La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wanderlust à New Végas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ringsaphire

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Wanderlust à New Végas Répondre en citant

This is Nimnuan Choi speaking...

L'appel du changement est arrivé à mes oreille.

C'est ainsi que je laisse finalement le Verger dans mon dos pour rejoindre la civilisation décadente, tentant une
traversée de l'Axe sur le fil du rasoir en cet hiver si doux , et me diriges enfin vers la légendaire Végas.
Déjà que là, en ce moment, à croiser trois péquins toutes les 8 lieues, je me croirais dans un bain de foule,
faudra bien me préparer mentalement à la promiscuité, je supposes. Vous logez les gens comment?

Fini de rêver l'aventure, il est temps de la vivre, et maintenant que la Wanderlust est sur les rails, je ne comptes pas
m'arrêter de sitôt:

HERE I COME!!! ... ("J'arrive!", pour ceux qui ont besoin d'un sous titre)

... Mais j'arrive en paix, hein! Laissez les snipers rangés dans les boites à violon et matez bien mon drapeau blanc.

(Quoi, il est gris, mon drapeau? Mais non! C'est le sable, et la poussière! Oui, madame, j'ai passé un an sans savon,
et alors? On avait de la pierre ponce, du sable et ... et on s'en fout, d'abord!)

Voilà mes projets:

-Fêter l'anniversaire de ma 1ere année en vie à la surface post-Crash. Comme je supportes ni l'alcool ni les drogues,
je vais pouvoir me mettre minable vite et bien, et à peu de frais. (j'ai pas de quoi payer, ça tombe bien)

-Ouvrir grand les yeux et m'inscrire au New Végas Tour (Et si personne n'a encore eu l'idée de plumer les touristes, ces
bouseux du désert découvrant la civilisation, j'ouvrirais mon agence! On vendra les guides papiers de  Kathleen "Tool" Toole)

... On verra bien pour le reste.

Alors, en attendant mon arrivée, Sa Wad Dee, les troglodytes!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicot'inn (Nimnuan Choi)
Clodo

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Wanderlust à New Végas Répondre en citant

L'arrivée devant les portes de New Végas aurait été vraiment plus spectaculaire s'il avait été seul.

Les grandes portes d'acier, des postes de gardes armés jusqu'aux dents, pointant leurs fusils à travers les meurtrières sur les nouveaux venus. Montrer patte blanche, accepter la fouille corporelle, rendre les armes, puis attendre que les autres malheureux qui attendent leur tour aient fini de rendre jusqu'au dernier cailloux aiguisé. Ensuite, les portes qui s'ouvrent dans une sirène de jugement dernier pour signaler une arrivée, les gyrophares jaunes et rouges clignotant ajoutant une touche glauque au spectacle, le prélude à une quelconque catastrophe.

Puis la ruée humaine, la misère qui se jette sur le pauvre monde clos qui se cache derrière ces murs.

Oui, c'eut été très haut en couleurs, en stress, en poignante mêlée de coups de coudes et de course effrénée pour arriver le premier à la distribution d'eau, de pain, que sais-je. Mais voilà, il voyage avec Maëllstrom, et elle ne passe jamais inaperçue nulle part. Et visiblement quand elle revient vers ce quelque part, c'est pour être accueillie chaleureusement. Il se fait donc petit, il observe, intéressé, le décor de la ville où ils passeront quelques lunes. La plus grande ville du Fract, hein? S'il avait voulu une grande ville sous terre, il serait resté à Agharta11!

Pourtant, les murs de béton et d'acier parfaitement propres et éclairés de son ancien bunker n'arrivaient pas à donner le sentiment d'une humanité aussi ... intense? Un chaos ordonné par on ne sait quel miracle et attendant d'éclater à la moindre occasion. Ici, l'évolution poursuit son œuvre, ils ne sont pas restés dans un passé figé.

C'est ainsi qu'il mit les pieds à new Végas, inconnu, invisible devant l'éclat aveuglant de sa compagne, pour bientôt se perdre dans les rues.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Wanderlust à New Végas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange