La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colomba
Clodo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Colomba avait trouvé l'entrée du sous terrain grâce aux indications trouvées sur sa route.
Arrivée dans les sous sols elle pris sa radio pour contacter ce qu'elle pense être les gérants de la ville.

" Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? J'ai drôlement soif ...
Je viens de traverser un désert, puis un marécage pour vous trouver, c'est sympa de laisser des
messages un peu partout dans le désert...
N'empêche là haut il fait super chaud, vous savez le soleil tout ça, enfin je pense que vous vous en souvenez...
Je suis à 2 milles Sud est de vous, autant dire à vos portes et j'aimera savoir si il serai envisageable de faire un petit séjour chez vous, histoire de me reposer, reprendre des forces et tout...
j'aiderais à la production vous inquiétez pas, j'ai pas l'air comme ça mais je suis une besogneuse..."

Au bout de 5 minutes de monologue elle se dis que se serai peut être bien d'attendre une réponse avant d'aller plus loin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Page

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Une voix chaude, calme et sensuelle de femme répond finalement.

"Chaud ?... encore ? Je pensais qu'on était en hiver...

Colomba, je m'appelle Selena... bienvenue sur nos ondes... en échange de votre travail vous pourrez bénéficier de bien des récompenses ici à New Vegas... il vous faudra d'abord suivre la procédure d'accueil et vous aurez droit à votre verre de bière à l'Alambic, le bar de la ville.

Vous n'êtes pas loin en effet... je vais voir si il est possible de vous aider à faire les derniers pas..."

Selena Page

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Après un court silence, Selena reprend.

"Je suis sur les remparts de la ville... à quoi ressemblez vous ? Je ne vois personne au sud est à 2 miles... êtes vous sûre de votre position...?"

Oxyde Pong
Clodo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Le vieillard saisit la conversation et s’immisça :

Colomba je suis juste derrière toi je crois que nous sommes vraiment pas loin de l'entrée... Nous allons enfin pouvoir nous désaltérer. L'eau c'est bien mais...

Colomba
Clodo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Oui Mr Pong, on doit pas être très loin.

Apparemment ma position est bonne si j'en crois ce qui est écrit sur un caillou juste à coté de moi.

J'ai une lieu d'avance Mr Oxyde Pong et j'aperçoit une certaine Xaaaanax 2 lieu Nord Ouest.

Je suis une petite brunette toute vêtue de bleu

Selena Page

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

"Oh je vois... vous devez encore être hors de portée des miradors. Nous allons préparer votre accueil au mieux soyez rassurés..."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

kurdy s'approche de Séléna, enclenche la sécurité de son colt et reprend,

j'arrive du mirador nord, le périscope, et en effet elle est pas loin au sud, 4 lieux. Elle va trouver sens problèmes..d'ailleur y a vachement de monde. Les bouffeurs de chaire humaine ont quitter la zone ou quoi.??

Selena Page

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Selena hausse les sourcils et coupe sa radio.

"Le périscope de Kate ? J'avoue ne pas y avoir penser... c'est vrai qu'on doit y voir un peu mieux de là haut. Merci Kurdy.
Oui il y a du monde... au train où vont les choses, peut-être qu'un beau jour, nous nous retrouverons à 200 habitants. De toute façon les bouffeurs de chair humaine ont intérêt à se tenir à carreaux dans ces souterrains...

Si les Bâtards sont les maîtres de la surface... nous tenons au moins cet endroit..."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

relève son chapeau...

Ouaip, Ch' te le fait pas dire,..et puis si on continue a acceuillir tous le fract, y s'en auront encore moins a assouvir et torturer en surface,..mais ce serait marrant si ils décidaient a venir se servir ici,...j'crois qu'on aurai l' droit a une belle marre de sang bâtards...

Ouai,..ce serait marrant ça, mais on sais bien qu'ils manquent de couilles dans leur rang....

Selena Page

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Selena glisse son propre chapeau noir sur sa tête avant de lustrer son fusil à canon scié qui est déjà dans un état splendide.

"C'est pour ça qu'on se bat j'imagine... sauver le plus de survivants possibles... mais le nombre implique beaucoup plus d'attention... c'est plus facile de trouver un équilibre dans une communauté de 20 habitants que dans une de 200. J'imagine que les bâtards ne seront pas assez stupide pour entrer dans la tanière du loup... même si je le souhaite de tout coeur... faire cracher ma vengeance espérée dans leur direction..."

Vengeance espérée était le nom gravé sur le fusil de la jeune kurde.

"Maintenant que la guerre est finie... je leur souhaite de tourner en rond... sans but... à en devenir fou... et que la zombinite décime les rangs de leur cher volcan... et de leur bras armé.
Contrairement à eux, en dehors de la guerre, nous avons toujours eu quelque chose à faire exister... un avenir... comme c'est encore le cas à Iskenderia ou à Red Vault... mais les bâtards eux... maintenant qu'ils nous ont enterrés ici... ils n'ont plus de raison d'être..."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

appuyé sur le garde corps de la vigie et les yeux perdu dans l'obscurité des tunnels, kurdy ajoute:

..bah,.. si tu pouvais avoir raison. Mais tu sais bien que si c'est pas eux, y en a d'autres qui auront des envies similaires. Y encore trop de tarés pour espérer circuler tranquillement sur ses terres... Mais j'espère vraiment que tu as raison. Même si j'aurai quand bien, moi aussi aimé vider une paires de chargeur sur ces salopards de batards..ça ferait chier quand même de pas pouvoir en couper une paire.

Selena Page

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

Selena sourit légèrement.

"Ne désespères pas... qui sait de quoi sera fait l'avenir...
On peut me traiter d'idiote ou me voir comme une "super optimiste" mais l'espoir est une chose impossible à détruire chez moi... même dans les moments ou les endroits sombres...
Nous sommes vivants... nous pouvons encore nous battre... nous avons une ville riche de la contribution que chacun apporte...

On dit que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Ce qu'il y a à Vegas... on ne le trouve pas dans toute l'étendue de la surface.
Nous aurons perdu quand cette ville tombera... ça oui. Mais avant qu'ils n'y parviennent... tu auras bien l'occasion de vider tes chargeurs sur eux."

Elle pose son derrière contre le rebord du poste d'observation, le regard songeur.

"A vrai dire la première chose que j'aurais entreprise si nous avions pu mettre fin aux agissements de l'UBP, ça aurait été de fonder un lieu bien spécial pour enfermer tous les nouveaux cas que nous aurions eu à croiser et qui ne se seraient pas senti de ne pas découper leur voisin gratuitement.
On aurait entouré ça d'un joli no man's land, où on aurait abattu les premiers qui auraient tenté une sortie. Je pense que l'idée de se retrouver enfermé avec les plus grands malades du fract, sans pouvoir sortir, ça en aurait calmé plus d'un... certainement..."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

se redresse en envoyant un rire non dissimulé, se retourne vers Selena et avec un grand sourire reprend,..

HA HA HA HAAA.. OUAIII.!!!.. c'est énorme, dans le comble de l'horreur j' connaissais celui de descendre une rampe d'escalier sur le cul et de s’apercevoir a la fin que c'était une lame de rasoir, mais ton idée elle surpasse de loin les truc les plus abominable,.
Ouai, j'aime beaucoup cette idée...y a plein de p'tite frappe a qui ça passerait l'envi de faire chier les plus faibles....Ha ha ha..énorme,.. et t'en a d'autre des idées lumineuse comme celle là...moi je signe, même si y a des racailles qui ne méritent pas une seconde chance..

Selena Page

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

"A vrai dire Kurdy, c'était encore ce que j'avais de plus humain à leur offrir. Je vais garder mes idées abominables pour moi... tu n'aurais plus envie de me parler sinon..."

Selena sourit un peu plus. A vrai dire ça n'était pas vraiment difficile pour la jeune kurde. Il lui suffisait de repenser à son enfance pour avoir en tête les pires tortures qu'on puisse infliger à un être humain pour le détruire.

"Néanmoins j'ai beaucoup aimé cette image de la rampe d'escalier..."

Elle rit légèrement avant de se décoller sur rebord et de taper ses mains l'une dans l'autre.

"Rassure moi... tu te reposes parfois ?
Je te vois souvent à la surveillance... mais je te vois rarement en ville à te détendre..."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière? Répondre en citant

tout en s'essuyant les lèvres du revers de la main...

T'as raison, mais maintenant qu'il y a plus grand chose a craindre des hordes hostiles dans nos sous terrains, j'me disais justement que j'allais plus me balader dans not' bonne vielle ville, et puis a force de scruter le noir des tunnels, j' commence a avoir la vue qui baisse. Mais tu sais, on est pas mal dans l' périscope...Ouaip,.. mais c'est vrai, y a plein de nouvelles têtes, des gens qui en on bien chier apparemment, p'tet même quelques trauma aussi,..alors mon expérience peut être leur faire du bien. Même si chuis aussi traumatisé qu'eux a vrai dire.!!..Donc ouai, me promener me fera l' plus grand bien...et puis rire aussi

sourit en repensant a l'idée lumineuse de séléna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Allo la distillerie ici Colomba, vous avez de la bière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange