La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On se pèle les couilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William King
Clodo

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: On se pèle les couilles Répondre en citant

Le poste de transmission se mit en marche : une transmission venue de l'enfer glacé qui régnait en surface.
Un bruit , comme un souffle continu. Du vent...
La radio resta comme ça à retranscrire un bruit d'ambiance hivernal une longue minute , jusqu’à ce qu'une voix se fit entendre.

-"Putain , je sais même pas si ce machin il fonctionne encore..."

On devinait aux bruits qui suivirent que quelqu'un tripotait le micro de l’émetteur.

-"Bordel même dans la radio y'a du sang , fait chier comment jv'ai faire moi sans radio... "

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firmin
Aide Comptable

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:38 (2012)    Sujet du message: On se pèle les couilles Répondre en citant

Grésillement ... mauvaise réception ou le vent de l'autre en surface qui appelle. L'agent de liaison attendait les ordres.

- Ici Vegas, à votre service. Donnez votre position en radio privée à la chef, Chacha.

MSN
AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: On se pèle les couilles Répondre en citant

Le ton est froid, comme le fond de l'air et vaguement engourdi comme par une vilaine gueule de bois.

Monsieur King ? C'est Aimé... Enfin peu importe mon nom j'imagine, c'est moi qui ait été amené a mettre les doigts dans vos tripes suite a votre dernière « visite » en date au complexe médical. Comme vous n'avez pas daigné contacter le service médical de Vegas... Ne serait-ce que pour signaler au médecin qui s'est fait chier a vous sauver la vie, que vous l'étiez toujours, en vie...

Je me dis donc, que votre cicatrice et vos tripes ne vous font pas trop souffrir... Néanmoins je préfère m'en assurer si c'est bien vous... Comment se porte votre transit ? Evacuez-vous dans sang en allant à la selle ? Éprouvez-vous des difficultés ou des gènes diverses en contractant vos abdominaux... Ce genre de chose.

Bref, ma fréquence privée vous est ouverte si vous tenez a conserver un semblant de secret médical.

83.7, ondes courtes, si vous êtes assez proche.

Terminé.

Liaison coupé de façon "audible" probable que répondre ici revienne a causer dnas le vide.

William King
Clodo

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 04:56 (2012)    Sujet du message: On se pèle les couilles Répondre en citant

Will s'étonna d'entendre sa radio qui avait l'air pourtant nase , et apparemment des personnes l'avait entendu parler...

-"New Vegas..."

Will coupa son émetteur, de peur qu'on ne le repère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: On se pèle les couilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange