La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je sais où je vais.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monica Salace

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Ceci est un communiqué transmis depuis la surface Ouest. J'ai pour mission, dont le nom de code est Fertilation, de faire renaître l'espoir et la prospérité. Pour cela je dispose de l'anneau. L'unique. Je dois me rendre dans votre cité pour y accomplir mon devoir. Puis-je accéder à votre terminal central ?

Mon arrivée prochaine se soldera par la mort de tous les infertiles ou impuissants ainsi que les réfractaires au projet Fertilation. La vie ne saurait reprendre son envol sans cette sélection. Notre devoir est de replacer la procréation intelligente au centre de nos préoccupations. Sans quoi l'humanité court à sa perte.

Je suis Monica Salace, je sais ce que j'ai à faire et où.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

"Bienvenue sur ces ondes Monica Salace. Vous tombez assez bien. Ici à Vegas nous prenons très au sérieux la procréation... Mais quand vous dites fertilation... C'est la fertilisation ? Par contre, il sera impossible d'éliminer les infertiles et les réfractaires. Tenez vous toujours à accéder au.. terminal central nommé Chacha ?"

Monica Salace

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Fertilation est un nom de code. Un néologisme qui désigne un ensemble de techniques nouvelles d'assistance à la procréation. Je ne pourrais t'en dire plus ici pour plusieurs raisons. D'abord parce que ça me fait chier, mais surtout parce que ce n'est pas le lieu.
Ma mission est d'accéder au terminal central. Qu'il se nomme Chacha ou autre. Je n'ai pas d'autre objectif.
Si tu n'as pas connaissance de ce terminal, ne cherche pas plus loin et prépare simplement mon arrivée.

Je sais ce que j'ai à faire et où.

Morkaï le sauvage
Clodo

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Morkai de passage dans le poste de transmission, afin de se renseigner sur la radio, entendit le message, et Emi, qui discutait avec une étrangère, une demoiselle de l'extérieur, apparemment. Il s'approcha discrètement, bouscula légèrement Emi et susurra dans le micro d'une voix enjôleuse:

"Si tu as besoin, d'être fertilisé n'hésites pas à passer me voir !"

Visiter le site web du posteur MSN
marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:01 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

-Eeeeet merde ! encore une matrone qui va essayer de nous faire gober que pour assurer la survie de l’espèce, il faut bien sélectionner son partenaire du sexe opposé unique selon des critères de compatibilité génétique, développer ensuite avec lui une complicité propice à la construction d'un foyer solide, procréer uniquement durant la période d'ovulation, élever les enfants selon un cadre moral propice à leurs développement physiologique et psychologique. In domina patriste comme dirait j'sais plus qui.

-Mouai, parce que si on exécute les couillons infertiles tout à fait aptes à servir de bonniches et qu'on se retrouve entouré de mioches morveux avec la crotte semi-liquide au cul... en moins de dix ans plus personne aura le temps de baiser les rares femmes pas morte en couche.

Rat Noir
Clodo

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Un petit rire taquin vient poursuivre la discussion, puis...

- Bonjour mademoiselle Salace… Ici Rat Noir…

Permettez-moi de vous informer, puisque vous n’avez pas l’air d’être tout à fait au courant de la situation présente à travers le pays… Il semblerait qu’au moins 90% de la population soit devenue infertile, sans parler de ceux qui l’étaient déjà « avant »… Moi-même qui vous parle, j’ai allègrement baisé pendant les périodes d’ovulation, et ce régulièrement lors de ces trois dernières années écoulées si l’on excepte quelques rares lunes d’abstention subie, or voyez-vous je ne suis jamais tombé en cloque pendant ce temps-là. Pourtant, avant la Bombe, j’ai accouché deux fois… et suis encore en âge de procréer. Je ne sais si je suis devenue infertile depuis la Bombe, mais disons que j’ai de sérieux doutes… Et pour ce qu’il en est des bébés, je sais aussi de quoi ça cause puisque mon premier métier était infirmière en réanimation néonatale…

Ah, au fait… Disposez-vous d’un moyen infaillible pour deviner si une personne est infertile ou pas ? Votre anneau de marque déposée TGCM peut-être ?...

Et puis dites-nous… Vous comptez flinguer tout ce beau monde ?... N’oubliez pas de vous armer en prévision et de rédiger votre testament avant de pénétrer dans la communauté, on ne sait jamais, pour la postérité, tout ça… Et ce serait dommage que toute votre science soit alors perdue à jamais mmmh oh oui ahlala pfff… Des fois qu’une personne infertile se sentant menacée de mort en vienne à vous fertiliser la cervelle à coups de pruneaux bien sentis, aïe aïe aïe…

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Un petit rire retentit après l'intervention de Rat Noir, suivi d'une voix féminine douce mais apparemment affaiblie :

- Ma pauvre demoiselle... Il n'y a pas eu de naissance ni même de grossesse amorcée à New Vegas depuis bien longtemps. Et ce n'est pas faute de relations sexuelles, croyez-moi...

D'autre part, le "terminal" nommé Chacha ne vous recevra ni ne vous répondra que si elle le désire... C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, et vous n'arriverez à rien en venant la voir en conquérante.

Enfin... Vous serez reçue ici comme tout survivant qui s'y présente, à savoir avec une douche et une visite médicale obligatoires, et un repas chaud si vous le souhaitez. Ni plus, ni moins.
Mais vous êtes chanceuse : les deux actuels médecins sont des hommes charmants...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

En tous cas, la petite qui -sait- au bout du fil déchaine les passions, surtout celles de femmes.
Emily se fait bousculer par Morkaï. Ils avaient un peu parlé, mais il posait trop de questions. L'aveugle n'a plus l'habitude qu'on s'intéresse à elle, ou alors, a-t-elle eu l'impression de ressembler à un vieux tome poussiéreux aux pages en décomposition.

Elle a fui, et il la retrouve... non plutôt, il se place en tant que fertilateur de choix face à celle qui parle davantage comme un androïde pré-programmé pour la reproduction, qu'un véritable être humain plein d'incertitudes.

"Bon... Venez, alors. Morkaï et moi-même seront aux portes pour vous accueillir."

Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Waw.
J'te reconnais, toi. Hein. Hé. Je voudrais pas être genre cavalier, hein.
Mais t'aurais pas laissé tonton Django crever tout seul dans sa merde, toi ? Hein ? Genre ? Héhé.
Et le tout sans m'proposer d'plan reproduction.
Pffff

Alors bon, hein.

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Merci pour le compliment, Ellie, c'est Marc qui va être content... Médecin ET charmant... Mazette.

Une voix d'homme, une de plus vient s'ajouter pour rééquilibrer la distribution par genre des intervenants.

Bonjour Mademoiselle Salace, je m’appelle Aimé, je représente le corps médical de New Vegas.
L'équipe compte quelques rares et précieux membres féminins tout a fait compétent si vous préférez être ausculté par une femme a votre arrivée a ce propos.
Comme vous pouvez le voir malgré le fléau de la stérilité qui semble s'être abattu sur l'écrasante majorité d'entre nous et dont la cause reste encore sujet a supputation, personne n'a envie de se faire effacer de la carte d'un claquement de doigt. Peut être dans l'espoir qu'un jour prochain Dame natalité daigne nous sourire a nouveau.
Aussi tout apport de connaissance et de savoir sur le sujet afin d'éviter ce qui peu ou prou risque d'éteindre définitivement notre espèce a terme, trouvera une oreille attentive et bienveillante ici.

J'espère que nous pourrons échanger sereinement de visu bientôt. Faites bonne route et je ne saurais que trop vous conseiller de mettre de coté vos envies génocidaires d'infertiles, le temps d'avoir pris connaissance a tête reposée de la situation démographique de la "poche" viable ou nous nous trouvons. Entre les mers de l'ouest et les désert a, perte de vue de l'Est.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:18 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Héhéhéhéhéhé...

MSN
Monica Salace

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Un rire de gamine euphorique vient entacher le long silence que subissait cette fréquente.

Ahahahahahahihi !!!

J'donnerais cher pour voir vos queues flétries bander mou croyez moi ! Mais le plan de reproduction on oublie hein...Les accidents sont déjà bien trop nombreux pour qu'on vienne titiller leurs statistiques. Nan pis franchement moi les gosses j'en ai par dessus la tête. Bon j'dis pas, un de temps en temps au petit dej' c'est cool. Mais qui voudrait s'occuper d'un gosse à l'heure actuelle ? Certainement quelques-unes des mères ratées qu'on vient d'entendre ! Pas plus. Aahahahaafgh !

C'qui nous faut maintenant, c'est quelque chose de plus constructif... Et j'ai pas encore vu de mur en bébé.

Après un curieux soupir et quelques secondes de réflexion, elle reprends.

Pas entendu parlé d'un Django l'ami. C'est celui qui sentait le vomi ou l'autre ? En tout cas m'en veut pas mon garçon maiiiis je sais où je vais et pourquoi ! AHahahahaïe !

BONG ! Puis plus rien.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Après un silence un peu long.

"Mademoiselle ? Un problème ?"

Il doit bien y en avoir un. Mais lequel ?

Rat Noir
Clodo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Eclate de rire.

- Oh Emi, juste un problème de santé mentale apparemment... Pauvre fifille, va...

Mademoiselle Salace ? Un mur en bébés, voilà une idée originale pour illustrer votre désir de voir repeupler ce désert... Vu votre âge mental, peut-être pourriez-vous poser la première pierre, histoire de donner l'exemple et de payer de votre personne, et je pressens que vous feriez un bon parpaing...

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Je sais où je vais. Répondre en citant

Zinzin'keté po...

La miss vo b'en...

Hé... hé... héééééééé !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2016)    Sujet du message: Je sais où je vais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange