La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oh ? Comment ça marche ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John A.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Oh ? Comment ça marche ça ? Répondre en citant

Le docteur John vit une superbe décharge au loin. Une décharge qui paraissait bien appétissante.
Soudain, le bidule électronique qu'il avait récupérer sur son premier et dernier patient depuis qu'il avait quitté son paradis sous terre ce mit à parler tout seul.

- Ici Radio Vegas...

- Quoi ? Bonjour ? Vous êtes coincé dans ce machin ? Ne vous inquiétez pas je vais vous libérer !

Sans écouter la suite du message, le jeune docteur commença à trifouiller tout les boutons pour ouvrir la boite et sauver ce "Radio Vegas". John appuya sans le vouloir sur le bouton "Marche" et continua de parler de sa voix

- Je vais vous sortir de la, ne vous inquiétez pas, je suis médecin ! je m'appelle Docteur John mon cher monsieur Vegas, ne paniquez pas surtout, je pourrais vous faire du mal si jamais vous bougez trop. Vous avez du chloroforme, de la morphine ou de la vodka que je puisse vous anesthésier avant de vous ouvrir ? La plupart des gens m'en demande, même si personnellement je trouve cela complètement inutile. Hého vous m'entendez encore ?

Le... "Docteur" continua de trifouiller les boutons en quête de réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Oh ? Comment ça marche ça ? Répondre en citant

*Mais qu'est-ce que c'est encore que cet appel bizarre ? Ils se sont donné le mot, c'est ça...?*

- Hum... Bonjour, monsieur... John. Vous êtes sur la fréquence publique de New Vegas. Nous sommes une communauté souterraine... Et accueillons les personnes cherchant un foyer.

Vous êtes en présence d'un blessé ? Vous avez besoin d'une aide médicale...?

La voix douce se tait finalement, en attente de réponse.

John A.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Oh ? Comment ça marche ça ? Répondre en citant

Le bidule électronique parla au docteur qui fut plus que surpris.

-Une fréquence vous dites ? Mais alors... Vous devez être une radio ! J'ai une radio rien que pour moi ! Youpi ! Je vais pouvoir contacter mes proches... Si seulement j'en avais...

John posa la radio par terre et lui parla de sa voix plate ennuyeuse.

-Je m'appelle John, je suis un docteur réputé de la où je viens. Je me suis réveillé il y à quelque temps dans une caverne rempli de nourriture sur les murs ! C'était un vrai festin, mais j'ai tout mangé... Du coup je suis sortie de ma grotte pour trouver une autre grotte avec un festin identique à l'ancien. Mais je n'ai trouvé que cette grande grotte sans beaucoup de nourriture sur les murs, heureusement que mon dernier patient avais quelques poubelles sur lui, elles sont délicieuses ! Oui d’ailleurs il y a quelque squelette dehors, donc un n'est pas ma de faute ! Ce jeune homme saignait beaucoup de la tête, je lui ai fait un garrot au niveau du cou pour qu'il puisse survivre en attendant que je puisse trouvé de quoi le recoudre ou l'amputer mais il n'a pas survécu, il a du perdre trop de sang... Donc je lui ai pris cette magnifique radio qui est maintenant à moi !!! Youhou ! et je lui ai prit le reste de ses affaires mais il n'y à rien de bien important... Dites moi vous venez donc de cette grandes décharge au loin ? Et que vous accueillez des gens qui recherche un foyer ? combien est le loyer pour une poubelle qui pourrait accueillir mon gabarit ? est ce que votre peuple a beaucoup d'ordure qui sont mangeable ? Je n'ai pas d'argent sur moi mais dans le pire des cas je pourrais toujours payer mon loyer en soignant quelques patient dans votre hôpital, si vous en avez un bien sur.

Le docteur s’arrêta un petit moment pour respirer et voir si un interlocuteur était toujours au bout de la ligne ou si il s'était endormi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Oh ? Comment ça marche ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange