La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'aventure pionnière.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: L'aventure pionnière. Répondre en citant

Héhéhé s'pour c'soir ? N'kel ça héhéhéhéhé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: L'aventure pionnière. Répondre en citant

Well, il semble que notre caravane a été l'objet d'une attaque. Peut être que la confidentialité relative de celle-ci a mis quelques opportunistes aux abois...

Nous déplorons la mort de Sugar Django, Liberty Vicious et de Tulipe. Fornikateur, un bricoleur qui venait également de New Vegas a mystérieusement disparu. Pas d'autres victimes à déplorer dans les trois groupes principaux, je vais derechef contacter les autres...

Well... Ellie s'est enfuie avant que nous n'ayons pu lui offrir assistance. Nous ignorons sont état mais selon ma colonelle elle se serait précipitée en direction des souterrains...

Notre pensée va à ces ressortissants qui étaient presque déjà citoyens de notre colonie. Désormais, nous serons aussi discrets et distants vis à vis de vous que nous l'avons été jusqu'ici vis à vis des autres factions. Il est hors de question de remettre en danger des vies, les vôtres ou les nôtres. Si d'autres ressortissants Vegassiens veulent rejoindre l'aventure pionnière, il faudra ménager une sortie plus furtive.

Du reste, nous ferons de notre mieux pour récupérer les corps de ces personnes et leur donner une sépulture décente sur notre terre.

Navrée.
Vickie, terminé.

Victoria

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: L'aventure pionnière. Répondre en citant

Well, au sujet des tombes, je vais avoir besoin de parler à un responsable technique de Vegas, et ou quelqu'un les ayant connus pour le faire selon leurs souhaits. En effet, nous sommes chargés comme des mulets et déplacer trois corps de plus risque de les dégrader, sans parler du temps que nous mettrons à construire un cimetière sachant que surmonter l'été se fait plus urgent. Du reste, pour les mêmes raisons, il nous sera difficile d'accorder un mausolée à chacun en plein désert sans mettre en péril la survie de toute la colonie qui destinait ce matériel à la fabrication d'un puits.

Aussi, si un proche ou un fournisseur de matériel pouvait nous aider sur la question... Nous serons demain sur les lieux de l'attaque pour veiller à ce qu'aucune autre profanation n'ait lieu.

Victoria

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: L'aventure pionnière. Répondre en citant

Well, personne pour les réclamer.
La survie de l'expédition étant en jeu, nous sommes obligés de laisser la nature reprendre ses droits. Si d'aventure leur localisation vous intéresse...

Terminé.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: L'aventure pionnière. Répondre en citant

"Vous ne pouvez même pas les enterrer sur place ?... Dites moi ce que vous avez pu faire, et la localisation des corps que vous n'avez pas pu prendre avec vous... Merci."

"En ce qui concerne votre distance, la paix est en cours de signature... Du moins la paix entre New Vegas et le Nord. Nous espérons bien éviter d'autres morts à l'avenir."

Victoria

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: L'aventure pionnière. Répondre en citant

"Well, ils sont a 12 miles N-N-E à pieds depuis la sortie des souterrains nord. En vérité, je n'ai pas été permise de les approcher, je ne sais donc pas l'étendue de la profanation malheureusement.

Notre périple est calibré sur deux itinéraires précis. Un sécurisé, un autre en cas d'urgence, que nous avons pris de justesse. Je ne peux en dire plus, mais un crochet vers les dépouilles aurait vitalement entamé nos chances de passer l'été selon ma Colonelle. Quant à une inhumation sur place, cela aurait coûté exactement 12 kilos de matériel et trois vis, ce qui est la quantité exacte du matériel embarqué en vue de construire les premières infrastructures d'office.

Si vous venez à mener une opération pour les recouvrer, nous vous offrirons l'hospitalité si ma Colonelle est d'accord. Du reste, une fois l'été passé, je vais faire mon possible pour les chercher par moi même."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: L'aventure pionnière. Répondre en citant

"Merci. Nous verrons ce qu'il est possible d'être mis en oeuvre dans l'immédiat. Je ne les pensais pas déjà si loin... Ils n'ont pas eu de chance."

Victoria

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: L'aventure pionnière. Répondre en citant

"Well, j'espère que ce n'était qu'une question de malchance comme vous le dites. Mais vu la population des alentours, je ne miserai pas énormément la dessus. Ils ont souhaité s'éloigner de notre trajet principal, aussi, il m'est difficile de savoir ce qui s'est concrètement passé puisqu'un bon massif ou deux nous séparaient. L'entropie a envahit la région, il est temps pour nous de la civiliser. N'hésitez pas à nous recontacter miss, miss ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: L'aventure pionnière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange