La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapatriement express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc le Borgne
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Rapatriement express Répondre en citant

Le borgne, de faction sur les murailles de New Vegas, avait été appelé en urgence par Chacha, apparemment une personne attendue qui risquait de ne pas arriver à temps pour la distribution des vivres.

Comme sa serviabilité est inversement proportionnelle à sa sociabilité, il avait accepté la mission qui lui était confiée, à savoir de la ramener en vitesse.

Laissant de coté son arme de service, il galopa jusqu'à l'endroit où se trouvait la personne à rapatrier. Jeune, blonde et taillée comme un mannequin... ça sentait les complications.

Bonjour, Doc le Borgne, de Vegas, c'est bien pour vous, le taxi ? demanda-t-il en s'épongeant un peu le front.

Alors que la jeune femme semblait chercher comment elle devait réagir, le Doc jeta un œil (le seul encore valide, en fait) à son état général et à ses possessions : visiblement elle ne passerait pas la lune sans vivres, il devait avoir la bonne personne en face de lui.

Bon, vous pourrez m'en vouloir plus tard, pour l'instant je vous ramène...
Et dans la foulée, il lui plaça un un coup, rapide et précis, qui lui fit perdre connaissance, se la chargea sur l'épaule, avant de repartir au pas de course vers New Vegas.

À peine les portes franchies, il rejoint Chacha qui apportait déjà les rations pour la voyageuse.
À voir la mine qu'elle tirait, elle aurait préféré qu'il évite de la mettre K.O

Si j'avais du lui expliquer en détail, on serait encore dehors. Là, au moins, on est sur qu'elle est en sécurité et qu'elle restera en vie. Plus efficace comme ça, non ?
Bon, par contre il faudra peut-être la laisser se reposer quelque part... de préférence un endroit qui ferme à clé de l'extérieur, parce que j'ai l'impression qu'elle sera pas de bon poil, au réveil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane
Clodo

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: Rapatriement express Répondre en citant

[Elle avait du rater un tournant... un indice, quelque chose... quelque chose qui la mènerait vers la route de New Vegas... vers son salut... Ses cheveux s'étaient emmêlés et elle doutait pouvoir un jour leur rendre forme humaine. Mais cela n'avait pas grande importance en cet instant... Elle était tombée au sol. Elle n'avait même pas remarqué. Ses cheveux tombés devant ses yeux l'empêchaient de voir. Mais qu'aurait-elle vu dans son état ? Des mirages provoqués par la soif ? Son coude lui fait mal...

Le sable... elle s'était égratignée. Du sable était entré dans la blessure... Quelle importance ? Ramper... Il fallait ramper. Trouver la ville. Celle-ci ne pouvait pas être loin... Elle avait vu des ruines, avait tenté de s'y diriger... Mais ses réserves lui avaient manqué, et elle gisait là. D'un geste rageur, combatif, elle écarta la masse blonde l'empêchant de voir. Et c'est alors qu'elle tentait de se traîner à la force de ses bras blancs qu'elle le vit.

Un homme. Qui lui parlait. Quelqu'un était venu la sauver... Elle veut lui répondre, lui dire qu'elle est tellement heureuse de le voir, lui sauter au cou... Mais son corps refuse de bouger. Et soudain tout chavire. L'homme la frappe. Il a dit qu'elle pourrait lui en vouloir après... Tout est flou... Elle se sent soulevée, ballottée.... Il la porte. Cet homme ... où l'emmène-t-il ? New Vegas ? Son esprit déjà embrumé par la faim et la soif se perd, et rien n'a plus de sens. Les ténèbres, encore une fois, l'engloutissent. Le noir... Elle tremble. Elle a peur.]

MSN
Chacha
Admin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Rapatriement express Répondre en citant

L'ampoule brille doucement au plafond. Les heures sont passées, nombreuses, quelqu'un pas loin d'elle... des voix. C'est un timbre connu, voix de femme à la vibration un peu cassée, une voix aiguës, la femme de la radio. Celle qu'on entend parfois pendant les derniers moments d'un voyage... qu'il finisse bien ou mal.

- Je crois qu'elle se réveille...

La lumière artificielle, lui brule les yeux. Le visage de Chacha se dessine peu à peu devant elle. Peau pâle, entourée d'une forêt capricieuse de boucle noir. Elle regarde un homme à côté d'elle, celui qui l'avait capturé, puis reposa son regard sur elle. Elle était sur une couchette, dans un wagon. La brune était assise sur la même couchette. Elle portait à la ceinture une révolver de l'ancien temps qui était déjà avant le crash une antiquité. Le regard était calme, elle articula enfin.

- Diane ?! Tu m'entends ? Je m'appelle Chacha, tu es à New Vegas... on avait été obligé de venir te chercher dans les tunnels, tu délirais... tu comprends ce que je te dis ?

Visiter le site web du posteur MSN
Diane
Clodo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Rapatriement express Répondre en citant

[Ses yeux mettent un moment à s'adapter à la lumière, tellement elle n'y était plus habituée. Les tunnels, sombres, avaient affaiblis ses yeux. Doucement, elle dévisage les deux présents. L'homme est celui qui l'a sortie de là-bas... La femme est celle dont la voix lui a permis de survivre, et d'arriver dans ce qui semble être, enfin, un antre de paix. Faiblement, un sourire se dessine sur son beau visage fatigué.]

Merci...

[Sa tête est lourde, très lourde. Elle tourne son regard vers l'homme.]

Vous n'y allez pas de main morte vous... Mais merci, du fond du coeur ! Je n'oublierai jamais que c'est vous qui êtes venue me tirer de là.

[Elle se redresse, s'appuyant contre le wagon, toujours à moitié affalée sur la couchette. Ses forces ne sont pas encore totalement revenues. Sa bouche est sèche. Elle a soif. Elle a faim aussi. Mais moins qu'avant... Ses yeux se fixent sur les prunelles de Chacha.]

Héhé... me voilà. Vraiment, merci.

[Soudain, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, sans doute les nerfs qui lâchent... Elle se jette au cou de Chacha, sanglotant, la serrant contre elle.]

Merci.... Vraiment...

[Et elle la lâche, avant de faire de même avec l'homme. Elle enfonce son visage dans ses vêtements, et s'agrippe à lui comme à une bouée de sauvetage.]

Vous ... aussi... vraiment...

[Pendant de longues minutes, les larmes secouent son corps.]

MSN
Chacha
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Rapatriement express Répondre en citant

De toute évidence, Chacha n'était pas une musicienne de marques de tendresses, elle se crispa alors sous le câlin forcé de la jeune Diane. Prenant un peu l'air, pour ne pas la repousser... elle pensait même lui que le "Merci" était un mot sujet à forfait. Elle se redresse pendant qu'elle est sur Doc puis ajoute.

- Ça va aller... ça va aller Diane.

Elle finit par se lever, remet son blouson en place. Un peu ses cheveux... se décryptant enfin...

- Vous allez venir avec moi... manger et boire un peu. Vous irez prendre une douce après... voir un médecin. Bien... Tu veux manger avec nous Doc ?

Ouvrant la porte, elle attend que Diane sèche ses larmes. Étrangement, Chacha ne semblait pas vraiment émue, mais ne montrait pas de colère non plus. Elle semblait calme, tristement habituée à ces choses là qui la touchait pas vraiment.

Lien vers la suite

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Rapatriement express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange