? Une leçon d'humanisme peut être ? J'ai enterré mes frères de voyage devant les murs de cette ville et toi la gamine crève la faim tu viens me balancer ton opinion managériale à la figure ? Mais je m'en cogne !!!!!

Je vais te dire, j'ai besoin de tous ces gens qui travaillent avec moi, mais j'ai pas besoin d'une pétasse qui se prend pour la Sainte Vierge. J'ai pas besoin de légumes productivites, mais j'ai pas non plus besoin d'une fille qui chie sur la gueule de ses hôtes. Le monde est dur et bien dégueulasse alors quand un mec accepte de te filer à bouffer, la moindre des choses c'est de dire merci, pas Amen à tout, juste merci. Si ça te convient pas, barre toi.

T'es peut-être pas assez conne pour ignorer ta capacité à essorer trois gouttes d'eau, mais t'es assez conne pour te faire dégager d'ici à coups de pompes dans le cul. Alors maintenant tu choisis, tu baisses d'un ton et tu respectes les règles de la maison, ou tu te casses.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Une voix se fit entendre dans la radio de Gaz

Gaz tu peux la laisser rentrer. Si elle se sent de produire a son bon vouloir et sans suivre les plans de prod elle aura pas a bouffer... D'ailleurs conseille lui d'arriver avec les bras en forme pour bosser car on est toujours nourrit que si on a travaillé. Et si elle est pas contente qu'elle me fasse les demandes de ce qu'elle veut et on discutera. Après tu peux vouloir gérer ça de ton coté. Je comprend.

Nitro
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

La gnome ricana à la vue des conversations échangées, juchée sur le toit de son wagon. Trop tôt que pour intervenir, mais visiblement, à la voir balancer ses jambes ainsi dans le vide, un grand sourire benêt aux lèvres, elle prenait son pied intégral à suivre l'échange.

Marcel "la chieuse&q
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Elle semblait impressionnée par la répartie de son interlocuteur et par le soutient direct de Shauri, suffisamment pour ne pas prendre garde un cours instant à masquer son inquiétude quand à la suite des évènements, mouchée, elle rendit les armes dans un profond soupire contrarié.

Tsss... de bien belles paroles ! Mais pour le moment j'y crois pas du tout.

Mais mine de rien t'as raison, j'suis dans la merde si je décide de me casser ou de ne pas mettre de l'eau dans mon vin. Alors autant essayer de vérifier si je me trompe ou pas au sujet de cette communauté puan... Qui sait ? y'a p'tre effectivement parmi vous des gens moins cons que les autres, et puis après tout ça peut etre sympa de bouffer à l'oeil.

*soupire*

Si les règles consistent à faire ce que Simon me demande et éviter de la ramener, je pense pouvoir éventuellement y arriver. Je pense même pouvoir faire en sorte que nous nous fassions mutuellement confiance, mais ça ne se fera certainement pas en deux jour et faudra pas compter à ce que je devienne aimable ou tolérante.

Réajustant son baluchon sur son épaule, elle attendait le verdict du chef de la communauté, visiblement prête à tourner les talons et à ressortir de la communauté à l'invitation de Simon.

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Je sais que j'ai raison, je me fatigue pas à faire de longs discours quand j'ai tort.
Tu me crois si ça te branche, ouvre tes yeux et regarde autour de toi.
Je t'ai déjà dis que je te laissais pas crever dehors la gueule ouverte, et je suis relativement un homme de parole, les wagons lits sont par là.

Il tendait le bras.

T'auras le droit de la ramener quand tu diras quelque chose d'utile aux mecs qui travaillent et suent à tes côtés.
La balle est dans ton camp, sur ce bonne journée.

Il balança son mégot de côté et tourna les talons en causant à sa radio.

Prépare lui des rations Simon, son Altesse va faire comme tu dis.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Elle est déjà dans la comm?

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Meuh oui mon pauvre vieux ... meuh oui.

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

J'me disais bien que sa voix m'etait familiere. D'apres ce que je sais, elle bossais avec cette mongolienne de Farfy. Mais t'etais pas là quand elle foutais le boxon au nord, alors j'te pardonne.

Dis moi juste pourquoi tu t'es cassé d'chez elle, ça m'interresse.

Au passage, tu peux rester dedans, mais j'te previens juste. C'est moi qui deciderais si tu dois sortir, ou rester après concertation. Puisque t'accepte les regles, je te montrerais ou tu peux crecher.

La blonde, filet à la ceinture, parcmetree dans le dos, te regarde droit dans les yeux.

Marcel "la chieuse&q
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:26 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

P'tin l'insulte ! dire que je bossais pour cette conne de Farfy ! Nan mais sans blague ! j'suis juste tombé sur elle et son groupe peut de temps après ma sortie de ma cave. J'avais la cheville en vrac après avoir massacré un gros obsédé et je pensais qu'ils seraient assez cons pour me soigner. Mais j'ai été tellement gentille qu'ils m'ont viré coups de pompes dans le derche juste après que j'ai traitée Farfy de face de pet.

Après je me suis retrouvée à Poker face, mais c'était tellement mou là bas que je me suis cassé au bout de deux lunes avec ce traitre de Morituri, il est tout juste supportable comme mec le Morituri.

Sinon si tu pense me faire peur avec tes gros yeux, j'crois que tu te goures, mais t'inquiette, j'vais être réglo avec vous pour un moment, et j'te préviendrais en premiere quand je le serais plus.

Morituri
Mort

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

"Le Morituri" ressortait justement du wagon où il avait déposé ses affaires. Fier comme un coq les pieds dans le fumier, il resta quelques instants entre les portes coulissantes ouvertes. Cela lui donna le temps de comprendre, en observant la scéne, ce qui avait pu se passer dans les instants précédents. Il décendit alors du wagon, et se dirigea vers l'attroupement, bras grands ouverts, presque comme si c'était lui qui accueillait des visiteurs. 

"Ah ! Chers amis !

Je vois que vous avez eu le temps et la joie de faire connaissance avec notre... jeune amie (il hésita sur le terme)."

Se tournant vers Marcel.

"Vraiment Marcel t'es pas sortable ! A peine arrivés il faut que tu nous fasse remarquer... même l'extraterrestre est plus discret que toi. A part pour l'odeur peut-être, quand il est mouillé c'est immonde."

Il se tourne à nouveau vers ceux qui avaient bien voulu les accueillir.

"Ne vous fiez pas à sa vulgarité, elle sait se rendre utile quand il faut. Et au fond, c'est juste une jeune fille un peu paumé... ouai... un peu beaucoup paumée même... elle aime pas recevoir des ordres parce que ça lui donne l'impression d'être un peu moins paumée.

Mais au fond, c'est une gentille."

Etalant son sourire ultra bright.

"En tout cas, encore merci pour l'accueil. C'est de bien belles commodités que vous avez aménagé là. Par contre ça manque de hauteur pour jouer au golf."

Soupir en regardant le plafond du grand tunnel.

"Sacré connerie de crash, j'ai pas pu faire un drive depuis des mois... et c'est pas ici que je vais améliorer mon handicap."

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: "Diplomatisation" Répondre en citant

Regard noir en direction de Mori, Appréciation des distances, préparation balistique.

...

Un gros glavio s'écrase sur le front du Mori, avec une précision sans doute hérité de longues heures d'entrainement.

-Tu devrais te taire quand tu racontes des conneries sur moi toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: "Diplomatisation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange