La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namatjira

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 04:44 (2010)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

La radio crachouille quelques temps, puis une voix douce et un peu rêveuse se fait entendre.

La distillerie, me recevez-vous ?
Hmmm bonjour, je suis Namatjira, nomade solitaire... j'ai entendu parler de vous et des précieux services que vous fournissez aux gens comme moi. Malheureusement je n'ai qu'une idée très vague de l'endroit où je me situe, et je ne sais absolument pas où vous trouver...

L'homme se met à chantonner doucement puis marque une pause.

Hmmm oui je me trouve dans un massif montagneux apparemment important, dont les flancs couverts de neige tombent à pic au sud de ma position dans un grand fleuve gelé qui s'étend du nord-ouest au sud-est... il est si large que je ne vois pas l'autre rive. Je n'ose le traverser, ne sachant combien de temps il me faudrait, ni quand le dégèle arrivera...

Namatjira reprend sa chanson un moment, puis la radio se coupe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 04:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 05:17 (2010)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Bonjour, Katerina Nivosk, de la securité.

A votre description, je suppose que vous etes au nord de l'entrée du souterrain. Il semble logique que vous puissiez traverser le fleuve. Je vous conseille de courir sans produire, car la meteo est rude.

Helas le gel va encore durer, donc il n'y a rien à craindre à traverser.

Namatjira

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:53 (2010)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Hmmm merci pour ces informations ! J'ai néanmoins deux questions :
Pensez vous que je sois loin de vous ?
Et d'autre part, comme je suis intéressé par de l'équipement que vous mettez à la disposition des nomades, qu'acceptez vous en échange ? Je n'ai malheureusement pas de matériel à vous proposer mais je connais les plantes médicinales ainsi que les signes indiquant la présence d'eau dans le désert aride, cela pourrait peut-être vous être utile ?

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Tout depent de la forme de l'ile sur laquelle vous etes. Et de votre position dessus. Il vous faudra cependant comprendre que la ville se trouve sous terre. C'est l'entrée que vous devrez rejoindre dans un premier temps. Nous pouvons vous y guider.

Ensuite, pour ce qui est de negocier du materiel, je ne suis pas la mieux placée pour vous parler chiffre, mais vous avez des chances de trouver votre bonheur chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange