La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

El Mariachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Mariachi

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: El Mariachi Répondre en citant

Un grésillement se fait entendre. Une voix tranquille, avec un léger accent latino intervient après un bref silence. Pas celle d'un homme affolé ni vraiment celle de quelqu'un qui est sûr de lui. Juste celle d'un individu donnant l'impression de savoir se débrouiller sans forcément avoir besoin de devoir recourir de l'aide des autres. Cette vois disait ça:

Une femme du nom de Chacha m'a contacté y'a une lune environs. Elle m'a parlé d'un endroit sûr dans lequel il semble possible de vivre loin de la barbarie qui règne en maître à la surface.

Pause.

Si vous m'entendez, sachez que je suis seul, faiblement armé et dépourvu d'hostilités à votre égard.

Nouvelle pause.

On m'appelle El Mariachi.

Un grésillement succède à la voix du latino invitant celui ou celle qui entendrait ce message à répondre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: El Mariachi Répondre en citant

*ssrrhrhrrhrhhrrrrh*
Salut !

Le mexicain peut croire, encore à cet instant précis, avoir affaire à quelque dignitaire de New Vegas

J'suis...*ssrrhrhrrhrhhrrrrh*..rde noire !

...
SCROUIIIIIIIIIIIIIIHIHIHUUUUUUUUUUUHIIIIII...
*larsen assourdissant, puis grésillement comme une perte de fréquence...
ssrrhrhrrhrhhrrrsshrrrrhsshsshrhrrrrrrhsssrrhrh*

Damned. Encore raté !

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: El Mariachi Répondre en citant

"Bienvenue sur les ondes, El Mariachi. Vous êtes en effet le bienvenu tant que vous respecterez nos règles. Et à vous entendre, je suis certaine que vous serez un invité agréable."

"Avez-vous besoin de secours ou de ravitaillement ? Et l'autre vois ? Est-ce un de vos compagnons de route, car je n'ai rien compris."

El Mariachi

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: El Mariachi Répondre en citant

Un grésillement plus clair et moins agressif que le précédent balaya la fréquence. Puis la voix du Mariachi se fit entendre, net, audible et fidèle à elle-même.

Je crois que c'était une interférence. Ça arrive fréquemment je crois. Cette personne n'a rien à voir avec moi. Lorsque le Mariachi avait prononcé cette dernière phrase, on notait un peu de d'agacement et de dédain dans la voix.

Pause.

Pour répondre à votre première question, ça peut aller. Le ton était redevenu plus sérieux.

Pour le ravitaillement, je vais essayer de suivre le conseil de Chacha. Je ferai halte à cette Station 404 en indiquant que je suis guidé par Radio Vegas.

Une nouvelle pause.

Normalement ça devrait aller señorita. Bien que le ton était plus sérieux, il y avait une once de reconnaissance perceptible dans celui-ci.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: El Mariachi Répondre en citant

"Alors, c'est parfait. Si jamais vous ressentez un peu trop les conséquences de la solitude avant d'arriver à 404, ma fréquence reste ouverte."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: El Mariachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange