La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un ancien qui vous parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanniballe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Bonjour a vous , vous m'entendez ?

Ici Hanniballe , un ancien garde de courte durée qui était venu avec le groupe des fossoyeurs composé de Kejdiel , kredj et d'autres personnes .
Nous avions passé un peu de temps avec vous avant de partir .

Je venais au nouvelles après avoir réparé ma radio cassée depuis des lunes . Le but de ce message est tout a fait amical et intéressé aussi . J'ai en ma possession des articles susceptibles de vous intéressez . Je demande juste si votre hospitalité est toujours bonne comme la dernière fois .

Simon est toujours là ainsi que Samuel ?

Merci pour votre réponse , j'attend de vos nouvelles .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Hannibal? C'est Rainette.

Outch, ça fait un bail, tu peux le dire! L'accueil est toujours Végassien et chaleureux!
Depuis ton départ, il y a eu plusieurs changements, d'ailleurs je suis surprise que tu n'aies pas entendu parlé des circonstances du décès de Simon .... et concernant Samuel, il n'est plus non plus parmi nous.

Où étais tu donc terré pour être aussi peu au courant des nouvelles de la cité souterraine?

hanniballe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Reinette , comme ça fait plaisir de t'entendre . Dire que je ne t'ai pas citer dans mon précédent appel est décevant de ma part . Comment vas-tu ?

Non je suis au courant de rien , j'ai jamais été fan de la radio mais en plus je l'avais bousillé en jetant mon sac trop violement aprés une dispute avec mon chef . Je l'ai réparée mais elle marche pas énormément . Les derniers passage que j'ai entendu ont été la mort de Barcelonia par des ..... amazones , je crois que c'est ça . J'écoutais trés peu la radio par la suite car la mort de cette dame m'a touchée et puis les autres messages de différentes querelles a cause d'insultes et de divergences d'opinion politique m'ont saoulée .

Je me suis terré avec mon ..... groupe dans un coin reculé pour faire le point et pour tester mon envie de rester en communauté mais ce n'est toujours pas le cas . J'ai un petit projet que j'aimerais vous exposer plus dans les détails par la suite . Je pourrais servir sans être obligé de m'installer quelque part .

On pourrait se parler en fréquence privée si tu as le temps afin de me dire ce qui s'est passé au sujet de Simon et Samuel .

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Je me porte pas mal, excepté que mon teint devient de plus en plus blafard loin des rayons ardents du soleil.

Ok je peux te donner des détails sur ce qui est arrivé à Simon et à Samuel en privé.

Pour Barcelonia, par contre, je suis sûre que ce n'était pas des amazones qui étaient en cause, et tout cas ça s'est passé au nord et il y avait au moins un des anciens Shangri-lais qui est venu se pavaner en annonçant qu'il avait participé à la tuerie. Quelle pitié de voir à quel point de bassesse certains sont arrivés.

Je te préviens d'avance que pour les contrats ou négociations commerciales, il vaudra mieux voir avec Chacha, notre chère administratrice.

hanniballe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:16 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

C'est dommage pour ton teint , tu devrais sortir un petit peu mais pas en ce moment , il fait trop froid pour que tu reprennes des couleurs .

Chacha tu dis ? c'est cette personne qui remplace Simon , merci du renseignement . J'ai eu Emi en fréquence privée et elle me l'a dit aussi . Je vais voir avec elle mais en privé .

Au fait , on a toujours la visite médicale a faire en arrivant ? Je m'en souvient encore lors de mon premier passage .

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Bonjour Monsieur Hanniballe,
Comment allez vous ? C'est Aimé... Ou Ahèm comme vous préférez, j'imagine que vous vous souvenez de moi.

La visite médicale est toujours d'actualité, oui, a moins que vous ne voyagiez avec un médecin connu et reconnu pour la véracité de ses compétences par les "autorités sanitaires" de Vegas.
Ceci afin qu'il puisse nous faire un rapport un minimum détaillé de l'état de santé de ses compagnons de voyages.
C4est la seule façon de couper a la visite normallement.

Mais... Ne vous en faites pas, cette fois ci je n'écorcherai pas votre nom. Promis !

hanniballe

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Comme je suis impardonnable cher Ahèm , je ne vous ai pas cité dans mon message de début . Il y a tellement de monde que j'en ai oublié la plupart .

Comment allez vous ? Ne vous inquiétez pas pour l'écorchage de mon nom , les erreurs cela arrive à tout le monde et puis il y a des choses plus grave .

Je me soumettrais sans problème a la visite médicale voir même une seconde plus approfondie vu l'état de crasse dans lequel je me trouve . Je préviendrais mes deux amies afin qu'elles ne soient pas inquiètes sur la conduite de celle ci . Comme vous l'aurez compris cher Ahèm , aucunes d'elles n'est médecin mais juste deux âmes perdues errantes que nous avons récupéré dans notre groupe .

Je viendrais sans Kejdiel qui préfère rester dans notre ancien campement , quitte a devenir un zombie . Triste perte pour moi , ça m'en a tirer des larmes . Je te parle de lui mais je pense que tu dois te souvenir de Kejdiel le nordique , le sous chef des fossoyeurs ?

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Ne vous méprenez pas Hanniballe, je ne disais pas ça pour m'offusquer de l'oubli. Je suis plutôt content d'ailleurs de ne pas vous avoir laissé un trop mauvais souvenir...
Je vais plutôt bien, je vous remercie. Pour ce qui est de la visite médicale vous aurez tout le loisir de vous récurez aux douches avant, avec un peu de chance vous aurez de l'eau chaude ce qui est appréciable j'imagine par les températures qui ont cours en surface.

Rainette se consacre désormais a tout ce qui a attrait a la gestion de l'eau potable, mais il y a du nouveau dans le personnel du complexe, une jeune femme entre autre, vous pouvez d'ors et déjà rassurer vos amies que si elle préfère être ausculté par une femme plutôt que par moi, c'est possible sans aucun problème.
Soyez remercié de porter ainsi assistance a votre prochain dans le désert, vous êtes un homme de bien Hanniballe.

Je me souviens fort bien de Kejdiël, transmettez lui mon bonjour si vous l'avez au bout de votre radio un de ces quatre matins.
J'espère qu'il ne se laissera pas prendre par le S.P.E...

Au plaisir de vous voir bientôt Hanni, faites bonne route !

hanniballe

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Merci Ahèm mais je pense que certaines personnes doivent être guidées par d'autres .
En ce qui concerne Kejdiel , je lui transmettrais votre bonjour à condition qu'il soit encore en vie . Il ne voulait pas nous rejoindre , j'ai bien peur qu'il n'ai plus gout a la vie . J'ai essayé de le bouger et le faire réagir mais en vain . j'essaye de garder le contact mais les réponses se font très rares .

Pour la visite des filles , je leur transmettrais cette nouvelle qui me parait très importante . Mais je leur dirais que passez entre vos mains est très professionnel et rien de pervers .

Je vais devoir vous laisser , j'ai quelques préparatifs en attente pour ce départ .

A très bientot ........ j'espère .

Bobby
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:41 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Toujours à coté de la plaque... fort grésillement, typique des émissions qui proviennent des tunnels en dehors de la ville.

"Miaou? Miaou c'est toi? Tu parles? Miaou arrête tes conneries! Reviens à la SPA!"

Ça coupe comme c'est venu.

hanniballe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Pardon ? Qui me parle ?

hanniballe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Après une longue marche forcée , Hanniballe et son groupe arrive à New Vegas , exténués et crades . Hanniballe prit sa radio et contacta la communauté .

Allo ? Ici Hanniballe qui est devant l'entrée 4 du souterrain . Je demande l'autorisation d'avancer . Je me suis mis sous terre afin devant la station 404 .

James
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Bonjour Hanniballe. J'espère que tu as fait bonne route. Autorisation validé. Re-bienvenue parmi nous l'ami.

Visiter le site web du posteur MSN
hanniballe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: un ancien qui vous parle Répondre en citant

Merci James , ça fait du bien de rentrer à la maison .

J'attend un message de Chacha avant de reprendre la route .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: un ancien qui vous parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange