La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Consultation médical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert Mullin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Consultation médical Répondre en citant

Allo? heu...chuis bien sur la fréquence de New Vegas?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert Mullin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: Consultation médical Répondre en citant

une voix angoissée Hé y a quelqu'un qui m'écoute la!? Je...je m'appelle Mullin,Robert Mullin on disais juste Roro quand j’étais au bloc H et heu... j'suis au sud vers l'Bayou au clowns j'étais avec un groupe de pèlerins on a échanger des truc,ils s'sont taillés d'leur coté et moi juste après j'me suis découpé le bras avec une tôle... c'est profond et je pisse le sang bordel de merde!! Ya pas un médecin dans c'te ville qui pourrais m'aider? Qu'il me dise juste c'qui faut faire et j'me démerderais...
Il respire bruyamment tandis que sa voix se fais plus faible
Grouillez vous,amenez un doc' par pitié, j'me vide,j'vais pas tenir longtemps....

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Consultation médical Répondre en citant

*Une voix dont la fréquence semble trop faible pour venir de Végas intervient. Ça gronde un peu, ce qui lui donne une nature un peu mécanique vu le faible niveau d'émission sonore.*

- Garrotte le bras si ça saigne encore. Fais cuire de l'eau, nettoie. Quand t'as un visuel sur la plaie, regarde la profondeur.
Si c'est béant, ça n'attend que l'retrait du garrot pour pisser à nouveau. Donc tu recouds avec c'que tu trouves.
Tout l'matos doit être nettoyé. Si tu manques d'eau... Vas-y au feu.

Y aura bien une âme pour compatir à Vegas mais présent'ment, t'es ton meilleur médecin.
Sois un homme.
Courage.

Robert Mullin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Consultation médical Répondre en citant

La voix de l'étranger faiblis encore

Ouais j'garote c'est tous c'que peus faire ca saigne toujours...j'ai rien pour me rcoud'

Haaarg y'a des journés pourris quand meme...

Hrp Jai eu des persos qu’étaient atteins de diarrhée aigu le traitement c'etait 2 eau
vous pensez que ca peux aussi marché comme ça genre traitement avec 2 ou 3 med ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Consultation médical Répondre en citant

"Suivez les conseils avisés de Marc."

"Il ne vous arrivera rien de facheux ainsi, et vous pourrez rejoindre la Station ou New Vegas, avant qu'il vous arrive quoique ce soit."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Consultation médical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange