La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:31 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

Shrrrkrkrrrsssssshh
CRRRRRRR
sffrRRSssshhshsh...

Enfin, larsens et interférences cessent, et une voix humaine audible et intelligible se fait entendre.

Wow wow wow.... 1..2 ..2..1.. Hey ?! J'AI REUS..*shrrrfffffhrrrrrSSSHRRRRffffff*... hu ?

...
Quelqu'un m'reçoit ?

La communication est précaire, mais bel et bien établie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume
Paysan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

Brume qui passe par là par hasard entend l'appel et se permet de répondre ...

Moui, ici la cité de New Vegas, j'écoute !

Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:49 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

*sshhr.......*
L'avantage est que plus ça va, mieux ça va côté interférences.

PUT... Heuuu... wow ! Quelqu'un ?! Réellement ?
New Vegas, j'entends bien ?
FUCK YEAH ! 'savez que je me tue sur cet engin d'puis des lunes ? !!! Waw !

... Heu....

Salut.
Ici Django, et heuu... Un p'tit groupe de voyageurs, genre. Il s'avère qu'on est pas loin loin d'chez vous, là, en fait.

Pour prévenir, quoi.
Avoir un interlocuteur, un pot d'l'amitié à notre arrivée.

Et heuu... Quand vous dites New Vegas, faut bien entendre Vegas ? Je veux dire on s'ennuie pas.. Un coin à vices ? Des bordels et d'la cocaïne, des tables de jeu ?..
'fin je dis ça c'est pas pour moi.... Hein.

Oh hé... vous vendez genre des jetons douche ? Parce que moi et les copains, là, faudra pas être trop regardants sur l'allure, hein...

...

Voilà je...
Non c'est que j'en ai tellement ch.. J'ai galéré à établir le contact, si vous pouviez rester en ligne, genre...
Un p'tit peu, au moins, hein dites ?

Brume
Paysan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

ralalala de suite le vice, la drogue ... Brume esquisse un sourire en levant les yeux avant de répondre

Enchantée Django je suis Brume. Je vais prévenir les autorités locales de votre arrivée.

J'ai une bonne nouvelle pour vous il y a bien un système de douche. elles sont relativement chaude et gratuite !

News Vegas est une vaste cité mais de là à l’appeler un coin a vice ... bof ... ça dépend pour qui ça dépend comment... Il n'y a à ma connaissance pas de prostituée à proprement parler, mais un vaste temple au multiples fonctions dont un espace plaisir ou chacun est libre d'y pratiquer le sexe comme il l'entend ... avec consentement hein cela va de soit. J'y tiens. Oui c'est moi l'initiatrice de ce projet.

Bref vous y trouverez surement votre compte.

Vous savez où vous êtes ? Vous estimez a combien de lune votre arrivée ?

Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

L'interlocuteur de la surface, lui, n'en revient toujours pas d'avoir une liaison si stable.

Moui... Je me doutais bien que ça serait pas si rock'n'roll. 'fiin....
Ok salut Brume.
Quand tu dis prév'nir, ça veut dire que t'en es pas, de l'autorité locale ?

...

Alors où on est... Ah ah. Merde je suis sorti y'a peu d'un endroit sécurisé.
VOUS AVEZ VU CE BORDEL DEHORS ?!!
C'que j'en sais, c'est qu'on nous a indiqué des directions. Et puis le flair, important, ça, le flair.

Normalement on devrait voir une entrée de souterrains, genre bouche de métro, un truc du genre. Sauf qu'on voit rien, encore. Alors on marche.

Allez j'me lance.. On est à entre 2 et 10 lunes de chez vous ! Ah !
Faudrait penser à coller un phare ou un truc en surface. Un point d'repère, un azimut, quoi.

....

Moment silencieux, mais on entend le souffle de l'homme, manifestement il ne souhaite pas couper. Toujours pas.

Ah !
héhéhé.
Pour les autorités.
J'suis avec une jeunette style lolita, et un gaillard jap' tatoué.

...

Douches chaudes et.... GRATOS ?! P'tain y'a pas, ça a quand même du bon l'apocalypse. Héhéhéhé.
Et un vestiaire municipal ou quelque chose ? Z'avez ? Non parce que ma garde-robe en a pris un coup, hein, avec tout ça.. Et j'suis pas sûr qu'on récupère c'que je porte, là, au pressing.

Vous êtes combien dans cette ville souterraine, dites ?...

...
Allô ?
Fuck j'cause tout seul ils vont bientôt raccrocher...
Ici Django, heu... A vous ?

Brume
Paysan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

Je suis là, je suis là t'inquiètes.

Bruit d'un crayon sur une feuille de papier

Ok je note : une jeune fille, deux hommes, 2 à 10 lunes

bon je vais avertir les administrateurs de la cité, moi je passais juste devant le poste de transmission quand t'as appelé. A la base je ne gère que l'espace plaisir.. ah oui et les clapier aussi je m'occupe de l'élevage de lapin mutant ... enfin je leur court après surtout .. bref.

Oui il ya de quoi se changer, des dortoirs, un wagon médical... on doit être une centaine par la.

petit silence de réflexion

t'as pas un truc reconnaissable autour de toi pour te repérer ?

Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

Wow.
Merci à toi, hein.

...

Bon, heuuu....
ça fait un petit paquet d'lunes qu'on trace plein est en longeant la mer, ou un grand fleuve, en tous cas d'ici je vois pas de rive en face.
Pis la lune dernière, on a fait halte à l'entrée d'une bretelle d'autoroute toute défoncée.

C'est c'qui me fait dire que ce doit être un fleuve.
Non parce que j'avais jamais croisé, moi, d'autoroute par-dessus la mer. en fait. Logique.
Bon là on a marché plein est, encore... J'aperçois des marais... Mais toujours pas d'entrée de complexe souterrain.

...
Fuck.

ça te dit un truc ?

Ah.

Sinon je tape du pied, ça s'trouve je suis juste au-dessus.
héhéhéhéhé....

Je demanderais bien mon chemin, mais autour je vois au loin que des silhouettes un peu hagardes.... Et j'hésite sérieux à forcer la marche avec les copains, parce que si ça s'trouve on va se crever pour rien...

T'es efficace en hôtesse d'accueil, Brume. Je touche plus à ma radio, j'ai peur de niquer le réglage.
Elle est capricieuse. Un modèle low cost.

Brume
Paysan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

Brume examine la carte au dessus du poste de transmission

ummmmmh si vous êtes la ou je pense que vous êtes il vous faut continuer en direction des marais ... si mes estimations sont bonne, en hâtant le pas la lune prochaine, vous arriveriez à l'entrée du tunnel

Elle marque une pause

Soyez prudent la zone n'est pas sure.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:46 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

Une voix complétement démente et encore plus arraché que d'habitude retenti !

- C'B'en Vré çaaaaaaa ! Hahahahahah

MSN
Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

....

Bon bon.... Booooon.... wow wow... Bon si je n'arrive pas à me reconnecter, on se retrouve à Vegas.
héhéhé, ça fait toujours quelque chose de dire ça, hein.

Je... J'vais couper.

Heu.

Pas sûre, genre ? Des pillards ? Des bandits de grand chemin ?!

....

Là je viens de donner notre position, sur une fréquence publique. C'est bien ça.

Semble se détourner du microphone pou s'adresser les gens qui l'accompagnent...
Ok. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....

*Skrrhrrrrrsssssrhrrhrhrhrrrrr*

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

- M'rrant pas vré ? Hahahaha Z'êtes trop fort à V'gas...

MSN
Brume
Paysan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh.... Répondre en citant

Brume sursaute en entendant D'jack beugler derrière elle.

raaaah mais ta gueule toi !!!

lui fait un doigt d'honneur

Django ? nah mais ça c'est rien c'est D'jack .. c'est ... Elle cherche quoi dire en reluquant l’énergumène a coté d'elle... Une erreur

Je vais te contacter sur ma fréquence privée ce sera plus ..sur ..

Jette un regard mauvais à D'Jack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: SSkrrhrrrrrhhhhsssshshshh....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange