La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelqu'un m'entend il?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

[279]

Vu des remparts ce fut relativement bref mais fort bruyant, d'un pas décidé il s'était avancé vers le vieil homme en le tenant en joue...
Dépassant d'un pas hargneux le très dissert manouche qui lui avait mis la puce a l'oreille, juste un regard pour vérifier qu'il n'allait pas se trouver dans le champs de tir et il accélère encore le pas pour distancer Amour et marcher vivement sur le vieux toujours dans sa ligne de mire.
L'amour n’avait pas sa place dans ce qui ressemblait bien a une expédition punitive en phase finale.

Bouge pas... Enfoiré de cannibale.
Elle s'appelait Hirondelle.
Elle avait une douzaine d'année tout au plus...

TU M'ENTENDS ?! DOUZE ANS !

Deux pas de plus, vigilant a toute tentative de fuite la bouche noire du mousquet pointée sur la tête grisonnante du vieillard.
Et c'est a ce moment là que la détonation claque, nuage de poudre aux odeurs de salpêtre perforé par la bille de métal...
Peut être que le vieux se demandera pourquoi il n'avait pas encore senti la morsure du plomb dans sa chair fatiguée, peut être parceque le coup de feu n'avait d'autre but que d'expurger le surplus de colère du type qui parcourait les derniers mètres en allongeant la foulée.

Ce qui est sur c'est qu'il ne se poserait pas la question très longtemps, l'arme du tireur déchargée, sa crosse vint s'abattre sur le visage d'Oxyde, puis un coup de botte dans ses vieilles gambettes pour le faire choir si besoin était et un autre dans les cotes pour marquer le coup tandis qu'il éructait et le fusillait du regard a défaut du mousquet.

TU M'ENTENDS SALOPARD ? T'AS BOUFFÉ UNE GAMINE !

Un autre coup de la coquille d'une rangers, pour la route, une bonne béquille dans le muscle de la cuisse pour qu'il ne s'en aille pas en courant, superflu après un tel traitement surement.

ÉTTU SKIT !

Le vieux avait de la chance d'être tombé sur le médecin local qui avait encore un peu de conscience professionnelle, les coups était retenu, juste ce qu'il fallait pour ne rien fracturer d'emblée et le laisser conscient pour qu'il sache être trainé sans ménagement par le col jusqu’à la ville.
Avant de trainer sous la poigne colérique du médecin chef dans les rues cahoteuses comme un sac de patate, direction la grand place dans un premier temps si personne ne l'arrêtait avant.

Attaque : 5.47
[g]Vous l'avez capturé. Mais cet imbecline s'est tellement débattu que vous l'avez blessé.[/g] oxyde pong est légérement blessé: il a perdu 0 point de vie.

Contre-Attaque : 0.12
[g]La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.[/g]

NB : fautes certifiées d'origine dans le rapport de combat made in KV Wink

Dernière édition par AM 837 le Mar 25 Sep - 00:09 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Page

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

A la base, l'accueil avait été laissé à Monique, pour que la pauvre ait un peu de travail, seulement la jeune kurde avait pris peur pour elle quand elle avait entendu parler dans un premier temps de cette histoire de cannibalisme, et dans un second temps quand elle avait entendu les cris de colère d'AM avant la détonation.

Le temps qu'elle arrive à la hâte, le médecin en chef le traînait déjà comme un sac dans les ruelles de la ville.
Avec une certain précaution elle s'approcha d'un homme qu'elle savait potentiellement fou de rage. Cependant son regard ne pouvait s'empêcher d'être globuleux devant la hâte que prenait les évènements.

Posée sur son chemin elle lui demande posément mais avec un certain étonnement. Elle murmure sans doute pour ne pas ajouter de l'agitation à la scène mais sans doute pour calmer.

"Mais enfin AM qu'est ce qui vous prend ?
Où est ce que vous l'emmenez comme ça ?"

Elle aimerait surtout savoir ce qu'il espère faire de l'homme.

Amour

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

"La chanvrine ! la chanvrine ! Portez le au feuillus ! Qu'on le pendule comme les autres neg' du texas !"

Amour, qui ne manquait pas une occasion de souffler sur les braises de la fragile paix sociale quand il avait froid aux pieds, s'en donnait à cœur joie pour prêter au simple règlement de comptes une allure de lynchage et de chasse aux sorcières.

"Mort à tous les mangemoulos ! Vive le biovégane !"

Selena Page

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:24 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Selena fronce les sourcils et porte ses doigts entre ses yeux comme si l'idée qu'Amour continue son sketch au dela des ondes lui avait déjà traversé l'esprit.

"Amour s'il vous plaît, calmez vous, ce n'est pas comme ça qu'on réglera le problème. Ici on ne pend pas les gens haut et court dans la précipitation. Et puis pour tout vous dire, de une je n'ai jamais une seule pendaison à Vegas et ensuite si vous voulez vous faire tous les cannibales de cette ville, vous avez du travail..."

Combien avant cet inconnu avaient mangé des cadavres. C'était même une question habituelle à l'examen médical.
Elle ne connaissait pas la victime, AM sans doute, voilà pourquoi peut-être il réagissait aussi vivement. Elle même aurait été folle de rage qu'on dévore un de ses proches, mais de toute évidence on avait jamais puni personne en ville pour cannibalisme sur un cadavre. Meurtre d'une enfant là oui, Selena lui aurait déjà grillé la cervelle.

"Laissez le au moins répondre... au lieu de lui taper dessus...
D'ailleurs Amour... d'où vous vient ce témoignage comme quoi cet homme a mangé le corps de l'enfant ?
Vous êtes sorti ? Vous l'avez pris en flagrant délit ? Vous êtes sûr au moins de ce que vous avez vu ?"

Voilà. Calmer la précipitation avant toute erreur en posant les bonnes questions.

Amour

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

"Oui."

Le manouche d'ordinaire si loquace ne s'encombre pas d'avantage. Sans ciller, droit au but.

Selena Page

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:53 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

La jeune kurde regarde le manouche et soupire en secouant la tête légèrement à la négative. Apparemment il a l'air sûr de lui.

"Bien..."

En attendant elle regarde AM et attend toujours une réponse.

Summer.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Ses deux poings serrant le gilet en cuir du gitan, Summer se faisait toute petite derrière lui. Pendant toute l'action, elle n'avait pas quitté son refuge, enfouissant même parfois son petit museau entre ses deux omoplates.
Dieu ce qu'elle détestait les tunnels!
Traînée ainsi sur toute la distance, elle n'avait très certainement pas la harangue du manouche ni dans la voix.... enfin les doigts... ni sur la figure. Encore faudrait-il quelqu'un pour la voir!
Pourtant, lorsque le murmure de Séléna s’élève pour demander des preuves, une de ses mains se montre au dessus de l'épaule de son Amour. Quelques signes assez clairs pour celle qui parle parfaitement le langage des signes.

"- Moi aussi, je l'ai vu! Il l'a fait! C'est un mangeur de moulo!"

Aussitôt, la main vient rejoindre sa jumelle dans le dos du gitan, serrant le gilet à en faire craquer son cuir. Son visage n'a toujours pas quitté le creux de ses épaules, enfouissant nez, yeux et bouche dans le vêtement du manouche.
A tous les coups, cela ne devait pas être simple pour lui d'avoir un machin greffer dans le dos...

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Selena... Manquait plus que ça pour mettre en rogne le crane blond du doc pas rasé depuis des lunes.
Il arrête sa marche en avisant la silhouette qui lui barre la route, sourcils froncés, le regard mauvais un rien écumant et haletant de trainer le vieux malmené précédemment.

Il en profite pour reprendre son souffle sans lâcher sa prise du jour a la pèche au mangeurs d'enfant alors que la porte de Vegas leur était grande ouverte. Il jette un regard dédaigneux en secouant le col du vieillard pour le faire dodeliner un peu de la tête.

Tu entend ça, sac a foutre ?

Amour qui demande une pendaison, Selena qui se la joue redresseur de tord et défenseur des opprimés par ce vilain fonctionnaire pris en flagrant délit d'abus de pouvoir sur un gentil cannibale, trois mot échangés et la tueuse le regarde lui comme si il allait falloir qu'il se justifie... Il ose faire attendre sa majesté alors qu'il vient a peine de s'échanger trois mots... Quelques dizaines de secondes bien tassées tout au plus en somme.
Plus ça va plus il a l'impression de faire face a une enfant gâtée, qui a, malheur a ses yeux, les moyens de faire ses caprices comme elle l'entend sans risquer plus qu'une petite remontrance et une mise au coin une lune... La pauvresse.

Je l'ai pas refroidi dehors c'est pas pour le faire maintenant Mademoiselle Page.

C'est grinçant, mal aimable et dit la mâchoire serrée mais néanmoins on ne peut plus vrai, pourquoi se faire chier a trainer le vieux en ville alors qu'il aurait pu faire ça vite et bien en silence... Personne n'e aurait rien su et son cadavre serait parti nourrir les poissons du lac le lus proche.

A moins que vous n'ayez un meilleur plan ? "Pas de compromis même dans l’apocalypse" par exemple ?

Dans un ricanement moqueur, il lâche son prisonnier sur le pavé sans ménagement et s'empresse de l'attraper par le col pour coller ses yeux furieux dans les siens en le secouant un peu d'avant en arrière a chaque haussement de voix, pas assez pour lui faire courir plus de risque, juste assez pour lui exprimer toute sa colère triste pour l'enfant dévorée.

ÉCOUTES MOI BIEN SALOPARD.

Je vais pas te crever.
Ce serait trop facile et trop bref. Hors de question de te faire ce putain de plaisir, ni a toi, ni a l'autre.
Même si tu mérites que je t'enterre vivant dans la tombe que j'ai ouverte Y'A DEUX JOURS TU M'ENTENDS ? DEUX JOURS ! Alors que la petite déclinait sans espoir de rémission.

J'vais m’assurer que tu vive LONGTEMPS, avec ta vieille carcasse puante assez pour te rendre compte de l'ignominie de ce que tu as fait CONNARD.
PUTAIN D'ENCULÉ DE MERDE, tu pouvais entrer et manger sans découper des cadavres de petites filles SALE PERVERS.

T'en fais pas j'avais pas non plus te DÉCOUPER en petit morceau pour que tu te MANGES, que tu te DIGÈRES et que tu CHIE TOI Même...

Même les pourritures dans ton genre ont le droit a une deuxième chance ici... Je te conseille de pas la louper parce que le plomb que j'ai tiré a coté tout a l'heure...
Je suis pas assez manche pour qu'il te passe a coté une deuxième fois.

C'EST COMPRIS TÊTE DE MORT ?

Mâchoires serrées, yeux fustigateurs encore un peu exorbité, les viens un rien palpitante sur ses propre tempes, les poings gantés serrés sur les frusques du vieux a deux doigts de l'étrangler... Pourtant il le relâche, le relève s'assure qu'il tienne debout et le pousse devant lui de la canne en lui arrachant son sac pour montrer des morceaux de chaire humaine fraichement découpée, sur que si la tueuse y prête attention et fait un effort d'imagination elle reconnaitra de la viande fraichement découpée et dépecée qui n’appartient pas un animal sauvage standard...
Mais Miss Page sait certainement très bien a quoi ressemble des morceaux d'enfants pas besoin d'infliger a tout le monde la vue de cette horreur alors il referme le sac et le garde en attendant...
Pièces a conviction comme ils disaient avant.

Bien maintenant... Si votre curiosité est rassasiée... On va aller voir les autorités compétentes, Mademoiselle Page.
Aussi, je vous serai gré de ne plus vous tenir au milieu du chemin, ce Monsieur va avoir du mal a négocier les obstacles...
Si vous tenez tant a vous assurer vous même du bien être de ce "brave homme", ouvrez nous donc la route, par exemple.

Un sourire mauvais, la rage commençait doucement a refluer faisant place a une froide et acide conscience du flot d'adrénaline qui s'épuise tandis qu'il pousse .

Allez, avance tocard... Et t'avise pas de faire le con.

Dernière édition par AM 837 le Mar 25 Sep - 01:51 (2012); édité 1 fois
Selena Page

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:44 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Selena remarque rapidement les gestes de Summer, toujours les bras croisés. Un léger sourire à peine perceptible se lit au coin de ses lèvres. Etait il possible qu'elle ait trouvé des inséparables ? Elle avait déjà porté du crédit aux paroles d'Amour, ça ne faisait que confirmer mais elle était preneuse.
Cependant elle fronce les sourcils.

"Summer ? Pourquoi vous cachez vous ?
Je vous jure que vu d'ici... ce... hum... mangeur de moulo ne risque pas de vous faire grand chose vu comment AM le tient en respect..."

Elle revient d'ailleurs sur ce dernier.

"Je sais que vous êtes en colère... cet homme sera puni... "

Selena regarde l'homme avant de confirmer ce qu'il venait de dire.

"Apparemment on vous a pris en flagrant délit... vous serez forcément puni pour ce que vous avez fait... la raison étant que vous étiez à portée de cette ville, et que des vivres nous aurions pu vous en fournir... il était plus qu'inutile de souiller le corps de cette pauvre fillette. Ici à Vegas, on enterre nos morts et on les honore, on ne les mange pas... et encore moins une enfant... je me demande ce qui a bien pu vous passer par la tête..."

Elle revient sur AM.

"Je n'étais pas venue par curiosité... j'ai réagi à vos cris et à votre coup de feu monsieur AM, qu'est ce qui pouvait bien me dire que vous n'alliez pas le refroidir sur place ou aller le crucifier sur la place Vegasienne. Vous avez vu dans quel état vous êtes ? Cela dit, je vais vous croire sur parole... pas besoin d'ouvrir le chemin... cessez donc de me prêter des intentions aussi stupides, je vous assure que le visage de la haine et de la rancoeur ne vous vont pas du tout et prêtent insulte à votre intelligence... et à vrai dire j'en ai assez de ces petits jeux AM... je vous laisse passer maintenant..."

La jeune kurde fait quelques pas de côtés et se retire du chemin, les bras croisés.

Amour

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:55 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Amour crache avec dégout et observe d'un œil noir le cortège qui s'éloigne.

"Ouais ! Et tu vas manger du brocoli mat'nant ! Même au ptiodej' ! "

Nouveau crachat, à sec celui ci. Puis il se retourne avec un grand sourire et un léger filet de bave sous la lippe inférieure vers sa Summer qui semble chercher à creuser son terrier dans son gilet.

"Allez michtone, viens-ça. On resquille dans notre "coin à nous" et on oublie ce bouffeur de moulos. Rester trop longtemps sur place, ça rend complètement narvallo..."

Summer.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:02 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Le gitan se retourne et elle se blottit cette fois-ci contre sa poitrine aussi vite qu'elle le peut. Agrippant son t-shirt, elle n'écoute que d'une oreille le murmure de Séléna. Elle ne lui répondra pas, trop occupé à regarder d'un oeil suppliant le manouche. Un oui de la tête répond à son invitation de rentrer "chez eux". Elle tendra tout de même quelques doigts tremblants pour lui essuyer la bave qui coule maintenant sur son menton. Décidément, même dans un moment pareil, elle faisait attention à lui. De quoi tourner narvallo pour les gadjés.
Elle n'aura donc pas un regard ni pour le prisonnier, ni pour le médecin qu'elle apprécie beaucoup pourtant ni même pour la garde de Vegas.
Son visage déjà enfoui dans le t-shirt, elle poussait doucement mais sûrement Amour vers les portes de la ville. A croire qu'elle ne voulait plus rester dans les tunnels.

Selena Page

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:17 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Selena observa le couple de gitans s'éloigner toujours les bras croisés alors que AM avait déjà du passer avec sa cargaison. L'ironie de la chose et elle en était certaine, c'est que si les rôles avaient été inversés, elle aurait bien eu droit à tous les jugements clichés de sa part, avec le "folle" habituelle en guise de dessert, et le bon lot de regards noirs devant sa violence intolérable. La chose la fit presque sourire, seulement une gamine venait de mourir et ça anesthésiait profondément son envie de faire de l'humour. Du coup elle resta grave et sérieuse, toujours à regarder le couple s'éloigner doucement vers l'entrée.

Elle fronça les sourcils d'ailleurs. On avait jamais vu de scènes de ce genre à l'intérieur de Vegas. Par contre dehors...
Est ce qu'ils voulaient renouveler l'expérience ?

Ah et puis merde. La jeune kurde soupire et marche vers le campement de la Marabunta pour rejoindre Salima et Luna dans leur nid douillet de réconfort.

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Comme une malpropre. Ellie s'était fait lâcher comme une malpropre par AM.
Tous deux étaient en train de palabrer dans le complexe, une tisane dans une main et une poignée de céréales grillées -par les soins de la Lady- dans l'autre, la radio en fond sonore.

Tout à coup, ça avait beuglé dans l'appareil. Ellie avait reconnu la voix d'Amour sans comprendre pour autant de quoi il était question... Toujours un peu décalée, la brunette.
Puis Aimé s'était levé d'un bloc, le visage soudain fermé, et était parti sans se retourner avec un bref "J'ai un truc à faire".
L'infirmière était restée interdite quelques secondes, immobile, avant de se lever à son tour, inquiète du visage brusquement fermé et de la voix dure de son ami. Après une courte hésitation, elle était sortie à son tour du complexe, d'un pas rapide et inquiet, à la recherche du doc'.

Elle mit de longues minutes avant de le recroiser... Enfin, elle l'entendit avant de le voir, à vrai dire, et eut bien du mal à reconnaître dans les paroles violentes et vulgaires l'homme attentionné et doux qu'elle affectionnait.
Pourtant, au détour d'une baraque, le doute se dissipa.
AM, un prisonnier qu'il secouait avec brutalité, Selena qui mettait les voiles et un couple de manouches qui faisait de même....
Elle demeura immobile une poignée de secondes, les yeux effarés et écarquillés, avant de faire quelques pas en direction du médecin au sourire effrayant.

- ... Ai... Aimé ? Tu... *silence* .... Qu'est-ce qu'il se passe ..?

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

* Monique se tait. Elle reste bouche bée face à sa radio. *

Visiter le site web du posteur MSN
Oxyde Pong
Clodo

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Les genoux endoloris encastrés dans un sol dur et froid peinaient à maintenir la carcasse du vieil homme. Il essaya à trois reprises de se redresser... Sans succès, puis, à la dernière tentative, dans un bruit sourd, il s'écroula lamentablement, imprimant son visage émacié dans ce sol qui déjà martyrisait ses rotules. La scène était pitoyable. Sur les visages des spectateurs restés sur place se lisaient la haine, l'incompréhension, la tristesse... pour certains, toutes ces emotions se mêlaient dans leur esprit et cette ambivalence n'était jamais agréable à vivre pour celui qui la subissait. L'acte commis par ce vieillard était odieux. Mais la vue de la souffrance d'autrui, même celle de celui qui s'adonne à de semblables forfaits, atteint malgré toutes les réticences qu'on peut lui imposer, l'indétronable empathie humaine.

Lentement, cette mélasse de cheveux et de sang en parti séché se dressa péniblement. Sa tête était reliée au sol par un épais filet écarlate qu'il laissa s'étendre suffisamment pour jouir d'un minimum d'oxygène, prit une bouffée d'air et souffla enfin...:

Ze... Heu.. Pfou...

Dans une éruption sanguinolente, le vieillard cracha les deux dents bancales qui entravaient son élocution puis reprit...:

A l'heure actuelle, je ne comprends plus vraiment ce qui se passe... Tout est... chamboulé dans ma tête. J'ai juste... assez... de force pour implorer votre pitié, celle que j'invoque pour m'aider à vous convaincre de me laisser en vie... du moins en attendant que je puisse répondre. HA...

La douleur le lançait à travers tout le corps et il avait du mal à réprimer ses manifestations

Me laisseriez... Vous.... L'honneur d'une... Explication publique...? Un procès en bonne et due forme, indissociable d'une communauté civilisée... haa ....

Le visage ensanglantée du vieux acheva de colorier les parcelles de sol qui avaient jusqu'alors échappées aux putrides souillures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange