La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

schhhh 1, 2.. Quelqu'un m'entend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniria

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: schhhh 1, 2.. Quelqu'un m'entend? Répondre en citant

schhhh 1, 2.. Quelqu'un m'entend?

Ici Eniria une rescapée tout juste sortie de son abri.. schhhh

Actuellement je suis perdue dans le désert, perdue est vraiment le mot car je ne vois que du sable et de l'eau au Nord..
schhhh

J'ai décidé de mettre le cap au Sud, sans trop savoir pourquoi..
et je vous ai choisi comme destination, sans trop savoir pourquoi non plus.. schhhh

Ce que je ne sais pas surtout c'est si je vous trouverai, et si vous avez une place pour moi parmi vous!
Je suis comment dire... schhhh

schhhh certain me trouve décalée...
... c'est ce que m'a dit le premier être que j'ai pu croiser..
et on se moque souvent de mes oreilles Shocked

schhhhschhhh

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: schhhh 1, 2.. Quelqu'un m'entend? Répondre en citant

Po've l'cette...

Moué on s'moque d'ma bouche... p'keuh une p'tasse m'rraché la lèvre en m'brassant !

Gngégégégégégégégé !

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: schhhh 1, 2.. Quelqu'un m'entend? Répondre en citant

"Il y a de la place pour vous... et tout le confort possible...

Le tout est de savoir en effet où vous vous trouvez précisément... à savoir à quel point vous allez devoir vous montrer courageuse pour atteindre nos souterrains...

Mais ne donnez pas de détails sur ces ondes... de oreilles mal intentionnées traînent ici, et elles sont sans aucun doute de loin plus détestable que les vôtres... ça ne doit pas être si grave non ?"

Eniria

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: schhhh 1, 2.. Quelqu'un m'entend? Répondre en citant

Vous avez raison je ne vais pas révéler ma position ici, bien qu'il n'y aie aucun risque vu que je l'ignore complètement Laughing

** Eniria rit jaune, au bord de sombrer dans la folie **

Je pars plein sud, espérant tomber sur la dernière personne honnête du désert qui voudra bien me renseigner sans en vouloir à ma vie!

Je reprends contact avec vous dès que j'en sais plus sur ma destinée..

Merci de nous redonner espoir en ces temps si sombres!!

** Fin d'transmission **

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: schhhh 1, 2.. Quelqu'un m'entend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange