La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presque arrivée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas les garçons :jusqu'au jour de ma mort, je serai du genre survivor ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Ké d'mage mec.

Beuh... 'uis d'çu...

Et j'spèrais po tant ! T'rive b'entot ?

MSN
Eve
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Oui, je suis presque là.
j'ai reçu un SOS : les 3 tarés qui étaient en embuscade à l'entrée des tunnels, ils ont capturé un autre survivant de point zéro. Un de ceux qui étaient partis avant l'arrivé des zhu.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Oooooh... po've p'tiot ! Gnénéné

MSN
Bobby
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:51 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

"Bien reçu Mam'zelle.

Merci du relai d'info. On va traiter les données et gérer tout ça!"

En raccrochant, il se disait que sa phrase sonnait bien. "Traiter les données". Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de dire. Mais pas de doute qu'un type qui avait bien les choses en main aurait dit un truc du genre.

Firmin
Aide Comptable

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 01:46 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

- j'accueille aux douches

MSN
Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 05:55 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

D'une voix réprobatrice :

- Messieurs, cessez ces tentatives aussi désespérées que désespérantes de vous accaparer cette jeune femme.
Mademoiselle ? Je me nomme Ellie. En arrivant ici, vous aurez droit à une bonne douche, une visite médicale de contrôle -avec le médecin ou moi-même selon nos disponibilités et vos préférences-, un repas copieux et un endroit pour vous reposer enfin...
Vous avez l'air en relative bonne santé, gardez le cap et vous serez bientôt en sécurité !

Eve
Clodo

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Après ma visite au sauna et à la salle de méditation sensuelle je suis à l'infirmerie pour ma visite médicale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Presque arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange