La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je sais où je vais.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rat Noir
Clodo

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

- La miss va bien ? Mmmh c’est relatif tout ça, comme disait un autre… Mais bon, c’est toi qui nous le dis, D’Jack, alors on ne peut qu’en être rassuré, les yeux fermés… comme pour une balade d’agrément dans le labyrinthe de Dédale…

Magnifique !…

C’est programmé pour quand, le repeuplement des Catacombes ?
Je vous souhaite à tous deux un beau mur de fœtus avortés…

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monica Salace

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

* Une voix chuchotte à la radio. *

La miss va pas bien non ! Que mon tortionnaire soit mort, c'est une chose. Passe encore. Que je me retrouve attachée seule et au milieu des souterrains avec pour seule compagnie des baveux armés jusqu'aux dents, j'ai plus de mal à m'projeter dans l'avenir pour le coup...

Du coup je sais plus trop où je vais...en fait...

Victoria

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Well, l'Est Zep' vous ouvrait ses bras, si vous aviez répondu.

Bon courage.

Kiko
Exploitant Agricole

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Mais c'est avec une joie immense, que je me propose de venir vous délivrer ... J'ai un cheval blanc et une très ... très grosse ... arme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Je sais où je vais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange