La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Page

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

"Je pense que l'UBP garde en tête le sort qui a été réservé aux faucheuses et à leurs amis Smoker ou l'autre illuminé quand ils ont eu la mauvaise idée d'approcher les tunnels sombres... un message bien clair encore gravé dans leur mémoire j'imagine...

Oui ma préoccupation principale à vrai dire Kurdy... c'est surtout les problèmes internes à notre ville. On a déjà vu des nouveaux arrivants faire comme chez eux et poser les pieds sur la table en arrivant à Vegas comme si ils étaient dans un hôtel... on en a vu d'autres rechigner à suivre des consignes simples comme si c'était le bout du monde... tout comme j'ai vu dans le sens inverse des habitants se permettre de tabasser des nouveaux sans raison valable... ou encore de rouler des mécaniques comme si les nouveaux arrivants n'étaient que des misérables, bons à se faire écraser.

Dans les deux sens ça m'insupporte profondément... et la chose la plus importante pour cette ville... c'est qu'un équilibre de respect mutuel soit tenu... surtout si nous devons être encore plus nombreux...

Dernièrement j'étais encore entrain de voir avec Chacha pour cette question... alors... si une équipe doit se charger de cela... ça t'intéresserait d'en faire partie ?... Tu as de l'expérience... tu es un ancien Vegasien... et tu as sans doute plus de sang froid que beaucoup ici... et si cette équipe existe... c'est d'hommes comme toi dont j'ai besoin..."

Selena regarde Kurdy sérieusement avant de sourire.

"Pour sûr ça te ferait passer plus de temps en ville... et moins sur les miradors à perdre la vue dans le noir..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurdy
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Ouiap,..pourquoi pas,..en me proposant d’éclairer la lanterne des potentielles âmes perdues, ça rentre bien dans mes attributions, vue que chuis déjà éclaireur.

petit sourire en coin...,

Maintenant je me vois bien éclairer ceux de dedans, et ceux de dehors aussi,...après tu parle de mon sang froid, disons que c'est vrai qu'avec les nombreuse situations de crise que j'ai connue, on peu dire que j'en ai... mais pour la patience c'est moyen...
Enfin ceux qui ne comprennent pas s'en rendront vite compte..

je suis ton homme Selena...

se retourne vers les tunnels

Par contre j' crois que la brunette va pas tarder, t'as prévenu les instances.??

Selena Page

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Selena sourit également aux jeux d'esprit de l'éclaireur avant de préciser.

"Ce qui m'importe c'est que cette équipe soit constituer de membres réfléchis... pas de fanatiques de la gachette... ni de mordu du pouvoir... ni d'impulsifs et j'en passe.

J'ai besoin de personne capable de se contrôler et de dire les choses simplement, une fois, peut-être deux grand maximum, avant de savoir faire appliquer des sanctions, fermement et en impartialité complète. J'ai besoin de personnes capables de montrer l'exemple avant de donner des leçons de morales...

Simplement cela... après on a tous notre caractère je l'imagine... nous ne sommes pas des robots... voilà pourquoi le sang froid est important... plus que la patience...
Si la chose se fait... et j'espère fortement que ce sera le cas... je te préviens... et tu seras dans l'équipe."

La jeune kurde regarde les souterrains à son tour et sourit un peu plus.

"L'appel a été passé sur les ondes publiques... tout le monde sait déjà qu'ils arrivent, même les non Vegasiens...
Dans tous les cas, si Monique ne passe pas, je me chargerai de leur accueil..."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Regardant les divers petite lueurs de campement de çi de la dans la pénombre des sous terrains...

Tu sais, fanatiques de la gâchette, j'ai pu l’être un certain temps pour sauver ma peau... mordu de pouvoir non, mais plutôt de justice,... impulsifs pas trop, plutôt réfléchit, c'est pour ça qu'avec simon on était sur la même longueur d'onde, mais j'aime bien l'idée quand tu dis de pouvoir se contrôler et de dire les choses simplement, une fois ou deux grand maximum, car j'ai pas pour habitude d'attendre la 3 fois avant d’être plus ferme. C'est clair qu'on est pas a l'armée, petite pensée au sergent Beaumont avec qui je suis arrivé a New Vegas, et a qui j'ai sauvé la peau d'une famine certaine, mais si par le passé on avait eu droit a 3 chances, ou sommations, on serait nombreux a être encore en vie.. Faut être juste, mais ferme. Avec ça, j' pense que y a des sujets sur lesquelles Chacha pourra s’économiser pour se consacrer a des choses plus sereines.

En gros tu parle d'une sorte de milice intérieur pour transmettre un esprit de coopération entre tous...et surveiller les tires au culs...mais on a pas déjà essayé ça dans le temps,?

Selena Page

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

"La garde de New Vegas oui... j'en faisais partie... c'est Samuel qui dirigeait à l'époque... ça marchait plutôt bien... même si bien souvent, je n'approuvais pas sa manière de faire... ses raisonnements parfois trop bornés et extrêmes...

Le fait est que aujourd'hui, même si l'escouade fait sans doute encore un travail de sauvetage de temps à autre... elle est absolument absente pour ce qui est de cette surveillance intérieure... et la dernière fois que j'ai vu James en action... j'ai bien vu que ce n'était pas sur lui qu'on pourrait compter pour redresser les choses correctement. C'est un homme bien trop influençable qui répond avant tout à ses émotions... à l'affect... il prend beaucoup trop partie... tu vois ? Sans compter qu'il est bien trop absent... et la patience des responsables a des limites... eux aussi ont besoin de se savoir soutenus en cas de problèmes.

Je suis certaine que le sergent Beaumont aurait été parfait pour diriger une telle équipe... seulement... le destin en a voulu autrement...

Dis toi aussi que les choses ont changé... le contexte n'est plus le même... aujourd'hui... Vegas a beaucoup plus de poids qu'à l'époque... c'est le dernier repère sudiste absolument sûr... et non plus un lieu de passage dans lequel on peut tout se permettre... si nouvelle garde il y a, elle sera sans aucun doute plus imposante elle aussi..."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

mmh..j'ai aussi fait partie de la Garde de Samuel,...Ok pour moi, dès que tu as l'accord, tu monte une équipe fiable..et j'en serai.

Je sais que les choses ont changés, la ville est imprenable et le seul truc qui pourrait nous foutre en l'air c'est la gangrène dans nos murs..Alors autant s'en préserver.

Selena Page

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Selena rit en posant la paume de sa main sur son front.

"Que je suis sotte c'est vrai que je ne t'apprend rien... tu étais là... excuse ma mémoire quelque peu défaillante par moment..."

La jeune kurde soulève sa mèche encore bleue et habituellement blanche.

"On a peut-être trop joué avec mon cerveau...

Enfin... je suis contente de pouvoir compter sur toi et que tu saches comprendre ce point de vue important...
Si Chacha me donne son feu vert, je mettrai ton nom sur la liste...
En attendant... je vais redescendre et me préparer à l'accueil des nouveaux venus.

Peut-être qu'on pourra se croiser à l'Alambic après leur visite de contrôle..."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

soulève son chapeau en guise de salut..

quand tu veux Selena,..je suis pas loin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange