La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la pancarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mango
Clodo

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: la pancarte Répondre en citant

Regard fixé contre la pancarte clouée sur un cactus l'asiatique , d'un air plutot concentré , note dans sa tete la fréquence inscrite puis s'empresse d'attrapé sa radio pour capté la fréquence .

Allo allo ? Ici Mango , si panca'l'te pas menti'l' moi pa'l'lé New Vegas ?

Un léger bruit de fond se fait entendre , visiblement ils sont plusieurs derriere l'asiatique . La radio semble posé au sol , un leger chahut suivi d'un bruit sourd , difficile d'en savoir plus puis Mango reprend la radio en main .

Alo'l's si toi qui entend nous , di'l'e aux gens que nous a'll'ivé bientot en ville , a quat'l'e ..hem.. ou t'l'ois , stupide homme blanc bavé pa'l'tout sa et'l'e genant ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: la pancarte Répondre en citant

En bruit de fond on peut entendre de grand claquement et un voix à peine compréhensible aux forts accents Portugais.

-Foudidou dou foudide dou ca'l'aille dou fillo da pouta, tou vas t'l'éveiller con dou ca'l'aille.
Ouh Mangou c'te ped'lello sa réveille po.
Ma qu'ech tou fou là.

OOUUUHHH m'siou il l'appel sa coupine hein, HA HA.

Bon l'outre counnard y s'reveille po, j'va l'claquer loui claquer s'gueulle j'ousqu'a s'qui créver si sa coutinu, pa'chque j'va v'l'aiment m'inerver.

Puis quelques seconde plus tards.

Et tou m'dit si t'as coupine, elle réponds.

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: la pancarte Répondre en citant

- Hum, je... Bonjour Messieurs. Ou bonsoir, je n'ai pas une très claire idée de l'heure réelle.
J'aimerais beaucoup vous aider mais je.... comment dire.... Je n'ai pas compris ce que vous disiez.
Vous êtes sur la fréquence publique de New Vegas, et heum...

... Pourriez-vous être plus clair quant à vos demandes ?

Mango
Clodo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: la pancarte Répondre en citant

Ah là mép'l'ise trompé avec molette ou e'll'eu'l' 'l'adio sur panca'l'te ! Mango pas fan , moi pas et'l'e memb'l'e du publique 'l'adio Végas juste veni'l' ville a vous voi'l' end'l'oit pou'l' boi'l'e , filles , t'l'avail . Alo'l's vous ville sous la te'll'e nous enco'l'e au soleil p'l'oche du g'l'os t'l'ou qui descend . Nous juste vouloi'l' savoi'l' ou et'l'e New Vegas dans sous sol et si possible veni'l' ?

Mango doit p'l'écisé aussi a vous beaucoups aimé géné'l'al D'jack et Lola de l'a'l'mée Végas . Si Lola avoi'l' soeu'l' ou copine dans sous sol alo'l's leu'l' di'l'e que nous se'l'ont p'l'et au combat si besoin . Nous g'l'and t'l'availleu'l' toi dois savoir madame mais vite 'l'épondre si nous peu veni'l' ca'l' le f'l'oid 'l'isque de nous gelé le sushi .. reg'l'ettable sa ..

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: la pancarte Répondre en citant

- Ho, hum, non... Fréquence publique... C'est à dire que tout le monde y a accès, pas que... Oui, enfin bref.
Tout le monde est bienvenue à New Vegas, pour peu que vous veniez sans mauvaises intentions. En revanche, pour ce qui est du trajet... Contactez Chacha sur sa fréquence privée, elle saura vous aider là-dessus, contrairement à moi. C'est elle l'administratrice de la communauté.

Du reste, hum... Je ne connais pas cette Lola, et si ce "D'Jack" que vous évoquez est celui auquel je pense, il n'est... Pas disponible.

Enfin, le plus important pour le moment est de vous abriter du froid. Contactez Chacha et suivez ses indications.

Un temps de silence s'en suit, puis elle murmure pour elle-même :

- Rappelez-moi comment j'ai fini hôtesse d'accueil...?

Mango
Clodo

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: la pancarte Répondre en citant

*Hum* Alo'l's nous avoi'l' descendu g'l'and t'l'ou et avons été 'l'eta'l'dé pa'l' papy . Pauv'l'e papy pas avoi'l' pu suiv'l'e , lui beaucoup peiné g'l'ande fiev'l'e . Il 'l'espi'l'e enco'l'e un peu mais sent pas la 'l'ose .. il n'enleve meme plus pantalon pou'l' allé toilette , génant , t'l'es génant .

Nous avoi'l' question , t'l'ouvé petite fille seule dans tunnel . Petite femme s'appelé Tam et 'l'eche'l'ché maman . Si jamais vous avoi'l' maman qui a pe'l'du Tam lui di'l'e que nous l'avons t'l'ouvé . Heu'l'eusement elle tombé su'l' b'l'ave gens !

Antonio

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: la pancarte Répondre en citant

....Puis une autre voix prends le micro.

-Oui ! Y con d'ou ca'l'aille qu'elle est touch'te ch'eule la ninia.
ça qu'a l'as pa'ch l'air m'y'chanté quand qu'elle parle m'y qu'foudido di foudido elle a'ch l'i 'ziou joune, que madri dios nou'ch proté'ch. qu'é'ch ch'sta ch'tou bo'u'del'ch.

...

Là y'a'ch ply de c'ou'nerrie dan'ch vo'u'tre t'o'unnel que j'vas ch'foutre d'y claque dans s'gueulle j'a rien à foutre.

Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:27 (2012)    Sujet du message: la pancarte Répondre en citant

**Scrrrouiiiiiiiiiiiiii**

Fhrrsshrrrhrhhhhhsssssrrrhrrhh

...
prrrt....

Oh.... ngo.... ..nion.....
Frssherhrrrrhrhrrhrrh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: la pancarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange