La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Page

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

Redevenant plus sérieuse, Selena regarde le sol tout en marchant et secouant légèrement la tête.

"Ah Marc... à vrai dire si j'avais su à l'époque... j'aurais prêté main forte aux Mareros pour éliminer ce cher Motor Lee... il n'y a pas à dire... mais quand quelqu'un vient quitter cette ville... on est jamais sûr de ne pas le retrouver à la tête d'un groupe nordiste le lendemain...

Enfin... si vous voulez autre chose que de l'alcool de patate vous avez de la chance... Kaaly est rentrée... et elle est bien capable de vous servir ce que vous voulez..."

Plus ils parlent plus ils approchent du wagon médical, qui n'est plus très loin. Selena pose ses doigts sur le cou de la jeune femme. Le pouls bat encore, mais elle est très faible c'est certain.

"Heureusement... je ne vous dirai pas que vous transportez un cadavre sur vos épaules depuis quelques temps..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

*L'homme marque un bref arrêt, jetant un coup d’œil à la jeune femme qu'il porte. Il laisse échapper un soupir exprimant son scepticisme quant à son avenir, pouls ou pas.*

- J'connais pas son nom. Elle n'a rien dit d'puis qu'on a laissé son bourreau derrière. Il la traitait d'jà d'autiste quand elle semblait réactive, c'est dire.
... Kaaly est rentrée ?

Selena Page

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

"Je vois..."

Elle regarde la jeune femme un peu désolée.

"J'en connais beaucoup qui n'aurait pas pris la peine de la sauver... j'espère que vos efforts paieront."

Alors qu'ils se remettent en chemin, elle poursuit.

"Oui, ça fait un bon moment déjà... vous connaissez déjà Kaaly alors ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange