La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mmhh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oskär

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

"Mmh evidemment, oui. C'est entendu. Je suis Monsieur Oskär. Bien sûr.
mmh.
Moui.
Quelqu'un pour me recevoir ? Niouvegasse, ça tombe sous le sens. Mmmh..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

Elle murmure

Rien compris moi....

Mooonnnique? Tu as un client!

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

"Monique est partie. Occupe-toi du monsieur Rainette, s'il te plait."

*Lasse et contrariée.*

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

Monique est partie? Quoi? Euh...on en reparle plus tard.

Hum. Monsieur, bienvenue à Végas! Enfin, vous arrivez quand? Vous avez déjà été informé des quelques trucs à faire quand on est un nouvel arrivant dans la ville, ou je vous refais le topo?

Oskär

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

"MMh. En fille ? Assurément pas.
Je fais simplement la confersation. Je suis actuellement au chaud, mmmh, c'est cela. Une ville étonnante, dans les montagnes.
A qui ai-je l'honneur ?
J'ai reçu un message de fotre cité, mmh, oui bien entendu. Aussi m'enquiers-je de la situation ici. mmh."

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

Vous avez une fille et vous habitez une ville dans la montagne , Ok.

Vous v'nez juste ici pour discuter le bout de gras? Laissez moi deviner, ils sont tous ennuyeux à mourir dans votre cité?

Oskär

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

"Une fille ? Mmmh.. non je n'ai pas cette chance.
Ennuyeux, ho non. Mmh C'est cela.
Cette cité est tout-à-fait intéressante. Mmmh.. bien entendu, rien que je n'aie jamais croisé. Mmh...

Elle est dirigée par un homme d'origine serbe, oui c'est cela. Mmmh...

Je ne fais que répondre à ce message capté par mon poste, mmmh... fotre communauté semble se poser comme un noufel espoir. Je trouve cela.. Moui c'est cela, mmh, intéressant.

Aimez-fous les échecs ?"

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

Elle reste perplexe, elle avait pourtant compris qu'il disait qu'il avait une fille....

Les échecs? Absolument pas! Je préfère les succès. C'est plus gratifiant. Certes on dit qu'on apprend de ses erreurs, mais à mon avis faut pas trop se gourrer non plus, cela peut devenir mortel!

Sugar Django
Crieur public

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:28 (2012)    Sujet du message: Mmhh... Répondre en citant

frsshshhrrhrhhhhssssssssssssss.... CrrrrCCrrrrrrrrrrcc.......
CRRRRRRRROUIIIIIII Frhhrrrsssshhh

Il semble manifeste qu'on cherche à se connecter à la fréquence de la ville...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Mmhh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange