La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelqu'un m'entend il?!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyde Pong
Clodo

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Une voix fébrile, à peine audible, dans laquelle pouvait se deviner une peur certaine, chuchota pitoyablement quelques mots. La vitalité manquait dangereusement à cet homme qu'on imagine animé uniquement par un effroi si terrible qu'il en était étonnant qu'il n'ait pas choisi la mort si lente et douloureuse puisse t'elle être. Cependant il était là et bien en vie, du moins selon l'acception communément admise. Voici ce qu'il racontât

"Allo? Allo? Quelqu'un m'entend il? Je suis au sud de new vegas, encerclé par trop de monde dont un groupe, la team wolfpack... Quelqu'un les connait il? dois je m'en méfier?... J'essaye de rejoindre la ville, si j'y parviens et que je récupère un minimum de santé j'espère me joindre à vous, hommes et femmes civilisés... et...!!

La communication fut brusquement interrompue. Que s'était il passé?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

* La radio de Monique passe en mode émission le temps d'un bref "ouai...allo ?", puis un grand bruit métallique vient tout gâcher. Cinq minutes durant, plus aucune réponse non plus du côté de New Vegas. *

...chier !

Oui ? Première règle : tu te méfies quoiqu'il arrive. Au delà de ça, je peux pas te dire si la...euh...team wolfpack est dangereuse... Par contre tu peux peut-être me dire ce qu'ils font et s'ils t'ont parlé ?
Tu as besoin d'une assistance pour arriver chez nous ? J'veux dire...un truc à bouffer ou à boire ? Des soins ?

* Monique s'arrête et attends une réponse. Environ 3 secondes plus tard, elle est déjà inquiète. *

Euh...allo ?

Visiter le site web du posteur MSN
Oxyde Pong
Clodo

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Le signal radio fit sursauter Oxyde qui, dans son affolement, se fracassa les membres dans les recoins de son exiguë cachette. Alors qu'il comprenait qu'une âme, qu'il espéra charitable, souhaitait communiquer avec lui, il fit tous les efforts possibles pour atténuer le son de la radio tout en le maintenant à un volume audible, ce fait, il cessa même de respirer...

"Oui, je vous reçois bien. Je n'ai reçu aucun contact avec cette team ni avec les personnes qui rôdent ici. Je pense m'éclipser à la tombée de la nuit me rapprochant ainsi de new vegas. Merci pour l'offre mais je pense arriver avant de manquer de reserve. Merci encore, un message est aussi bien venu qu'une cheminée et un nid douillet en pleine nuit d'hiver. A bientôt, je l'espère..."

Brusquement, la radio se coupa. Le vielle hère sentait le courage peu à peu revenir en lui.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

* Les inquiétudes s'envolent avec la réponse de l'homme. Monique sort son calepin et continue l'entretien. *

Ok, donc tu pars ce soir...et tu penses arriver rapidement ?

...

Au fait, je suis Monique. Et je vais essayer de te prendre en charge - en quelque sorte - jusqu'à ton entrée dans New Vegas et les démarches qui s'en suivent. Toi, tu t'appelles comment ? Que je note ça...sinon je vais encore oublier * Elle ricane bêtement à sa propre mémoire de poisson rouge... *
Pis décrit toi un peu s'il te plait.

* Visiblement elle commence à formaliser un peu sa procédure d'accueil. New Vegas déteint sans doute sur elle. *

Oxyde Pong
Clodo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

La voix de l'homme se présenta plus rassurée lorsqu'il repris l'entretien...

"Bien le bonjour Monique très enchanté de te connaitre et je te remercie d'avance pour tout ce que tu pourras m'apprendre sur ta ville. Mon nom est Oxyde Pong. Je suis un black en slip car j'ai perdu mon pantalon lors d'une agression. Je suis aussi un vielle homme je ne connais pas exactement mon age mais trop vieux... Bien trop vieux. J'ai vécu une vie très variée et longue, j'espère pouvoir un jour la transmettre en intégralité ou du moins une bonne partie a qui souhaite l'entendre. J'ai toutefois beaucoup côtoyé les systèmes religieux. Mais aujourd'hui, ma foi est encore plus inconsistante que mon estomac...

Enfin voici pour la petite présentation. Bon donc je me suis en effet déplacé et je viens de pénétrer dans les égouts. J'espère ne plus être très loin de chez vous.

Merci encore pour le soutien que j'ai reçu de Chacha et de toi même, je me sens bien mieux désormais même si rien n'est toujours sur.

J'attends votre réponse, et j'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour...

Oxyde coupa sa radio, rasséréné. Il sait que maintenant, quelqu'un l'attend.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Pas de soucis Oxyde. Je sais bien que c'est un peu tôt. Mais...si tu as des ambitions, commence déjà à y réfléchir. Ici chacun fait un peu ce qu'il veut du moment qu'il ne parasite pas le reste de la population. J'aimerais qu'à ton arrivée, tu sois déjà en mesure de me dire ce que tu comptes faire. Dans les grandes lignes hein ! J'm'en cogne que tu veuilles boire un thé à 14h pétante tous les lundis.

...

Enfin bref, on aura l'occasion d'en parler à ton arrivée. Il faudra passer quelques formalités à ce moment là. Mais ensuite on pourra aller boire un verre ensemble tous les deux. J'ai hâte d'entendre tes histoires..si t'es prêt à les dévoiler. A ton rythme, toujours !

Sinon, t'as pu avancer comme tu le souhaitais ? Aucun 'blème à l'horizon ?

Amour

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

ça beugle en ligne.

"Surinez-le !!"

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

* Monique manque de s'étouffer dans sa salive. *

S'uriner ? Mais...pourquoi ?

Amour

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

"Il a criave une gosse sur le chemin, je l'ai vu, son cadavre encore grillé à 500 pas d'la vergne, c'brave pello qui dit qu'il manque de rien, l'a bouffée par plaisir... Alors on fait la leçon aux non-prieux et aux non-baiseux en disant qu'ils nuisent au ciment et l'humanité de cette grande vergne, qu'ils la condamnent à plus ou moins long terme, mais les bouffeurs de moulos on les laisse vivotter !

Moi j'dis pendouillons-le, au nom de tous les clodos qui veulent vivre sans devoir pointer au temple ni au plumard ! Maravons ceux à cause de qui nous on trinque ! Et qu'on puisse non-prier et non-baiser en paix, sur des charognes de crimineux !

En plus, les suriner, parait que ça nous rendrait humains...

Les enterrer aussi..."

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

* D'une voix peu rassurée. *

Euh..oui...très bien merci... Mais...on va laisser la parole à Oxyde...hein.

Amour

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

"Il l'a eue. Il a aussi eu la liberté d'agir. Et on a entendu c'qu'il avait à dire, et on a tous constaté c'qu'il a fait.

A mort !!"

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

* Elle pourrait hurler "Mais c'est inhumaiiiiiinn !!" mais elle se retient. Elle se contente de fermer sa gueule, tout apeuré qu'elle est. *

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

ok le binoclard non baiseur et non prieur, déjà si tu veux rester un peu plus longtemps avec nous, va falloir que tu choisisse quand même l'un des deux, et puis laisse le vieux arriver, on réglera ça avec lui quand il sera là. Ne pollue pas les ondes publiques comme ça, tu va faire fuir tous le monde...

Amour

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

"Non pas, schmitt ! Y en a gros des criav de gosses ! On va le meuler un point c'est merde ! Tayo !"

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?! Répondre en citant

Pauvre hirondelle, petite gamine qu'il voyait mourir depuis qu'elle avait attraper ce mal si commun et pourtant si injuste, particulièrement quand il touchait les enfants, les graines d'un peut-être demain...
Les hurlements vindicatifs du gitan avait fini de le convaincre, déjà qu'il nourrissait quelques idées vengeresses quand une silhouette féminine avait embarqué la gosse au pied des murailles mais là... Dévorer un corps si frêle...

Méthodiquement il chargea la canne-mousquet, la couvant d'une oeil déterminé en finissant d'enfiler son armure. Plus pour paraitre impressionnant que pour se protéger des coups du vieux, mais deux précautions valent mieux qu'une.
C'est donc bardé de plastique et de métal qu'il se dirigea vers les portes, son arme en main, le visage fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Quelqu'un m'entend il?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange