La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MayDay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knox

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: MayDay Répondre en citant

*SKHRRHSSHHHRRHHS*
Voix étouffée que certains auront déjà entendue sur les grandes ondes.

MayDay, MayDay
Ici Knox.
J'ai essuyé un gros temps.
Zinc inutilisable.
Vous me recevez ? J'ai capté un message émanant de cette cité. J'ai cru comprendre que c'était la capitale locale, en sous-sol.
Houhouuu ? Quelqu'un ?

J'avance avec ma fille, c'est encore un bébé mais elle se prend pour une femme. Ah !
Je viens avec des compagnons d'infortune.

Heu.. ?
Je parle dans le vide ?
Quelqu'un ? Ici Knox, répondez !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: MayDay Répondre en citant

*Une grosse voix lui répond, et si les contraintes géographiques propres au signal végasien semblent les mêmes, l'émission moins forte indique qu'il s'agit d'un poste-radio personnel. Ce n'est donc pas le service officiel.*

- Message reçu cinq sur cinq, Knox. J'crois qu'on a déjà entendu le doux son d'ta voix sur le canal public et que ça évoquait une ordure de type pillard-violeur qui en voulait à tes fesses. (J'relève pas les aut' interventions, t'as d'la chance j'suis du genre gentleman.) S'il s'avère que t'es pas trop loin du bercail, ça pourrait intéresser les gens de bonne composition qui voudraient lui retourner la peau en représailles. Enfin le mettre aux fers. C'est c'que j'voulais dire.

Pour ça, tu donneras plus d'informations sur la situation de ta petite famille aux responsables qui vont prendre mon relais. 'te demanderont s'ils y a des risques de mort par déshydratation, ... le B.A.BA en somme. Hauts les cœurs, l'ami : A moins d'une mort prématurée sur la route, tu te rapproches d'une situation relativement safe.

Knox

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: MayDay Répondre en citant

Le détraqué ? Ah !
Depuis que j'ai quelques compagnons, il s'est carapaté. Mais si je le croise je vous rencarde, c'est un danger public celui-là.

J'en déduis que vous n'êtes pas vous-même une autorité compétente ?
Logiquement on est sur le bon chemin.
Pour les rations j'essaie d'être drastique avec la troupe, même les fortes têtes se mettent au pas. Pas de panique, je suis rompu aux situations extrêmes.
Sans vouloir abuser, aura t-on droit à un bain chaud ?

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: MayDay Répondre en citant

- Y a une procédure d'entrée pour raisons d'hygiène, et la douche est comprise. V's'en faites pas.

*Répond Marc, estimant que tout ce qui se rapporte à l'eau chaude quand on traîne depuis un bail dans le désert et bien... C'est juste pour évacuer l'odeur.*

Ringsaphire

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: MayDay Répondre en citant

Une, douche chaude?... J'ai hâte! Ca venait en troisième, après un VRAI lit (matelas, draps et oreillers), et un repas gastronomique fait avec une cuisine équipée.
M'enfin, on verra quand j'y arriverais, me dites surtout pas ce qui m'attends. Je préfères découvrir, que ça reste une surprise.
Knox, hein? On s'est un peu parlé mais je me souviens pas que tu te sois présenté... J'avais juste retenu "l'As" ou un truc du genre. Comme ça tu viens à NV aussi!
Je te paierais un verre quand t'y sera, à toi et tes compagnons. Suffit juste de m'appeler quand tu seras arrivé, je t'envoies ma fréquence.

Knox

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: MayDay Répondre en citant

*sskrrrrhhss*
Ton enjoué, façon harangue des foules.

Ah !
Un sinistre sire, un gaillard barbu avec une croix gammée gravée sur le front sème le chaos dans le secteur.
J'ai pris contact avec les autorités de la ville... Je compte bien lui faire la chasse, mener la traque !!
Y'a t-il des volontaires en ville pour se joindre à nous ? Quadriller le secteur et punir ce malandrin de première classe !

Habitants de New Vegas ! Tous avec moi !!

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: MayDay Répondre en citant

- Bonjour messieurs ! Je me nomme Ellie Nalia, je suis... infirmière.

Je tiens à ajouter que si la douche est effectivement un luxe obligatoire, la visite médicale qui s'en suit ne l'est pas moins !
Je vous attend donc avec le reste de l'équipe médicale... enfin, avec le médecin en chef, somme toute... Au complexe médical de New Vegas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: MayDay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange