La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:44 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

Grésillement.

"Je m'occupe de cette affaire. A priori, tout devrait bien se passer avec le relai d'Euzner."

Petit rajout à voix basse:

"C'est pas joli joli ici...Marc est un peu à plat et... bref... on va se débrouiller."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

"Merci de vous en occuper, Bobby, Euzner... Une fois en ville, je m'occuperai de la suite."

Euzner Krakov
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

Bobby, c'est tout naturel. Je vais pas laisser des gens que je connais crever la gueule ouverte quand je peux aisément fournir un petit ravitaillement.

Emi, Marc et sa compagne de route ne devraient pas trop tarder.

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

*Marc met à profit une période migraineuse moins intense pour confirmer.*

- J'serai de retour demain.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

"Je prépare le nécessaire à l'infirmerie pour vous deux. Euzner, Bobby, si vous pouvez les aider à atteindre le complexe demain soir, directement, ce sera parfait."

Selena Page

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

"Heureuse de savoir que vous vous en êtes sorti Marc..."

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

- Ça vous fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un pense à vous. J'surveille mes hallucinations rapport aux notes que j'prenais quand j'bossais à l'infirmerie. Gargl. Merci d'relancer mon cœur s'il lâche pile aux portes : J'ai l'cul bordé de nouilles jusqu'à présent, la logique voudrait qu's'opère un retour de bâton.

... Ouais je sais, j'suis un homme positif. Ow PUTAIN, un truc a bougé dans l'eau ! Oh merde. C'était mon reflet.

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

*Un Marc dépareillé, portant une jeune femme brune sur l'épaule qui ne semble pas bien vaillante se présente aux portes de la ville.
Il ne porte plus qu'un débardeur blanc crasseux et son pantalon est tellement crade qu'on devine sans peine qu'il ait jeté sa chemise au feu durant son voyage de retour.

Il n'a pas de clope, il mâche une espèce de cure-dent pour s'en passer. Ses pupilles sont misérables, il est toujours en manque et ça le fait chier. Du coup, il fait...*

- Salut. J'suis de retour.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

Emily les attend tous les deux, au complexe. Un peu nerveuse. Ca fait un moment qu'elle n'a plus vraiment pratiqué, depuis l'accident.
Mais c'est la toxicologue de la ville, elle devrait pouvoir s'en sortir.

Selena Page

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

Selena vient accueillir Marc Lavembe. Un homme qu'elle ne connait pas beaucoup d'ailleurs, mais ils se sont déjà croisés. Il a l'air mal en point, ou plutôt... il a mauvaise mine... c'est la femme qu'il porte qui a l'air mal en point.

"Bonjour..."

C'est sans s'attarder qu'elle prend les devant en le saluant d'une manière compatissante pour ce qu'il a bien pu vivre ces derniers temps.

"Enfin à la maison..."

Elle se poste devant l'homme et pose sa main sur son visage pour observer son regard et s'inquiéter de son état.

"On va aller directement au wagon médical... je pense que vous êtes attendus tous les deux.
Venez... je vais vous aider à la porter..."

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

*Marc la regarde avec ses yeux ravagés. Son visage habituellement imperturbable laisse paraître un tic nerveux régulièrement. Le petit jeu, c'est de trouver où sera le prochain. La paupière ? Le sourcil ? La lèvre ? Mâchoire peut-être. Il observe Selena et son regard semble dire à voix haute "Merde, je l'ai déjà vue mais où ?". Finalement il dit.*

- N'vous embêtez pas pour la p'tite. D'un elle n'a qu'la peau sur les os. Et de deux, ça fait tellement de jours que je la porte que je n'la sens même plus. Mais j'suis pas contre être guidé, dès fois qu'il y ait eu un ravalement de façade dans la ville.

Selena Page

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

"Je sais que je ne devrais pas mais...

Tenez..."

Elle prend une de ses cigarettes et la glisse dans la bouche de l'homme après avoir soigneusement retiré le bout de bois de sa bouche qui était plus que pulvérisé.

"Elle reprendra du poids avec les plats de Kiko... ça va aller..."

Elle allume la cigarette, probablement qu'il avait bien mérité ça après son épopée.

"Suivez moi, je vous guide..."

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

*Faisant roussir la cigarette avec joie, fronçant les sourcils tandis qu'il la fait danser entre ses dents pour lui donner une position qui lui semble adéquate, il grogne en marchant derrière elle.*

- J'attends toujours le dernier coup d'fil et la gnôle quand on m'offre une clope. Ça m'flanqu'rait presque des frissons.

Selena Page

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

Elle préfère marcher à côté de lui pour le coup. Elle n'a aucune idée de savoir si il va réussir à ne pas chanceler dans les derniers mètres. C'est toujours les plus durs à ce qu'il paraît. Mais honnêtement, Marc lui fait quand même l'effet d'un sacré gaillard plutôt robuste et avec des valseuses aussi solide que de l'acier.

Ca il en avait dans le pantalon le Marc.

"Votre dernier coup de fil n'est pas encore pour aujourd'hui visiblement mais... pour la gnôle on peut toujours arranger ça.
Comment ne pas offrir un verre à un homme qui a su faire preuve d'autant de courage...
Insulter le clan Zhu qui veut votre peau pour permettre aux autres de s'enfuir, avant de trimballer une jeune femme sur son dos durant des lunes... vous avez le goût de l'héroïsme Marc... ou alors vous êtes un peu fêlé..."

Elle rit à la fin de sa phrase. En tout cas il avait une fan pour son petit exploit.

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ? Répondre en citant

*Détendu par la remarque, Marc rit également, la voix rendue plus profonde par la fumée emplissant ses poumons.*

- Vous êtes charmante. N'allez pas écouter ce qu'en diraient les Zhu, ça s'rait clairement moins sexy. Arh, l'alcool de patate de l'Alambic m'a manqué, pour sûr. C'est peuplé, dites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Point Zéro ? Vous connaissiez Point Zéro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange