La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presque arrivée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve
Clodo

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

New Vegas ? Vous me captez ?
ici Eve, voyageuse ayant voulu hiverner à Point Zéro et qui a miraculeusement échappé à la trahison des Zhu.

La route s'est bien passée mais juste au nord de l'entrée des tunnels j'ai croisé un groupe de pillards nordiques qui avaient déjà attaqué mon groupe au nord de la vallée de la vipère.
Ils ont pour habitude de s'en prendre aux petits groupes et surtout aux survivants isolés.

Si vous comptez faire une sortie au nord ou que vous vous trouvez dans les tunnels de ce côté soyez très prudents !

à vous !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melly K.
Clodo

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Hey .. Ici Melly, opératrice d'accueil intérimaire.

Sympa, frangine, mais toi ton cul il va bien du coup? Hésite pas à dire si t'as b'soin d'un coup d'paluche ou quoi, ça s'rait moche qu'on te récupère avec la vagine en choux-fleur.

Sinon trêve de tchatche, "nordiques" c'est un peu restreint. T'aurais pas un peu plus détaillé pour qu'on les r'connaisse, style j'sais pas un galurin ou un mec qu'est encore plus chelou qu'les autres? Un trophée à la ceinture, un totem sur le torse, une arme faite maison à base d'os de victimes ou de rafistolage entre une pétoire et un balai-brosse .. ptet' même un véhicule taggé "enculay 2 tarass", tu vois, un élément qui marque l'originalité du marginal quoi.

Alors?

Eve
Clodo

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Salut Melly !

N'ai pas peur, mon cul vas super bien : il est au chaud dans le tunnel, je suis avec un gars de chez vous : « Vince ».

Pour les pillards, rien d'aussi folklorique. Leur chef est brun, assez jeune, les cheveux en bataille et l'œil charbonneux. Il a un nom irlandais, O'brien je crois bien. Il est capable de faire illusion mais son regard... Il trahit un truc vraiment malsain !
Il lui reste 2 compagnons aussi tarés que lui : un petit triso qui bave et aime jouer avec des trucs coupants et une belle black totalement psychorigide et parano, genre militaire, qui se bat comme une panthère !
Les trois sont totalement givrés mais ils savent se tenir quand ils ont besoin. C'est comme ça qu'ils s'étaient fait accueillir à Point Zéro. Mais au bout d'un moment ils ont recommencé à rôder autour de la vallée de la vipère pour attaquer les survivants.
C'est là qu'ils ont attaqué mon groupe de l'époque.

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Alors bienvenue à Végas et si y a pas besoin d'envoyer de comité d'accueil, nous allons juste prévenir ceux qui sont de garde de votre arrivée.

Vous êtes donc une survivante de point Zéro, j'espère que votre arrivée annonce aussi celle de beaucoup d'autres.

C'est votre première visite à Végas?

Eve
Clodo

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

"Beaucoup" ?
Avec la trahison des Zhu, il ne restait pas grand monde en vie.
Et après, ils se sont lancés à la poursuite des survivants.

Feecochette a du être rattrapée dans les bois. Elle n'était venue se réfugier à Point Zéro, pour l'hiver, deux lunes avant l'arrivée des assassins. La dernière fois qu'elle m'a contactée c'était pour me dire qu'ils ratissaient le coin où elle était. Depuis plus rien...

Nastassia aussi a été exécutée par un des Zhu. Lavembe l'a vu. Un mec très précieux, au sens de maniéré et pas viril. Le genre à jouer sa folle tordue avec un grand manteau blanc et un éventail. Une sorte de demeuré qui ne sais pas parler : il dit juste "no". La pauvre fille qui lui sert d'esclave a l'air de le mépriser.
Oui, chez eux, les hommes sont des guerriers et les femmes leurs esclaves.

Forni est parvenu à s'enfuir et il est déjà arrivé, non ?
Lavembe leur a faussé compagnie.
Lee Wong aussi. Il m'a dit qu'il a même mis le feu aux cabanes avant !
Je n'ai pas de nouvelles de la gamine : Zoé. Elle doit avoir une douzaine d'année. Ils l'ont sans doutes tuée ou prise pour esclave.
Ce ne serait pas étonnant, la vielle mère maquerelle vérolée qui sert de favorite de leur chef est malade : elle a l'entrejambe qui suinte du sang et du pus. Il va devoir la remplacer.
Il m'avait fait des propositions dans ce sens quand il m'avait coincée dans un coin après leur petite fête de bienvenue.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Lé ch'ette tn'histoire !

Z'vez l'air b'en v's'amusez...

Qué chaaaaannnnce.

MSN
Eve
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Non, pas vraiment. La fête était assez nulle en fait.
Les Zhu, ils font un numéro bien rôdé d'asiatiques à la « culture millénaire », au sens de l'honneur pointilleux et à l'organisation très carré niveau hiérarchie. Ils seraient une « triade » : une sorte d'organisation mafieuse et des pirates.
Mais dans les faits... C'est juste des pillards super machos sans grandes ambitions.

Le chef, Motor Lee on ne peut pas nier qu'il a de la classe dans son genre. Et il n'y a pas que des petites lavettes comme Nono le neuneu chez les Zhu.
Bon, il y en a un deuxième qui a autant de charisme qu'une moule, mais le bras droit de Lee, « le bâton de jade » lui c'est un vrais mec. Un sacré client, un dur.
Le jour où il arrête de suivre Lee, à mon avis, c'est fini de leur soit disant « fédération ».

Le problème, c'est que ce petit monde ne pensait qu'à se la péter grave, alors ça a coupé vite toutes envies aux zéropointais de faire la fiesta avec eux.

C'est pas faute d'avoir essayé de lancer la conversation, de se trouver des points communs...
Les Zhu étaient venus en prétextant vouloir un refuge pour l'hiver et en jurant qu'ils seraient pacifiques. C'était de l'arnaque.

Leur plan a globalement fonctionné même si au final, ils n'ont plus d'endroit ou passer l'hiver au sec et qu'ils auraient put récupérer plus de vivres et d'esclaves.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

... y... s'nt trop fort !

C'm'tor lee lo... J'ssaie d'lui p'lé mais r'pond po...

C'B'en triste...

MSN
Eve
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

T'as trop de caractère, tu ne seras pas assez obéissant.
C'est le genre de truc qu'on sent rien qu'à t'écouter !

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Haaaaa... ça qu'm'fait...
M'd'sait genre !

Prend une voix faussement sérieuse et fait un énorme effort pour bien parler !

Si tu veux boire un verre avec nous... faudra rendre service Laowi... tu t'en sens capable !

Sa voix redevienne folle et baveuse...

J'dis v'ui...

Et quoué ... z'vez l'ssé rentré c'type... s'b'en ça hein ?

MSN
Eve
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Les "Affranchis", c'était les boss de la communauté. Il étaient 3. Ils les ont laissé entrer mais je crois que c'est parce que ceux du grand nord, les hyper-bouréens, leur avait dit que c'était cool. Qu'il fallait les laisser venir.
Et vu où était placée Point Zéro, les Affranchis, ils ne pouvaient pas trop dire "non" quand ceux du volcan ils leur demandent d'héberger leurs sbires pour l'hiver.

Si tu veux, je t'indique le chemin pour aller les rejoindre dans la vallée de la vipère.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

Gniark... okay !
Por d'vant, jt'suis... héhéhéhéhéhé

Et s'non, t'n'veux ou po toi ? T'd'genre survivor ou pouf d'rue ?

MSN
Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

- 'ttention au langage. J'suis p't'êt' loin et rongé par la dope, mais y a des mots qu'un gentleman n'emploie pas.

D'Jack
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

...

Ah m'voui... oui... b'en sur ! J'bliais...

T'inqu'te... j'p'drais soin d't'c'pine...

Gnégégégé...

MSN
Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Presque arrivée Répondre en citant

- J'dis ça, c'est pour ton bien. C'est pas moi l'méchant flic, hé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Presque arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange