La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le triangle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodore Douglas

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Le triangle Répondre en citant

*PSHhiiiiit*
Quand j'dis l'triangle ils vont pas penser à un sandwich ? Ah nan c'est vrai toi tu parles pu tu baves...

Ah euh merde ! ...
Bonjour quelqu'un m'entend ?? Y'a quelqu'un ?

J'ai du perdre la p'tain d'fréquence... Mais lâches moi toi ! *BOUM* ç't'apprendras...

Bon y'a quelqu'un ou quoi ?

Si ça s'trouve j'suis pas assez près, ou j'pointe ma radio d'merde dans la mauvaise direction ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Le triangle Répondre en citant

*La réponse n'a pas la qualité ou la puissance d'émission d'un centre émetteur comme celui de Vegas. C'est un homme austère qui prend le relais apparemment. Il grommèle un peu et son message est entrecoupé de bourrasques sablonneuses qui pourrissent la réception de son micro. Fort heureusement, l'intervenant semble habitué à ce genre d'aléa et marque des pauses.*

- T'es sur la bonne fréquence.
... Premier pied à Vegas, dirons-nous.
... Sauf si tu croises de mauvais bougres.
... Ou qu'tu es homme à confondre les directions.

Theodore Douglas

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Le triangle Répondre en citant

T-Dog entendit les parasites s'agiter bruyamment.

Z'êtes pas de Vegas pas vrai ? J'viens annoncer ma venue prochaine mais si vous z'êtes pas là où je veux aller ça m'sert à rien !
Sympa d'me répondre quand même ! J'crois pas m'gourrer de direction...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le triangle Répondre en citant

"Il y a du monde, oui. Beaucoup de monde même, sous terre. Une véritable fourmilière."

"Ici Emi Louise. Vous pouvez venir nous rejoindre. Vous avez besoin d'aide pour vous diriger ? Quel est votre nom ?"

"Salut Marc !"

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: Le triangle Répondre en citant

T'viens d'par où ? HAHAHAHAHAHAHAAAAAA...

Qu't'm'tre l'ch'min quoué...

MSN
Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: Le triangle Répondre en citant

- Salut Emi, ça va comme tu veux j'espère.
J'te la donne en mille, machin : Pour les informations personnelles...
... Va falloir basculer sur une fréquence privée.
... P'tit jeu pas difficile, pas piégeux pour un sou :
... Choisis entre la dame et le truc qui a parlé ensuite.
... (Sans rancune, hein ? T'es trop r'connaissable, hé.)
...
... Dis-toi qu'y a un instinct d'survie minimal pour rentrer. Huhu.

Theodore Douglas

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Le triangle Répondre en citant

Machin ? Offusquant ça... Et qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire d'toutes ces informations ?
Et qui choisir entre la gentille dame qui parle bien et l'espèce de cadavre qui sait pas parler ? (sans rancune hein ?)

Merci pour ton conseil Marc, si t'm'entends toujours... J'voulais juste tâter l'terrain pour annoncer mon arrivée quoi... J'vais voir le reste en contactant m'dame Louise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Le triangle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange